Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Carol (Plain Archive)


anae31
 Share

Messages recommandés

à l’instant, magik a dit :

Ouais pareil, elle n'est pas si lourde que ça. J'ai imaginé que c'était plutôt des problèmes de droits à l'international, mais ton explication tient aussi. ^^

 

Je pense à la casse car j'ai pu en voir pas mal où au moins le carton avait bien morflé donc... Puis pour les douanes, avec EMS, le risque de contrôle est beaucoup plus grand. Donc au final ils ont vendu localement et laissé aux revendeurs coréens la joie de se faire chi** :P Malins chez Plain !!!!

 

Pour en revenir à Carol, la direction prise m'inquiète quand même un peu avec toutes ces boxs et maintenant Square Sleeve (on ne parle même pas du DVD...). 

Jusqu'ici la collection était vraiment homogène, et on avait un ensemble qui avait de la gueule. En arrivant avec ce genre de formats là, ils cassent quand même à mon sens le côté classe de leur collection !

A voir, je prendrais certainement tout (quoi que je ne sais pas sur le Square Sleeve m'intéresse en fait...), dans l'attente de voir la suite, mais j'espère que ça restera exceptionnel comme traitement, sinon ça deviendra difficile à suivre financièrement (1 sortie = 1 digipack DVD + 1 Full classique + 1 Square Sleeve + 1 box + des frais de port à la hausse, merci Plain :wahou:) et à mettre en valeur au sein de la collec' !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tchalla a dit :

Ils viennent de dire que la Box sera bien disponible pour TOUT le monde ;)

 

Obligé de faire un one-click sur cette edition, mais ça risque de piquer :snif:

 

Je crois que je vais te suivre et juger le Square Sleeve en mains (en espérant une bonne surprise) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Purée je les veux tous... :lol: C'est tout beau !

Ils nous ont pas donné les prix je suppose, histoire qu'on fasse pleins de plans sur la comète et qu'au final je puisse rien prendre :D

 

Je viens de regarder en détail les images. C'est fou ça, aucun disque n'est identique. Ils ont fait un chouette travail sur les visuels je trouve !

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
à l’instant, The_dreamwalker a dit :

Purée je les veux tous... :lol: C'est tout beau !

Ils nous ont pas donné les prix je suppose, histoire qu'on fasse pleins de plans sur la comète et qu'au final je puisse rien prendre :D

 

On ouvre les paris ?

 

- Full : 32,99$

- Square Sleeve : 39,99$

- Box : 49,99$

- One-click : 117,99$


A plus ou moins quelques $ on doit y être :P 

Ce qui me fait peur plus que le prix des éditions, c'est l'éventuelle obligation de passer par EMS pour l'expédition et là, ça va piquer !!

Modifié par PA_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PA_Addict a dit :

 

- Full : 32,99$

- Square Sleeve : 39,99$

- Box : 49,99$

- One-click : 117,99$


A plus ou moins quelques $ on doit y être :P 

Ce qui me fait peur plus que le prix des éditions, c'est l'éventuelle obligation de passer par EMS pour l'expédition et là, ça va piquer !!

Je connais pas EMS, mais visiblement c'est plus $12 de fdp, j'me trompe ?

 

La box me fait de l'oeil, mais comme tu l'as dit, niveau continuité c'est pas trop ça. A moins d'avoir celle d'Old Boy et là ça passe crème.

J'essaye de comprendre le contenu de la box mais certains trucs me laissent perplexe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

Pas donné tout ça... Et il faut encore rajouter les frais de port...

Si PA fait ce genre d’éditions pour chaque nouvelle sortie, on va vite être ruiné...

Ou alors ils font ça pour contenir notre addiction. En mode "non mon gars, tu ne peux pas acheter tout ça, tu vas devoir choisir"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tchalla Je fais confiance à @The_dreamwalker :P Les prix que j'ai lancé étaient purement fantaisistes !!

Par contre je trouve le prix du Square Sleeve vraiment pas donné entre le prix du Full et de la Box, j'espère plus d'infos d'ici la préco.

 

En tout cas on peut tabler sur une préco à 200$ frais de port inclus :( Je pense me contenter du Full et de la box ! A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça avec une appli qui convertit, je pense pas que ça soit pile poil exact, mais ça donne une idée.

C'est clair qu'à ce prix là, la box je vais pas pouvoir la prendre, même si c'est ce qui me fait le plus envie...

J'essaye de comprendre ce qu'il y a dans la box, mais clairement les trois espèces de livrets, je comprends pas ce que c'est. Le plus gros c'est peut-être le livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The_dreamwalker a dit :

J'ai fait ça avec une appli qui convertit, je pense pas que ça soit pile poil exact, mais ça donne une idée.

C'est clair qu'à ce prix là, la box je vais pas pouvoir la prendre, même si c'est ce qui me fait le plus envie...

J'essaye de comprendre ce qu'il y a dans la box, mais clairement les trois espèces de livrets, je comprends pas ce que c'est. Le plus gros c'est peut-être le livre...

 

Pour plus de précisions il faudra attendre le visuel avec les détails en anglais, car je ne pense pas que l'on dispose d'un(e) bilingue coréen/français sur le forum :P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PA_Addict a dit :

 

Pour plus de précisions il faudra attendre le visuel avec les détails en anglais, car je ne pense pas que l'on dispose d'un(e) bilingue coréen/français sur le forum :P 

Pour tout te dire, j'ai essayé de leur demander sur Twitter, ils m'ont juste redirigée sur la photo du contenu de la box, alors oui, je crois qu'on va devoir attendre^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Franchement vu les prix, je pense que je me contenterai effectivement de la box et du full ! Ce sont de vraies éditions à valeur ajoutée...

 

Faudrait vraiment que le Square Sleeve soit quelque chose d'impressionnant pour me faire craquer. Mais à première vue c'est pas le cas : format à la co*, prix élevé, édition pauvre en contenu :( 
 

Modifié par PA_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même prendre le tout, même si le format Square Sleeve n'est pas forcément pratique ( j'image le colis oneclick :rolleyes:). Après, j'espère une finition à la hauteur.

 

J'ai déjà le collector Harold Llyod  avec ce format donc je sais dans quoi je m'embarque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Tchalla a dit :

 

Bon voici les prix :(

 

Full slip : USD37.89

Square Sleeve : USD56.89

Deluxe Box : USD75.89

 

@PA_Addict donc bien aisément 200 boules pour qui compte tout prendre.

 

Merci pour cette mauvaise nouvelle :P 

Bon pour moi ça sera full slip, peut-être box en fonction de ce qu'on en saura d'ici la préco, et je zappe le Square Sleeve (bien que les visuels soient sympas, il a bien d'autres défauts, notamment son prix excessif). 

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies