Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Carol (Plain Archive)


anae31
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Derek a dit :

J'ai le sentiment de souvent répéter la même chose mais une fois de plus je regrette tellement que ça ne soit pas un steelbook,je trouve le full superbe et tout le reste de l'édition aussi pour cet excellent film sans ce fichu amaray -_-

 

Pareil, mais ils ont l'air d'avoir des "films à steelbook" et des "films à amaray". Après en digipack ça aurait pu être une sorte de compromis... 

 

Par contre, 4PM à Séoul, ça donne 8h du mat pour nous hein ? Ou 7h ? Que je me plante pas :sifflote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pour moi aussi :) 

Les 56$ du port pour le Dual ont fini de me calmer, du coup Full Slip seul (pour 50$ tout de même ...) !!

 

Je trouve qu'en ce moment l'intérêt général sur ces éditions baisse, lors des précommandes et à la revente, alors que les prix augmentent de plus en plus ... Doit-on y voir un lien de causalité ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

la pilule des 66 $ a du mal à passer quand même... même si la box doit avoir un certain poids, j'ai du mal à croire que c'est le prix réel. 

heureusement que Plain c'est en général qu'une fois pas mois sinon ca serait la banqueroute !

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_dreamwalker a dit :

Ça douille un peu quand même, mais bon, tant que tout arrive en entier ^_^

 

Sinon, je suppose qu'on a pas moyen de savoir si on est dans les 100 premiers ou pas ? :sifflote:

 

Le numéro le plus bas vu pour le moment et la commande #14200 (perso j'ai la 14211). Suffit de calculer...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
à l’instant, MysterDjo a dit :

si donne ton numero de commande 

N°14212

Edit: oooook. bon bah 12 du coup.

 

à l’instant, Tchalla a dit :

A noter que le site Coréen bug un peu (voir beaucoup). Première fois que ça arrive :o

Peut-être que c'est une preuve du regain d'intérêt ? :P 

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore à prendre une édition... J'étais parti pour prendre la box mais 75$ + 56 de fdp ça pique :(

Et le full a 38 alors que j'avais déjà hésité à prendre un Prophète a 33... C'est peut-être Plain mais sur le coup je pense que je vais attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sur le site Coréen ça oscille entre tout OOS et le full ou le Square qui reviennent en stock. En tout cas pour la box ça à l'air OOS définitif.

 

Pour nous il ne reste plus que la box (les fdp doivent rebuter :P).

 

Par contre Full et Square Sold out j'aurai pas cru aussi vite :o (même si le square est très limité).

 

Edit : square en stock.

Modifié par Tchalla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Square est un format tres beau pr les collectionneurs .... en vu qu'il contient la BO, cela explique peut etre la raison du sold out.

 

J'ai trouvé aussi un peu cher la facture pr le fullslip (que j'ai pris).

 

La Box est encore en stock à ce moment meme sur le site ".com"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On doit pas être les seuls à s'étouffer devant les fdp, ils ont même du s'expliquer :lol:

 

Q.Why is Carol Deluxe Box only available with Express shipping?

A. Due to extra protection that prevents any damages to the product, you can only choose EMS Express shipping option to have your Deluxe Box delivered. Other shipping options are not available because Korea Post restricts packages of certain size and weight. Thank you for your understanding.

PLAIN ARCHIVE

Modifié par The_dreamwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, des fdp elevés lorsqu'il s'agit d'une box, ça ne m'etonne pas trop, car y a le poids, le fait de bien devoir la proteger durant le transport .... tout cela a un cout plus elevé que pour une "simple edition". Par contre, des fdps "elevés" pour un fullslip, amaray & non steelbook, là je comprends pas trop la raison. Lorsque j'avais acheté le gros coffret Snowpiercer sr Nova à l'epoque, j'avais pas eu le choix ... les fdps etaient tres chers à cause dupoids du coffret. Et le montant des fdps etaient identiques à ceux que PLain demande pr la Box. (désolé, impossible de revenir à la ligne lorsque j'écris ce message).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faut dire que du côté USA ça douille en plus qu'en Europe

 

Alors que j'ai payé 66$ de fdp pour l'ensemble, les fdp US sont à 65$ juste pour la box (76$ pour tout :suicide:)

 

Pour une fois on est "avantagé" :hi:

Modifié par Tchalla
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Our thanks to everyone that showed interest in our Limited Edition release of Carol Blu-ray.

 

The truth is that Carol is incredibly loved by so many fans in Korea. Knowing this, we increased our total print run to meet the popular demand. However, the demand from our Korean customers exceeded our expectations, leading to a fast sell out.

 

Our heart goes out to everyone that were not able to secure a copy. There's a possibility of re-stock due to cancellations. Please look o...ut for possible re-stock announcement in the future.

Thank you.

 

Eh bien ! Ils étaient chaud sur cette sortie les coréens :o. C'était prévisible mais de la à faire planter le site domestique PA, du jamais vu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies