Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

636 topics in this forum

1. Listing Corée 1 2 3 4

• 95 replies
    • 4,776 views
    • 3 replies
    • 108 views
    • 3 replies
    • 486 views
    • 2 replies
    • 145 views
    • 0 replies
    • 38 views
    • 1 reply
    • 32 views
    • 0 replies
    • 60 views
    • 0 replies
    • 167 views
    • 0 replies
    • 185 views
    • 0 replies
    • 56 views
    • 0 replies
    • 49 views
    • 0 replies
    • 37 views
    • 0 replies
    • 35 views
    • 1 reply
    • 67 views
    • 0 replies
    • 52 views
    • 1 reply
    • 69 views
    • 4 replies
    • 203 views
    • 7 replies
    • 117 views
    • 0 replies
    • 86 views
    • 7 replies
    • 320 views
    • 1 reply
    • 91 views
    • 2 replies
    • 112 views
    • 7 replies
    • 247 views
    • 0 replies
    • 108 views
    • 1 reply
    • 82 views
  • Sujets

• Le coffret a l'air vraiment énorme, et avec du 4K si on ramène ça au prix par film c'est très intéressant..  Je réfléchis à vendre mes steelbooks MCU pour me payer ce collector... 😊
    • Non mais c'est ce que je dis avec ceux du mode photo :  les temps au lancement du jeu me gènent pas, par contre ingame y'a très peu de jeux qui ont encore des gros temps.  et le temps de chargement d'une zone a l'autre, au secours. Je suis bien d'accord.
    • Une édition collector est bien prévue pour "Le Loup Garou de Londres" et sera en vente seulement sur le site de l'éditeur (L'Atelier d'Images). L'éditeur communiquera prochainement la date de sortie ..... sur les réseaux sociaux.   J'ai rajouté cette info sur la fiche du combo 4K + 2D.   Donc vaut il mieux patienter pour faire votre préco ..... à vous de voir  
    • Sortie : 3 Novembre  Prix : 24.99€   Lien Amazon FR   Lien Fnac.com     Attention Info Editeur l'Atelier d'Images : une Edition Collector est prévue prochainement, et sera en vente seulement sur le site de l'éditeur (comme pour "The Game") Plus de détails sur la date de sortie ..... via les réseaux sociaux   Donc à vous de décider .... attendre les infos ou préco le combo 4K + 2D maintenant  
    • C'est pas vraiment un concours de kekette... L'avantage de cette amélioration c'est le potentiel que cela peut donner aux dev pour la suite. Quand tu vois le nombre de données à afficher pour RDP2, le temps peut être long mais le résultat est spectaculaire. Si à ça tu rajoutes une vitesse de calcul et une vitesse plus grande en terme de circulation de données on pourra voir de choses encore plus dingue et avec une fluidité qu'on ne connait pas encore sur console.   En tout cas, hâte de voir ce que donne le SSD de Sony comparé a ce NVMe
  • Statistiques

• Total Topics
      16,839
    • Total Posts
      519,965
    • Total Members
      3,589
    • Most Online
      12,347
      08/07/2020 02:09 PM

Newest Member
    Taikan
    Joined 09/07/2020 03:20 PM
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.