Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Carol (Plain Archive)

anae31
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 11 heures, Tchalla a dit :

De toute façon il est facilement trouvable dans sa version originale sur le net le scénar, contrairement à celui d'OLD BOY :P

C'est vrai, je l'avais trouvé sans problème au moment de la sortie du film

il y a une heure, Tchalla a dit :

Bon voici les prix :(

Full slip : USD37.89

Square Sleeve : USD56.89

Deluxe Box : USD75.89

Bon bah ça sera uniquement le full slip pour moi. Pendant 24h, je me suis dit que peut-être je pourrais me prendre la box, mais bon, faut pas déconner quand même :lol:

Après je suppose que c'est le nombre de disques qui fait grimper les prix comme ça aussi.

Modifié par The_dreamwalker

Je suis tenté par la box, mais j'aime bien le visuel du full. Le choix va être difficile jusqu'au dernier moment.

En tout cas, ça ne sera pas le Square Sleeve qui ne me plait pas des masses et qui est beaucoup trop cher (dommage pour la jolie BO de Carter Burwell, mais au pire elle est trouvable pour 10€ chez nous).

(modifié)
à l’instant, vinny91 a dit :

Carol Blu-ray will be released in 3 Editions: Full-slip, Square Sleeve, and Deluxe Box.

Pre-order Date/Time: February 23rd, 4PM Korea Time

Pricing: Full-slip: $37.89 / Square Sleeve: $56.89 / Deluxe Box: $75.89

Total Print Run: 2,500 / 550 / 1,250

désolé, pas reussis à reprendre l'annonce avec le prix & tirage !

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Mon indécision sur cette préco est une grande première chez Plain...

Le full sera mien, ça ne fait aucun doute. J'hésite pour la box, visuels et contenu sympas, mais v'la le prix qui décourage (enfin pour ce film). Le Square Sleeve me laisse de marbre mais étant donné le tirage, et connaissant le travail de Plain, j'ai peur de regretter de passer une fois les premières photos live parues...

Bref à part le full, aucune certitude :( 

• J'aime 1

Mon indécision sur cette préco est une grande première chez Plain...
Le full sera mien, ça ne fait aucun doute. J'hésite pour la box, visuels et contenu sympas, mais v'la le prix qui décourage (enfin pour ce film). Le Square Sleeve me laisse de marbre mais étant donné le tirage, et connaissant le travail de Plain, j'ai peur de regretter de passer une fois les premières photos live parues...
Bref à part le full, aucune certitude [emoji20] 

Téléphone à ton banquier. Tu vas voir, il va t'aider à choisir [emoji56]
  • J'aime 1

il y a 24 minutes, Le Marquis a dit :

ça prévoit large pour le full et ça m'arrange, je ne serais ptet pas ponctuel sur ce coup là :ninja:

attention pr les tirages, faut prendre en compte le nombre de copies destinées à l'internationale et le nombre destiné à la corée, du coup pas sûr qu'il y ait 2500ex emplaires pr le full à l'internationale.

(modifié)
il y a une heure, Le Marquis a dit :

ça prévoit large pour le full et ça m'arrange, je ne serais ptet pas ponctuel sur ce coup là :ninja:

il y a 46 minutes, vinny91 a dit :

attention pr les tirages, faut prendre en compte le nombre de copies destinées à l'internationale et le nombre destiné à la corée, du coup pas sûr qu'il y ait 2500ex emplaires pr le full à l'internationale.

Ils avaient déjà vu large avec la version DVD limitée à 1300 exemplaires. Tout est parti dans la matinée du côté coréen, alors qu'il a fallu attendre 1 semaine pour qu'il soit OOS à l'international.

Sachant que le ratio était 1200 Corée /100 international on peut dire qu'ils sont à fond sur le film au pays du matin calme :D

Donc du coup il devrait quand même y avoir moyen de chopper une édition sans trop se presser de notre côté vu les tirages ;). A moins que la version Blu-ray ait plus de succès, ce qui n'est pas à négliger...

Modifié par Tchalla

(modifié)

J'aime beaucoup le vert. Ça reprend le visuel du début du film. Par contre le rose, j'aime moyen moyen :snif: Enfin je sais pas si ça s'accorde bien avec le noir et blanc du full slip^^

Edit: bon en même temps le litre est en rose aussi, donc finalement ça devrait le faire :sifflote:

Modifié par The_dreamwalker

(modifié)

J'ai éliminé définitivement le Triple Pack de mon esprit :) 

Le Dual lui me tarode encore... ce qui serait bon de savoir c'est le montant du port avec la Box !
Bref, au final, je pense me contenter du Full, très réussi d'ailleurs :) 

Modifié par PA_Addict

J'ai le sentiment de souvent répéter la même chose mais une fois de plus je regrette tellement que ça ne soit pas un steelbook,je trouve le full superbe et tout le reste de l'édition aussi pour cet excellent film sans ce fichu amaray -_-

il y a 56 minutes, PA_Addict a dit :

Par hasard ils ont pas décidé de baisser le prix ? :ninja:

Malheureusement vu la demande c'est pas demain la veille que ça va baisser :lol:

il y a 37 minutes, Derek a dit :

J'ai le sentiment de souvent répéter la même chose mais une fois de plus je regrette tellement que ça ne soit pas un steelbook,je trouve le full superbe et tout le reste de l'édition aussi pour cet excellent film sans ce fichu amaray -_-

Au début j'étais comme toi, mais finalement je trouve certains amaray des collectors Coréens sublimes :love: donc ça ne me pose pas de problèmes d'avoir un boîtier plastique (après j'attends avec impatience les steelbook de Sicario et Foxcatcher :))

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Tchalla a dit :

Au début j'étais comme toi, mais finalement je trouve certains amaray des collectors Coréens sublimes :love: donc ça ne me pose pas de problèmes d'avoir un boîtier plastique (après j'attends avec impatience les steelbook de Sicario et Foxcatcher :))

Tu a de la chance,moi je n'arrive pas à franchir le pas mais c'est peut être mieux ainsi vu le nombre de sorties en steel,il est préférable que je commence pas l'amaray

à l’instant, Derek a dit :

Tu a de la chance,moi je n'arrive pas à franchir le pas mais c'est peut être mieux ainsi vu le nombre de sorties en steel,il est préférable que je commence pas l'amaray

A ça oui, te fous pas dans la m*r*e comme nous autres :lol:

• J'aime 2