Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, macfly91 a dit :

Attention : il y a bien un nouveau pressage 4k pour les 2 premier ghostbusters ( source le site hd numérique).

apport du Dolby vision et du 5.1 sur la Vf.

sauf que ce n’est disponible que si vous prenez le gros coffret collector, pas le coffret simple avec les 3 , ou les Steelbook.

le gain n’est pas non plus incroyable d’après eux . Je ne repasse pas à la caisse, j ai déjà : VHS, Dvd, bluray. 4k , ça va aller

Merci pour les infos ;)

Incompréhensible que le seul le coffret "collector" bénéficie de ces pressages.

Je ne repasse pas à la caisse non plus, beaucoup trop d'éditions à déjà acheter.

il y a une heure, Nonox a dit :

Incompréhensible que le seul le coffret "collector" bénéficie de ces pressages.

et c'est d'autant plus inadmissible que les blurays bonus soient seulement dispo dans ce coffret à 150€

on ne retrouve ces 2 blurays bonus dans le coffret à 60€ 

et apparement, pour Ghostbusters 1 & 2, en bluray 2D, du coffret collector, il s'agit des master video de 2013.

là aussi, c'est abusé, on aurait pu avoir quelque chose de depoussieré vu le prix de la boite en carton ... d'autant qu'on paye bcp plus cher ce coffret en France et sans avoir avoir la LED contrairement aux USA !!!

Pour l'avoir eu entre les mains avant de le rendre, il n'y avait pas de LED verte alors que c'est un peu ce qui fait son charme. Les fourreaux autour des boitiers Amaray ont disparus aussi et j'espère que vous êtes anglophone car le livre n'est pas traduit. Esc c'est bien moqué des consommateurs français sur ce coup.

(modifié)
Le 09/04/2022 à 21:35, ericdv14 a dit :

Pour l'avoir eu entre les mains avant de le rendre, il n'y avait pas de LED verte alors que c'est un peu ce qui fait son charme. Les fourreaux autour des boitiers Amaray ont disparus aussi et j'espère que vous êtes anglophone car le livre n'est pas traduit. Esc c'est bien moqué des consommateurs français sur ce coup.

Mais la version Fnac était pas traduite, elle ? C’est étonnant. 

D’ailleurs, en import y’a pas un coffret simple avec les nouveaux masters ?

Modifié par Big_Brother

Vu le message d Overcruche sur dvdclassik

En UHD le 6 juillet  chez M6

LOOPER
POINT BREAK(2015)
IRON MAN(réédition  Amaray)
RED
DEMINEURS
INSAISISSABLES
DEEPWATER
DU SANG ET DES LARMES
LE DERNIER CHASSEUR DE SORCIERES
L’INCROYABLE HULK(réédition  Amaray)

20 euros sur amazon

• Haha 2

Il y a 1 heure, HarryCoveR a dit :

Vu le message d Overcruche sur dvdclassik

En UHD le 6 juillet  chez M6

LOOPER
POINT BREAK(2015)
IRON MAN(réédition  Amaray)
RED
DEMINEURS
INSAISISSABLES
DEEPWATER
DU SANG ET DES LARMES
LE DERNIER CHASSEUR DE SORCIERES
L’INCROYABLE HULK(réédition  Amaray)

20 euros sur amazon

C’était pas 4K Classik ?

• Haha 3

Pour info .... Second Sight a enfin mis en préco les éditions pour le film très attendu ... "Dog Soldiers" 

y a 3 éditions, dont un coffret 4K & 2D, ou alors des amarays soit 4K, soit 2D , les amarays sont moins cher que le coffret !

j'ai créé une fiche avec le coffret ... et si vous voyez les liens amazon uk, zavvi ... n'hesitez pas à les poster svp ;) 

Merci à vous :) 

• J'aime 1

Le 19/04/2022 à 17:35, Hellboy a dit :

Je vois qu'il a déjà sa petite réputation là-bas :higreen:

Je confirme ! Halford66 c est une légende sur classik , un must have , le convive qu’on aimerait inviter à dîner en quelques sorte🤣

il y a 56 minutes, magik a dit :

C'est plutôt un casse-co******

Oui on peu le voir comme ça , je pense néanmoins qu il le fait exprès , c est pas possible autrement.

il y a 21 minutes, macfly91 a dit :

Oui on peu le voir comme ça , je pense néanmoins qu il le fait exprès , c est pas possible autrement.

Oui, sans aucun doute possible. On l'a pratiqué assez longtemps ici pour savoir qu'il est un pro du trollage.

• 2 semaines plus tard...

Petit passage dans l'espace culturel Leclerc près de chez moi, pour la première fois je me suis intéressé à la petite section 4K qu'ils ont. J'ai pas vu un seul titre en dessous de 19,99 euros, même ceux qui sont sortis depuis plus de cinq ans. Il faut pas s'étonner si le format ne se vend pas après.

Sinon pour info il y avait le steel de Space Jam 2 dans une offre 2=3.

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

"Le Pacte des Loups" a été diffusé au festival de Cannes dans une version restaurée 4K par le real Christopher Gans.

Les effets speciaux ont été retravaillés en 4K, et coté sonore y a un nouveau mixage cette fois en Dolby Atmos.

Rien d'officiel ... mais une sortie bluray 4K est plus que probable vu l'argent investit pour une telle restauration. Et voici la bande annonce en 4K ...

• J'aime 2
  • Merci 1

Gans, que je  connais depuis plus  de 20 ans ,étant un vrai cinéphile ,nous proposera à n'en pas douter un travail splendide. 

Me souviens encore de l'époque où j'achetais le mag "Starfix" de Gans, et j'attendais le poster avec impatience à chaque fois.

Les années ont passé et le jour où j'ai vu "Crying Freeman" au ciné, me suis pris une grosse claque .... 

Gans est tellement passionné de ciné (il avait dit dans une interview qu'il regardait plusieurs films par jour) , et à chaque fois qu'un de ses films sort sur support, il supervise tout le travail.

On avait des editions magnifiques en dvd & en Laserdic avec de superbes making of. On a eu une tres belle edition bluray de Crying Freeman ...

mais par contre, ce serait bien de pouvoir sortir une nouvelle edition pour "Le pacte des loups", avec un beau packaging, soit coffret soit steelbook, en 4K & 2D.

La restauration 4K des films permet surtout de conserver bcp plus facilement les films sans qu'ils se déteriorent au fil du temps. 

• Merci 1

Le 21/05/2022 à 18:36, vinny91 a dit :

Rien d'officiel ... mais une sortie bluray 4K est plus que probable vu l'argent investit pour une telle restauration.

La sortie UHD est officiellement annoncée depuis l’an dernier. ;)

• J'aime 1
  • Haha 4