Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sympathis

Membre
  • Messages

    1 188
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Sympathis

  1. Je suis tombé dessus par hasard sur canal samedi, j'ai bien aimé ce film
  2. Peut pas me connecter non plus. Je pensais que le problème était régler depuis Noël.
  3. Joyeux Noël à toute la communauté blusteel!! Profiter de bien de la soirée
  4. Clair que ça change un peu la donne avec les Exo, ça saute de partout mais un moment on s'y fait, faut juste comme tu dis se faire défoncer en règle au début En passant mon ID PSN c'est … sympathis . Avec un ping de 230ms minimum je verrais ce que ça donne avec vous les copains .
  5. Je remet ma performance en jeu . PSG – Montpellier 1 Rennes – Reims 1 Saint-Etienne – Evian TG 1 Toulouse – Guingamp N Metz – Monaco 2 Marseille – Lille N Lorient – Nantes 1 Lens – Nice 2 Caen – Bastia N Bordeaux – Lyon 2
  6. Je crois que ça va être difficile de faire pire . Comme dise les marseillais "À jamais le premier" . L'idéal pour moi maintenant c'est d'être le premier à faire sans faute
  7. Sympathis

    Nos artbook

    Bonne nouvelle, je vais arrêter de chercher le Avengers maintenant , mais j'espère que les sortie seront régulier ou pas trop en retard au sortie en anglais.
  8. Sympathis

    Le topic du football

    Sera une bonne revanche… ou pas. En tout cas j'espère qu'on passera .
  9. comme il ne me semble pas avoir vu de réponse, je relance souhaitant vendre mon bluray sous blister, qq'un a t'il testé pour savoir si c'est bien vfq et surtout s'il est bien zoné ? cdt J'ai le bluray us normal déjà et je pense que ça doit être la vfq (je l'ai regarder en VO), pour la lecture il est bien passer dans mon lecteur zone B. Je vais attendre encore quelques jours avant de réclamer. Une fois j'avais demander un remboursement puis le film est arriver 2 semaine après .
  10. J'ai complètement zapper les prono, si ça pose pas de problème je mets les prono sans le match d'hier, sinon tant pis . Montpellier – Lens 1 Nantes – Bordeaux 2 Nice – Saint-Etienne 2 Reims – Evian TG 2 Monaco – Marseille N Lyon – Caen Lorient – Metz 2 Lille – Toulouse N Guingamp – PSG 2 Bastia – Rennes 2 Edit: J'espère que ça va te poser un problème pour mes prono et que tu puisse pas les prendres en compte, ça m'arrangerai , pas un seul bon prono pour le moment .
  11. Vu son nombre de point je crois que t'est pas si loin non plus des siens
  12. Bravo aux vainqueurs . Moi de mon côté vu le prix des gagnants pas mécontent de pas être soulier d'or , surtout que ça te risquait de coûter plus cher les billets, à moins que le transport n'est pas compris pour eux
  13. Juventus – Atletico 3-1 Olympiakos – Malmo 4-0 Liverpool – Bâle 2-1 Real Madrid – Ludogorets 5-1 Benfica – Leverkusen 1-1 Monaco – Zenith 1-1 Galatasaray – Arsenal 0-2 Dortmund – Anderlecht 2-1 Bayern – CSKA 2-0 Roma – Manchester City 1-2 Barcelone – PSG 1-3 Ajax – APOEL 1-1 Maribor – Schalke 0-0 Chelsea – Sporting 3-0 Porto – Donetsk 3-1 Bilbao – BATE 2-0
  14. Bravo au 4 meilleurs de la journée et Nastro comme d'hab bon boulot , de mon coté toujours abonné au 5 points, mais belle progression . Alors pour cette journée Reims – Guingamp 2 Rennes – Montpellier 1 Saint-Etienne – Bastia 1 Toulouse – Monaco N PSG – Nantes 1 Marseille – Metz N Lens – Lille 1 Evian TG – Lyon 2 Caen – Nice N Bordeaux – Lorient 1
  15. Chapeau à Nova, aucun probleme pour passer la commande. J'ai pris le Fullslip par défaut, le temps de valider le Oneclic OOS, retour rapide pour prendre le Fullslip est c'est passer
  16. Monaco – Lens 1 Montpellier – Saint-Etienne 2 Nantes – Toulouse N Nice – Rennes 2 Metz – Bordeaux 2 Lyon – Reims 1 Lorient – Marseille N Lille – PSG 2 Guingamp – Caen 2 Bastia – Evian TG N
  17. Content de t'avoir aider et bonne annif avec un peu de retard . J'espère que niveau image et son tu trouve ton bonheur.
  18. Reims – Bastia : 1 Rennes – Monaco : 1 Saint-Etienne – Lyon : 2 Toulouse – Lorient : 1 PSG – Nice : 1 Marseille – Nantes : 1 Lens – Metz : N Evian TG – Guingamp : 2 Caen – Montpellier : N Bordeaux – Lille : N
  19. Sympathis

    De Tout Et De Rien

    Pour les enfants les cadeaux c'est regler d'épis quelques semaines, mais comme Nastro je sais pas quoi choisir comme cadeau à me faire offrir L'harmony c'est un vrai ptit bijoux, j'aurai du mal aussi à revenir à l'ancienne méthode avec plein de télécommande partout.
  20. Monaco – Caen 1 Montpellier – Toulouse N Nantes – Saint-Etienne 2 Nice – Reims 1 Metz – PSG 2 Marseille – Bordeaux N Lorient – Lens 1 Lille – Evian TG 1 Guingamp – Rennes 2 Bastia – Lyon 2
  21. Sympathis

    Matériel: Le Vrac

    Alors là je me pose bien la question aussi , en plus c'est une assez grosse différence de prix et niveau fonctionnalité le Sony le surpasse largement, lecture bluray 3D, upscalling 4K, contenu en ligne conséquent etc...
  22. Sympathis

    Matériel: Le Vrac

    A choisir entre les 2 modèles que tu propose je choisirai aussi le Pioneer. Sinon je viens de prendre celui pour un peu moins cher. http://www.son-video.com/Rayons/Lecteurs-Blu-ray/Sony-BDP-S6200.html Pour le peu que j'ai pu tester pour le moment je suis très satisfait, la fonction miracast est très sympa et les service sont pas mal non plus, avec dernièrement l'ajout de Netflix.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies