Je reviens sur le mode repos avec la mise a jour de 2.0 , après avoir lu vos retour j'ai finalement tester mais pour moi ça c'est pas très bien passer. Il voulait plus ce réveiller le couillon, il avait trop reposer , obliger de débrancher la console. D'ailleurs je trouvais pour un mode repos elle chauffait pas mal.
Donc adieu pour moi le mode repos .