Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sympathis

Membre
  • Messages

    1 188
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Sympathis

  1. Ooops order despatched. J'avais complètement oublier celui-là.
  2. Un petit update de mon installation, un nouveau lecteur bluray en remplacement de mon sony bdp s370. Je suis rester fidèle à la marque j'ai pris le bdp s6200. Et aussi un câble pour mon sub
  3. Transformers Âge of Extinction en 3D Edit: Finalement non, mon ampli veut pas passer le signal 3D .
  4. Pas eu non je plus. Complètement oublier, suis arrivée 15 min trop tard.
  5. Présent sur le tel, pendant mon footing . J'espère que ça ve le faire, sinon tant pis.
  6. Reims – Lille 1 Rennes – Lorient 1 Saint-Etienne – Monaco N Toulouse – Metz 1 PSG – Marseille 1 Lyon – Guingamp 1 Lens – Bordeaux N Evian TG – Nice 2 Caen – Nantes N Bastia – Montpellier 2
  7. Ca à pas tarder finalement ton achat . Bienvenue à toi dans le club
  8. Félicitations à toi Nono . Et pour ce qui ton aider à avoir ton soulier d'or en acceptant ta participation, pas possible d'avoir des points en plus
  9. Sympathis

    Le topic du football

    7 point pour moi avec 2 bon prono pour le score
  10. Ça arrive même au gestionnaire , pour moi c'est ok je valide ta participation. ( c'est le monde a l'envers )
  11. Malmo – Atletico 0-2 Juventus – Olympiakos 3-1 Real Madrid – Liverpool 3-1 Bâle – Ludogorets 1-1 Zenith – Leverkusen 1-2 Benfica – Monaco 2-2 Dortmund – Galatasaray 2-0 Arsenal – Anderlecht 3-0 Bayern – Roma 1-2 Manchester City – CSKA 2-1 Ajax – Barcelone 1-2 PSG – APOEL 3-1 Sporting – Schalke 1-1 Maribor – Chelsea 0-4 Bilbao – Porto 1-1 Donetsk – BATE 5-0
  12. Ça m'étonnerai qu'ils investissent dans un jeu en sachant qu'il ne feront aucun bénéfice.
  13. Merci pour ton retour . Le truc que je crains c'est que en multi on abuse du double saut, sur le papier ça a l'air top.
  14. Je reviens sur le mode repos avec la mise a jour de 2.0 , après avoir lu vos retour j'ai finalement tester mais pour moi ça c'est pas très bien passer. Il voulait plus ce réveiller le couillon, il avait trop reposer , obliger de débrancher la console. D'ailleurs je trouvais pour un mode repos elle chauffait pas mal. Donc adieu pour moi le mode repos .
  15. Tu nous dira comment cette version de 2014 s'en sort. Moi il me tente bien et pour une fois je pense cédez aux appel de la démat avec version cross buy ps3-ps4. Comme ça je pourrais jouer avec les pote qui ont pas encore la ps4 mais 57go de donner ça va être long à télécharger
  16. Dommage que c'est devenu une exclu Wii U, ma copine s'éclater à ce jeux à l'époque et j'ai vu des extrait ça a tout l'air d'être aussi excellent.
  17. Merci pour le bon plan ninou . Et dire que y'a juste 2 semaine j'avais déjà commander la version 3D sur le site et que je l'ai meme pas reçu encore et là je recommande le meme film
  18. Je suis la!!! Monaco – Reims 1 Montpellier – Evian TG 1 Nantes – Rennes 2 Nice – Lyon 2 Metz – Caen 1 Marseille – Lens 2 Lorient – PSG 2 Lille – Saint-Etienne 2 Guingamp – Bastia 1 Bordeaux – Toulouse 1
  19. C'est partie pour Slevin Édit: Très bien aimé ce film
  20. Reims – Montpellier N Rennes – Lille 1 Saint-Etienne – Metz 1 Toulouse – Lens 1 PSG – Bordeaux 1 Lyon – Marseille 1 Guingamp – Nice N Evian TG – Nantes 1 Caen – Lorient 2 Bastia – Monaco 2
  21. Sympathis

    Le topic du football

    Ca peut aller dans les 2 sens Paris est pas trop au niveau depuis le début de saison et je pense qu'on peu s'estimer heureux d'être dans le top 5 de la ligue 1 et leader de la poule pour la ligue des champions.
  22. Pouvoir le transporter cest bien mais trouver du courant c'est autre chose.
  23. Dommage, bon je vais le finir en solo bientôt, mais malheureusement avec le ping que j'ai avec l'Europe ça le fait moins le multi de mon côté .
  24. Mince j'ai zapper aussi le truc. Je mets quand même au cas ou, je parie pas sur le match en cour Olympiakos – Juventus 0-3 Atletico – Malmo 2-0 Liverpool – Real Madrid 1-4 Ludogorets – Bâle 1-2 Monaco – Benfica 1-2 Leverkusen – Zenith 1-2 Galatasaray – Dortmund 0-2 Anderlecht – Arsenal 1-3 CSKA – Manchester City - Roma – Bayern 2-1 APOEL – PSG 0-2 Barcelone – Ajax 3-0 Chelsea – Maribor 3-0 Schalke – Sporting 2-2 BATE – Donetsk 1-1 Porto – Bilbao 2-1
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies