Je regarde de moins en moins aussi TPMP(j'arrive pas à regarder tout les jours les mêmes truc à la même heure en faite ) , je préfère aussi avant quand ça parlait plus média, mais ça m'empêche pas de bien rigoler devant quand je zap dessus . Le seul truc que je déteste c'est quand y a les inviter étranger, comment il les prends pour des cons, pour moi il abuse un peu trop.