Désolé que ça en arrive à la . Bon comme vous dite les règles sont les règles. J'ai hesiter à mettre mes prono, j'aurai du m'abstenir, surtout que la dernière fois ça c'est solder par un triste record .
Merci du boulot Nastro , à partir si je suis en retard plus de prono .