C'est le terme "gestapo" qui m'a fait bondir, et tu récidives. Private joke, énième degré, rien ne justifie l'emploi de ce terme dans la situation actuelle (et je ne suis pourtant pas copain avec le gouvernement).
Je ne te juge pas sur tes sorties, tu es grand, et je suis désolé pour toi que tu sois obligé d'aller bosser.
Mais tu as raison, je n'aurais pas dû intervenir, à quoi bon ? On ne se connait pas après tout...
Sans rancune j'espère.