Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Shinji

Membre
  • Messages

    507
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Shinji

  1. Est-ce fiable, car il y a plein d'annonces sur FB avec les mêmes photos mais des noms de sociétés différentes...
  2. Shinji

    The Gentlemen

    Que cela fait du bien de retrouver le Guy Ritchie des débuts ! Le casting, les personnages, les dialogues... C'est bavard au début, et puis ça enchaîne des situations souvent drôles. Bien plus fun pour ma part que ce qu'est devenu Tarantino.
  3. Oui, il y a l'édition US plus chère, mais avec du français et même pas zonée : http://www.blue-underground.com/product.php?product=294 Moi j'attends, pas seulement pour soutenir The Ecstasy of Films, mais parce que je ne suis pas fan de la nouvelle colorimétrie et que j'ai envie de voir les bonus français concoctés avec amour.
  4. J'avais pris le BR US car la BA m'avait donné envie ; pas encore vu.
  5. Shinji

    La cellule numéro 7

    Et ça vaut quoi ? Il semble que ce soit le remake d'un film coréen :
  6. Pareil ; plutôt la suite et une nouvelle version ?
  7. Pour changer et parce que ça fait du bien en ce moment, une comédie qui me fait toujours autant rire ; du coup, même si elles sont moins réussies, je vais me refaire les suites.
  8. Shinji

    De Tout Et De Rien

    Je reviens du ravitaillement ; entre ceux qui portent masque et gants, et ceux qui viennent à deux pour acheter un pack d'eau... (aussi les vigiles ne disent rien alors que c'est écrit partout une personne par foyer)
  9. Shinji

    De Tout Et De Rien

    Ils commencent à faire comme dans l'Est et à envoyer des malades d'IdF en Normandie. Ça va être d'autant plus long qu'à certains endroits les gens continuent à sortir plusieurs fois par jour, à se rassembler, etc. Et les régions pas encore trop touchées ne se rendent pas compte que la même chose les attend.
  10. Shinji

    De Tout Et De Rien

    Difficile de ne pas l'être, mais bon il faut relativiser en effet.
  11. Shinji

    De Tout Et De Rien

    Je toussais avant déjà le confinement et ça a été long, du coup je ne savais pas ce que j'avais tout en flippant de contaminer éventuellement ma famille. Difficile de savoir si on est porteur sain, contagieux ; d'habitude, on n'y pense pas trop, mais là... Bon rétablissement dans tous les cas.
  12. Shinji

    De Tout Et De Rien

    C'est le terme "gestapo" qui m'a fait bondir, et tu récidives. Private joke, énième degré, rien ne justifie l'emploi de ce terme dans la situation actuelle (et je ne suis pourtant pas copain avec le gouvernement). Je ne te juge pas sur tes sorties, tu es grand, et je suis désolé pour toi que tu sois obligé d'aller bosser. Mais tu as raison, je n'aurais pas dû intervenir, à quoi bon ? On ne se connait pas après tout... Sans rancune j'espère.
  13. Shinji

    De Tout Et De Rien

    Ça commence à me saouler grave ce genre de remarques ; si les gens respectaient les règles simples qui sont juste une question de bon sens, il n'y aurait pas besoin d'en arriver là. Les soignants manquent, tout comme les agents de l'ordre ; on verra s'il y aura bientôt encore autant de mauvais esprit...
  14. Je cherchais justement à acquérir la série en BR, alors pourquoi pas cette édition. Par contre, j'espère qu'il n'y a pas que le doublage anglais.
  15. Shinji

    Parasite

    Je ne comprends pas ce qu'apporte en général le n&b à une oeuvre d'abord proposée en couleurs, que ce soit The Mist, Mad Max: Fury Road, etc.
  16. J'avais fini par craquer pour celui-ci à défaut d'une édition non director's cut. (seulement en Allemagne)
  17. Shinji

    Derniers visionnages

    Ce sont en fait des adaptations, dont les originaux sont plus trash encore, comme par exemple The Boys aussi.
  18. J'ai profité aussi de la remise sur Manhunter à la Fnac. ;-)
  19. Shinji

    Derniers visionnages

    Cette remarque revient souvent, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre que cela n'agisse pas plus que ça sur les spectateurs d'aujourd'hui (seulement les plus jeunes ?). Ce doit être un des rares films qui me mettent vraiment mal à l'aise, mais il faut dire aussi que je l'ai découvert très jeune.
  20. Shinji

    Derniers visionnages

    Je viens de découvrir sur 6ter ; c'est gentil, mais il y a de bons gags. Du coup, j'ai regardé la trilogie. :-)
  21. Si tu as adoré le premier, il n'y a pas de raison que tu n'aimes pas le second. ;-)
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies