Hello, je suis Christophe, 43 ans, et je dois compter mes steelbooks.
En tout cas, je passe pas mal par les éditions US et UK (pas encore les autres pays) - donc avec un lecteur BR dézonné -, surtout en fonction de la qualité de l'image des films et de l'édition en général.
Gros passionné de cinéma, notamment asiatique, et de musique (avec une prédilection pour le métal et surtout Tool).