J'ai cru que j'avais été contaminé par mon fils juste avant les vacances car il n'y a rien en effet de fait en école primaire, donc la rentrée...
Il faut arrêter d'utiliser des termes comme ça n'importe comment ! S'il y a le confinement, c'est qu'il n'y a pas d'autres possibilités.
Va te plaindre à ceux qui ne respectent pas les gestes barrières ; tu as un terme extrême pour eux ? Je suis preneur.
Il va falloir arrêter aussi d'être aussi conciliants avec tous ces cons qui n'en ont rien à faire, masque autour du coup ou sous le nez juste en cas de contrôle (mais il n'y en a pas, ou si peu).