Je n'ai vu que Frayeurs chez Artus et j'ai apprécié, alors que j''avais lu que c'était le pire des 3 d'un point de vue technique.
Par contre pour Opéra, je suis d'accord sur le fait que c'était perfectible (quelle horreur niveau audio !) ; du coup je l'ai revendu (sans aucun mal, c'est l'avantage de proposer des éditions limitées) pour prendre l'édition UK et quel plaisir retrouvé ! 🙂
Pour The New York Ripper, j'attends de voir mais ça m'embêterait de ne pas prendre l'édition de The Ecstasy.