Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Shinji

Membre
  • Messages

    507
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Shinji

  1. Shinji

    Mindhunter

    Ça sent le sapin quand même, à moins d'un revirement de situation...
  2. Ok, merci ; soi-disant qu'il n'y avait que du fr québécois mais j'ai vérifié et il n'en est rien.
  3. L'intégrale BR est à 17€, mais on m'a dit qu'elle était moins bien que l'édition spéciale ; vous êtes au courant d'une différence de qualité ?
  4. Shinji

    The Mandalorian

    Je serais plus réservé ; c'est sympa, mais ça fait quand même parfois fan film (avec certes de gros moyens), dans le sens où les références sont là mais on a droit au final à une histoire de western galactique sans tout le côté épique de la saga. L'univers SW est néanmoins traité avec le plus grand respect et une certaine maîtrise ; il n'y a qu'à voir les dessins préparatoires à chaque générique de fin qui en témoignent.
  5. Je ne savais pas qu'il y avait une suite, et je ne pensais pas qu'il y en aurait une tellement j'ai l'impression qu'on a fait le tour du sujet.
  6. Shinji

    Joyeuses Pâques 2019

    Merci pour ce concours ; je participe aussi. 😉
  7. Shinji

    De Tout Et De Rien

    Voilà ce qui arrive quand on a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire : des névroses. :-)
  8. Shinji

    Parasite

    Je ne comprends pas de quoi ça parle, même avec les sous-titres français ; c'est normal ? :-)
  9. Shinji

    Joker

    C'est le syndrome Christian Bale alors. 🙂
  10. Shinji

    Joker

    Déjà dans The Master... il ne donne pas l'impression d'aller très bien en général. 😞
  11. Shinji

    The Walking Dead

    Tu trouves ? C'est quand même bien gore par moments dans la série, voire carrément craspec. Quant à FTWD, si j'étais partagé au départ en la considérant un peu comme du sous-TWD, elle s'est bonifiée de saison en saison au point que je demande si elle n'est pas devenue meilleure que l'original à présent.
  12. Shinji

    The Walking Dead

    Là ils auraient dû limite s'arrêter à l'épisode 15, car se taper un final ennuyeux et sans cliffhanger après un événement aussi fort, quel dommage... En tout cas il reste encore de quoi raconter comparé au comics que la série suit dans les grosses lignes.
  13. Shinji

    Joker

    Je ne vois pas trop où ils veulent en venir ; comme ça, j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un mec qui pète un câble dans l'enfer de la grande ville façon Taxi Driver, à part qu'il se déguisera en clown au lieu de se coiffer d'une crête. Mais j'ai clairement envie de le voir !
  14. Tiens... il était pas chez TF1 Cold Mountain ? Je me le reverrais bien en HD, je l'avais beaucoup aimé à sa sortie.
  15. Je n'ai vu que Frayeurs chez Artus et j'ai apprécié, alors que j''avais lu que c'était le pire des 3 d'un point de vue technique. Par contre pour Opéra, je suis d'accord sur le fait que c'était perfectible (quelle horreur niveau audio !) ; du coup je l'ai revendu (sans aucun mal, c'est l'avantage de proposer des éditions limitées) pour prendre l'édition UK et quel plaisir retrouvé ! 🙂 Pour The New York Ripper, j'attends de voir mais ça m'embêterait de ne pas prendre l'édition de The Ecstasy.
  16. C'est vraiment dommage que Christophe n'ait pas trouvé un accord avec Lustig, car il s'est une fois de plus démené comme un beau diable pour proposer du super contenu afin d'accompagner sa sortie française de L'Eventreur de New York qu'il prépare depuis longtemps déjà. Et vlan, juste quand il termine, un coup dur...
  17. Euh, c'est quoi une édition "barebones" ? :-)
  18. Je comprends que beaucoup se jettent sur The bittersweet Life, mais je suis surpris qu'il ne sorte que maintenant chez nous... Elle vaut quoi cette édition ?
  19. Les 2 premières saisons de Stranger Things sont quand même sorties en BR aux USA.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies