Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

LuDo

Membre
  • Messages

    4 689
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par LuDo

  1. En pré-commande : Play.com : Iron Man SB Iron Man 2 SB HMV : Avengers Assemble SB Amazon.de : Avengers SB Amazon.co.uk : Heroes Intégrale (en attente d'un éventuel retour en stock) Future Shop : Wrath of the Titans SB Hunger Games SB Et pour bientôt en pré-commande : Jaws SB E.T SB Terminator SB Battleship SB Snow White & the Huntsman
  2. J'espère aussi un visuel différent en Allemagne histoire d'avoir les 2 En tout cas, je suis également déçu par le visuel anglais trop banal.
  3. Quel bonheur de découvrir un Steelbook également pour le 2ème. Je viens de le voir via le forum et pré-commandé dans la foulée pour accompagner le Steelbook de 1er :anh: Je suis comblé ce soir avec 2 magnifiques Steelbooks et en plus sans me ruiner
  4. Je viens de rentrer chez moi. Je visite les sites d'achat comme d'habitude avant de venir sur le forum et hop une petite pré-commande. Et là je vois que tout le monde est au courant :tap: je suis trop lent ma parole ^^ MAGNIFIQUE ce Steelbook !! Quel bonheur cette pré-commande :rebond:
  5. LuDo

    Derniers visionnages

    Vu Chronicle ce soir. Image : 8/10 Le rendu est assez spécial du fait qu'on assiste à une photographie typée "documentaire". Moi j'ai adhéré au style et beaucoup apprécié le changement de caméra (voir le film :censured:). Les FX sont parfaitement intégrés. Son : 8/10 Tout est bien maîtrisé. On a juste de quoi se régaler sur certaines scènes. Évidemment le son est souvent trop bon vis à vis du style "documentaire" mais avec un son stéréo ça ne l'aurait pas vraiment fait. Film : 9/10 Un gros coup de coeur ! Un film à "petit budget" mais qui rend vraiment bien. Des FX vraiment convaincants qui nous plongent bien dans l'histoire (c'était une de mes principales craintes). L'histoire plaira sans doute à tout fan de super-pouvoirs mais elle laissera peut être de côté certains spectateurs. On prend un plaisir fou à découvrir avec la bande l'acquisition et l'évolution de leurs pouvoirs. C'est d'ailleurs le cœur de la première partie du film. La seconde partie rentre plus dans les codes du genre mais sans ça, le film ne serrait qu'une télé réalité fictive. Les 3 personnages principaux sont bien dans leur rôle respectif et la réalisation est soignée avec un style "documentaire" bien maîtrisé. En bref, le film ne touchera peut être pas tout le monde mais pour les amoureux du genre il devrait offrir de beaux moments
  6. Je pensais à la même chose. Décidément ^^
  7. LuDo

    Chronicle

    Vu ce soir. Les STFR sont bien présents.
  8. Le visuel est confirmé par HMV qui a actualisé l'image sur son site. Scaz avait les bonnes informations
  9. Et surtout absence de VF et STFR à 99,9%. Le film est édité par Metropolitan chez nous contre Lionsgate chez les britanniques.
  10. LuDo

    Chronicle

    Reçu aujourd'hui. Un magnifique Steelbook :anh: les ami(e)s !! J'ai hâte de voir les prochaines exclues Fox de chez Play maintenant qu'ils semblent avoir renoncés aux logos et infos techniques imprimées.
  11. LuDo

    De Tout Et De Rien

    Ça c'est de la censure chinoise ^^ Faut quand même avouer que l'accroche dans les SB est dure et que les disques ne sont pas toujours évident à retirer.
  12. C'est vraiment nul de sortir un combo des 2 films alors que beaucoup ont acheté le premier en Steelbook et auraient voulu un Steelbook unique pour le deuxième. Vive l'homogénéité chez Warner. Je hais Warner
  13. J'essayerai d'uploader mes photos via le forum (pièces jointes) pour voir ce que ça donne. Je n'avais pas vraiment fait attention à cette fonction mais elle m'a l'air vraiment tip top ^^
  14. Chose bizarre sur le leaflet il y a écrit Marvel's The Avengers alors qu'au Royaume-Uni le film s'appelle Avengers Assemble à cause de la série Chapeau melon et bottes de cuir qui s'appelle en VO The Avengers. Donc le visuel n'est peut être pas celui du Royaume-Uni, je ne sais pas d'où le boss à trouver l'information donc je ne peux dire. Sinon perso, je préfère le visuel interne que les visuels extérieurs (trop simples pour ce film). Malgré tout, j'achète ^^ En espérant tout de même un visuel différent entre les versions CA, UK ou DE pour en avoir au moins 2 à exposer.
  15. Belle collection J'adore ta façon de voir les choses, tu n'aimes pas la face avant alors tu mets le SB à l'envers (face arrière quoi) ^^ Tu ne changeras jamais et c'est tant mieux
  16. LuDo

    Présentation Tchalla

    l'éleveur de hérissons ^^ Bientôt tu seras dépendant comme nous tous et accessoirement ruiné comme beaucoup...
  17. LuDo

    Le Trombi :)

    Il y a de bonnes têtes dans la communauté
  18. LuDo

    Le topic des blagues

    Une petite fille parle à sa mère pendant un mariage : - Maman, pourquoi la mariée est en blanc ? - Parce que le blanc est la couleur du bonheur, et aujourd'hui c'est le plus beau jour de sa vie ! - Alors pourquoi le mari est en noir ? ^^
  19. Une vraie belle collection :anh:
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies