J'ai du mal avec les Quersteelbook en fait donc ça sera sans moi pour celui-là. Et je ne pense pas me prendre le canadien, je préfère en avoir juste un par film sinon je suis foutu :nono:
De toute façon entre toutes les versions, celui que j'ai choisi reste mon préféré. Et en plus vu les sorties de ces prochains mois ça va faire mal niveau budget.