Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

LuDo

Membre
  • Messages

    4 689
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par LuDo

  1. Super le redimensionnement automatique des photos. Moins de boulot pour nous et une plus grande homogénéité pour le forum.
  2. L'autre jour tu m'as devancé aussi Alors on est quittes ! Ça me va l'ami ^^
  3. L'autre jour tu m'as devancé aussi
  4. Après le topic Le meilleur éditeur Blu-ray selon vous ? voilà celui du pire. Votez et donnez vos explications. Pour moi, le pire éditeur ce sont nos amis de chez Warner pour l’ensemble de leur œuvre. Packaging : Format G1 ou boîtier DVD. Son : VFQ pour le marché européenne, VF non HD, etc... Image : Des éditions à petits prix mais de vieux masters utilisés, des restaurations parfois totalement foirées, etc...
  5. Comme tout artiste, pOx est ultra sensible ^^
  6. LuDo

    Le Trombi :)

    Bon à qui le tour maintenant ? Allez les petits nouveaux, on passe à la casserole ^^
  7. LuDo

    Le Trombi :)

    Yeah enfin une photo du boss, en mode emotions en plus ^^
  8. Super les mecs J'ai finalement voté pour PARAMOUNT à cause du packaging. Niveau vidéo c'est du tout bon également et pour le son vu que c'est VOST uniquement chez moi, je n'ai pas de soucis avec eux ^^
  9. LuDo

    Hangover (Best Buy exclusive)

    Magnifique :anh: et en plus le visuel s'accorde parfaitement avec sa suite. Vivement que je le réceptionne
  10. Ces derniers temps, je dirais globalement que Paramount, Disney, Fox, Sony ou encore Wild Side sont sur certaines éditions au top pour diverses raisons (qualité des masters, packaging, travail de restauration, etc...). Et à l'inverse, je citerais Warner et Universal PS : il serait peut être mieux d'éditer ce topic en sondage, non ?
  11. Oui entre autre. Il y a aussi Cars 2, POC 4, etc...
  12. Jolie collection !! J'aime beaucoup The Big Lebowski, en espérant le trouver dans un MediaMarkt un de ces 4.
  13. Petit détail les derniers Disney en Steelbook chez HMV avaient logos imprimés, bande bleue, infos techniques au dos... En espérant que celui-ci soit l’exception qui confirme la règle.
  14. Merci Le prix est trop correct pour une édition de qualité :ohno:
  15. Pas mal :anh: Le prix ça donne quoi en euro ?
  16. LuDo

    Le topic des blagues

    ^^ J'adore la deuxième.
  17. Les 2 premières de Greg62 sont juste ^^ Il y a du haut niveau de connerie dans le monde :tap:
  18. Quelle merde :gun3: La Poste !! Navré pour toi mon petit canard Je déteste voir du Steelbook en morceau
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies