Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

LuDo

Membre
  • Messages

    4 689
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par LuDo

  1. LuDo

    Salias's home

    Une bien belle collection :anh:
  2. LuDo

    Le Trombi :)

    Voilà ma vraie tête
  3. LuDo

    Le topic des blagues

    C'est deux copains qui discutent dans un bar. "Vendredi, j'étais en train de me balader le long d'une voix ferrée quand je suis tombé sur une fille superbe. Elle avait un corps de rêve. Je l'ai emmenée chez moi et on a fait l'amour. On l'a fait pendant tout le weekend." "Cool, j'espère au moins qu'elle t'a fait une pipe ?" "Ah ça non, on n'a pas pu essayer, j'ai pas trouvé sa tête sur les railles." :bouhing:
  4. Ton Mr Jack :anh: Sinon joli début de collection
  5. LuDo

    Le Trombi :)

    En fait c'est surtout bizarre que tout le monde soit parfaitement normal. Nonox ce n'est pas Tyler Durden (même si il y a un petit air ^^). Et surtout voir Emma en vrai, je ne pense pas être le seul à m'être demandé qui était ce personnage mystérieux
  6. Ça peut être sympa en effet
  7. LuDo

    Le Trombi :)

    C'est bizarre de mettre désormais de vrais têtes sous vos pseudos. Certains mythes sont tombés ^^
  8. Bienvenue au club ^^
  9. Nonox qu'est-ce tu fous sur l'artwork de Fight Club ?! ^^ A force de voir ton avatar, j'imagine que tu as la même tête que Tyler Durden en fait
  10. LuDo

    [Scaz] Collection

    Tu habites où boss ? Que je vienne te rendre une petite visite :hurg: Blague à part, très très belle collection :anh:
  11. En espérant qu'il soit disponible bientôt, avec les vacances d'été qui approchent j'espère qu'on ne va pas le louper :hache: Vérifie quand même par toi même, ce système chez Amazon n'a jamais marché chez moi :tap: Je peux le faire si tu veux des que tu le vois dispo fais moi signe sur un des fofo par mp Et s'il faut je peux aussi. Mieux vaut 2 personnes qu'une seule.
  12. Dans les starting-block comme tout le monde sur ce coup ^^ La question reste, qui va en commander 10 exemplaires ou plus en espérant que l'histoire se répète ? :tap:
  13. juste dommage qu'il soit en jumbo pour juste des digital copie(qui peuvent être dématérialise sur itunes) Les jumbos me dérangent pas contrairement au G1. +1000
  14. Très belle collection l'ami :anh:
  15. Je suis du même avis que Lundi ça facilite la recherche. Ça donne une vue d'ensemble et c'est rapide Je n'approuve que moyennement ce surnom ^^
  16. Moi j'aime bien comme en ce moment, c'est-à-dire par marchand. Ça rend le tout plutôt clair.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies