Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

Ah toi aussi tu es sur Arkham City en ce moment?! :P Je viens juste de finir le platine et tous les trophées Add-on de Red Dead Redemption GOTY pour obtenir le 100% sur l'ensemble donc maintenant je me colle à celui du chevalier noir (rien que les défis je sens que je vais en chier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu es sur Arkham City en ce moment?! :P Je viens juste de finir le platine et tous les trophées Add-on de Red Dead Redemption GOTY pour obtenir le 100% sur l'ensemble donc maintenant je me colle à celui du chevalier noir (rien que les défis je sens que je vais en chier!)

 

Mais où tu trouves le temps pour te faire les platines d'Arkham City, RDR et LuDo ?  :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ta des chèques cadeau et que tu le paie a deux autant prendre la statuette :P

 

Ouai, c'est sur  ;). Au pire des cas la statuette je pourrais l'avoir plus tard. 

 

En faite ce qui me dérange le plus c'est de payer 130€ le collector plus les DLC ... (Season pass oblige :wacko:  )  bref vivement le 26 !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand ta des chèques cadeau et que tu le paie a deux autant prendre la statuette :P

Ouai, c'est sur ;). Au pire des cas la statuette je pourrais l'avoir plus tard.

En faite ce qui me dérange le plus c'est de payer 130€ le collector plus les DLC ... (Season pass oblige :wacko: ) bref vivement le 26 !!!

Je verrais si je prend le season Pass ou si j'attend le pack avec tous les DLC mais dans longtemps je verrais selon le jeux si je suis a fond.

Moi je sélectionne les jeux sur lesquels je fais les trophée car je suis pas très bon donc tous les trucs aléatoires comme les combo ou autres je me prends pas la tête ^^ j'ai des platine accessible et je m'amuse + a les débloquer

Modifié par kriistopher Stitch'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai piqué Tomb Raider a mon frère pour essayer, et je lui ai vite rendu

Il m'a gonflé en 1h, trop de QTE je supporte pas ça

 

Tu ne sais pas ce que tu loupes.

Surtout que les QTE il y en à pas mal au départ pour t'apprendre à les faire, et après il n'y en a presque plus (sauf pour achever les "boss").   ;)

Modifié par Glad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu es sur Arkham City en ce moment?! :P Je viens juste de finir le platine et tous les trophées Add-on de Red Dead Redemption GOTY pour obtenir le 100% sur l'ensemble donc maintenant je me colle à celui du chevalier noir (rien que les défis je sens que je vais en chier!)

 

Mais où tu trouves le temps pour te faire les platines d'Arkham City, RDR et LuDo ?  :o

ma recette : un doigté légendaire!  :152:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas ce que tu loupes.

 

 

Surtout que les QTE il y en à pas mal au départ pour t'apprendre à les faire, et après il n'y en a presque plus (sauf pour achever les "boss").   ;)

 

oui les QTE il y en a quasiment pas sauf quand tu fais une esquive et que tu peux achever un ennemi sinon c'est très rare

 

Ok je referais un essai un de ces jours ;)

Mais pour l'instant je suis loin d'être convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je fais aussi pour avoir le platine B) , j'avais déjà fait le premier en entier & j'avais bien galéré sur les défis, là, je sens que ça va être pareil. :157: :8:

du coup t'as réussi les défis combats? Les défis prédateurs sont vraiment simples mais les combats je galère comme c'est pas permis! Je ne sais pas si je vais me casser le cul pour le platine vu tout ce qu'il y a a faire pour un simple trophée or (il me manque une partie des défis campagnes et les défis combats pour certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un chasseur de Trophées Nonox? Faut d'ailleurs que je pense à t'ajouter car j'oublie tout le temps.

Tout a fait! :) Mais j'ai au moins 25 jeux de retard donc il faut que je rattrape ça vite (sans compter ceux que j'ai laissé en stand by)

Ajoute moi sans soucis ;) ça peut même être sympa pour s'aider sur des trophées multi lorsqu'on a les jeux en commun! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi je suis un poussin.. Je dois avoir 15 trophées platines. Quand je vois des personne atteindre des niveaux 25..

 

J'y pense à chaque fois mais j'oublie tout le temps. Dès que j'allume la console, c'est à dire demain je te rajoute.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiètes j'en ai même moins que ça (j'approche seulement le 9e), la faute à un emploi du temps qui ne m'a laissé aucun temps mort en 2 ans! C'est pour ça que je me rattrape maintenant! J'en ai même vu un avoir 146 trophées platine!  :blink:  :blink:  :blink: Un vrai dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne cours pas après les "Platines", surtout pour les trophées à la c** dans le genre: tuer 100 ennemis en contre attaque. Je joue pour m'éclater, pas pour me prendre la tête sur des objectifs répétitifs. Après, je comprends que le système de trophée puisse plaire aux collectionneurs, etc...

 

Sinon, en ce moment je joue à Persona 4 - The Golden, un de mes jeux préférés. Redécouvrir cette aventure sur Vita, avec tous les ajouts, ce n'est que du bonheur. Le nouveau personnage, Marie, s'intègre extrêmement bien dans l'aventure principale, et les nouvelles Persona sont absolument magnifiques. J'essaye de boucler toutes les quêtes annexes, j'en suis à une trentaine d'heures de jeux, et j'en suis à peine au mois de juin (sachant que le jeu va d'avril à mars). Je suis en route pour délivrer Rise des griffes du tueur en série, c'est du tout bon.

 

tumblr_meepdtyYUY1rxglnpo1_1280.jpg

 

Sur console de salon, je me refais un petit run "BioShock" en attendant "Infinite", en cours d'expédition. J'en suis donc à BioShock 2, je viens de retrouver Grace Holloway. L'ambiance est vraiment poisseuse, parcourir la cité déchue de Rapture est une expérience inoubliable. Je trouve que BioShock 2 est la face opposée du premier, on pourrait même considérer les deux opus comme une seule oeuvre scindée en deux. Il me tarde de boucler la trilogie, comme ça je pourrai écrire un truc pour mon blog.

 

Bioshock-2-Teaser-Image-BigDaddy-Doll.jp

 

J'ai bouclé Tomb Raider, et c'est une petite pépite, un rebook justifié et cohérent, comme on aimerait en voir plus souvent.

 

Et le mois prochain, Luigi's Mansion 2 et Deadly Premonition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de finir Tomb Raider. Maintenant j'hésite à commencer Bioshock infinite ou me refaire Okami sur PS3 (merci le PSN plus)... Dans les deux cas je pense que ce sera des grands moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies