Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vice-Versa

Jungle Queri
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je viens tout juste de retrouver mon ticket de caisse pour la preuve d'achat et moi qui pensait l'avoir jeter au départ :good:

Je vais pouvoir appeler le numéro vert demain pour obtenir le dvd bonus et le blu-ray des courts métrages Pixar  :D j'espère qu'il n'est pas en quantité limitée celui ci. 

Maintenant la question qui se pose "vais je le déballer ou pas ?" ???

Telle est la question,pour obtenir le blu-ray et dvd :stress:

Modifié par Thanos

Super pro sur çe coup Disney,le numéro vert réponds immédiatement,c'est très rapide pour donner les coordonnées,j'ai reçu le mail de confirmation avec le numéro de dossier dans la seconde,une petite photo avec le ticket et ca devrait se régler sous 7 jours par colissimo en plus et avec un blu ray la collection des courts métrages pixar en cadeau,parfait.

je viens de faire la demarche au telephone et envoi du mail .... lorque vous avez acheté sr le net, une impression ecran suffit comme preuve d'achat.

la personne de Disney tres aimable .....

En tout cas merci à tous pour avoir communiqué cette procédure.

et je viens de les rappeller pr savoir si tout etait bon dans ce que j'avais envoyé, et oui, tout nickel .... ils envoient en lettre à bulles avec un numero de suivis, avec le br des courts pixar (la personne me l'a confirmé au telephone).

Bonsoir,

Moi aussi envoi de la facture de fnac.com, par contre tu as joint la photo du steelbook avec ?

Merci

j'ai fait une capture ecran sr mon compte fnac de ma commande + photo du steelbook ouvert + le livret dans le carton, avec le numero ecrit en post-it, que Disney m'a donné (ça fait 2 fichiers jpg)

voilà ... et disney etait content :)

Bon voilà c'est fait, merci à vous tous pour vos réponses et de nous avoir fait bénéficier de vos expériences sur la procédure à suivre ;)  

Pour moi c'est l'essence même d'un forum la passion et l'entraide :love:

• J'aime 2

Bon bah, j'ai contacté Disney aujourd'hui, je vais faire la procédure pour moi et les exemplaires destinées aux amis, dans le lot il y a Titaien et un ami en Belgique, c'est certains qu'ils vont vouloir récupérer ce disque ! Quand au dernier, c'est ma grande amie au Canada donc... A première vue, ça a fait rire la personne au téléphone, mais elle m'a expliquée que ce n'était pas un problème en soi me demandant même si elle devait les envoyer à mes correspondants. Sympa !

Bon bah, j'ai contacté Disney aujourd'hui, je vais faire la procédure pour moi et les exemplaires destinées aux amis, dans le lot il y a Titaien et un ami en Belgique, c'est certains qu'ils vont vouloir récupérer ce disque ! Quand au dernier, c'est ma grande amie au Canada donc... A première vue, ça a fait rire la personne au téléphone, mais elle m'a expliquée que ce n'était pas un problème en soi me demandant même si elle devait les envoyer à mes correspondants. Sympa !

Tu vas devoir faire une photo différente avec un numéro d'enregistrement distinct pour chaque steelbook ou tu vas pouvoir tout grouper ?

Tu vas devoir faire une photo différente avec un numéro d'enregistrement distinct pour chaque steelbook ou tu vas pouvoir tout grouper ?

Je vais avoir un numéro par article. Mais je n'ai pas reçu le mail.
  • J'aime 1

(modifié)

Bon je viens d'appeler également, je devrais recevoir le mail sous peu. C'est vrai que c'est ultra efficace la communication pour le coup.
Quand on appelle, on tombe sur quelqu'un qui connaît très bien le problème, qui demande tout ce qui faut sans faute, qui est très serviable et qui explique très bien la situation. Et en plus tout ça pour une "petite" erreur de bluray bonus, pour laquelle ils auraient pu strictement ne rien mettre en place. Si tout se déroule bien jusqu'au bout, ce sera vraiment un service 5 étoiles.

Modifié par flavsam
  • J'aime 3

J'ai appelé ce matin, j'ai eu une personne tout de suite. En rentrant du boulot, j'ai renvoyer mon mail avec les photos et le numéro d'enregistrement; et ensuite j'ai rappelé pour savoir s'ils avaient bien reçu mon mail, car la première fois ils ne l'avaient pas reçu. Cette fois-ci ils ont bien reçu mon mail, ont validé dans la foulé pour que le disque parte rapidement et m'ont confirmé le rajout du disque des courts-métrages Pixar pour s'excuser!! :wahou:

Si seulement ça pouvait toujours ce passer comme ça!

• J'aime 1

Reçu ce matin le disque bonus  et le bluray des courts-métrages, alors que j'ai juste téléphoné et reçu le mail avec la procédure.
J'ai rien pris en photo, renvoyé aucune pièce justificative (ni ticket de caisse, ni photo du steelbook sans blister), rien de rien (j'avais pas encore eu le temps, en fait).
Ceux qui ont perdu le ticket, tentez le coup. ;)

Ah oui ils doivent lancer la procédure juste après l'appel, en faisant confiance. En même temps il y a peu de chances pour que quelqu'un soit au courant du numéro vert et de la procédure sans avoir acheté le steelbook.

@magik : c'est juste le CD des courts métrages, ou bien le boitier amaray et tout avec ?

(modifié)

Ah oui ils doivent lancer la procédure juste après l'appel, en faisant confiance. En même temps il y a peu de chances pour que quelqu'un soit au courant du numéro vert et de la procédure sans avoir acheté le steelbook.

@magik : c'est juste le CD des courts métrages, ou bien le boitier amaray et tout avec ?

la totale, sous blister. ;)

Modifié par magik