Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [shop.hdzeta.com]


Messages recommandés

C'est un peu la galère quand même, c'est tentant de garder mais j'ai une morale ..
Mais j'ai pas envie de devoir faire 50 trucs pour leur renvoyer, et la tentation est là..

 

J'vais attendre, laisser ça bien emballer de coté et on verra si ils me contacte ..
 

il suffit juste d'envoyer un mail à  : service@hdzeta.com

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, pour mon, compte, c'est toujours à CDGA... depuis le 11/10. Enfin je dis Charles De Gaulle, mais comme je n'ai plus la visibilité du tracking une fois arrivé en France...

 

Je trouve ça long, même si je pense que l'impatience est plus la raison de ma mauvaise attente. Self Control lol !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, pour mon, compte, c'est toujours à CDGA... depuis le 11/10. Enfin je dis Charles De Gaulle, mais comme je n'ai plus la visibilité du tracking une fois arrivé en France...

 

Je trouve ça long, même si je pense que l'impatience est plus la raison de ma mauvaise attente. Self Control lol !

vu que les trackings ne sont parfois plus mis à jour sur certains colis (reference), il se peut que votre colis soit dans un centre de tris en france où il y a des problemes, grêves, retards .... donc oui de CDGA à chez vous depuis le 11 octobre c'est long, mais je pencherais plus pour un probleme plutot que la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as traduit le texte chinois en français  @DominiCD ? Quand je vois FRCDG je crois qu'il est en France mais en fait il est toujours en Chine. C'est juste sa destination.

Oui, tu as raison, c'est plus ça d'ailleurs, mais je reste dans les clous en fait ! 6 jours, ça n'a rien de catastrophique ! C'est comme je le dis plus de l'impatience. D'ailleurs, j'ai envoyé mon paquet pour le Canada et pareil, il n'est pas livré non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Hdzeta m'a répondu que c'était une commande d'un autre gars envoyée par erreur à mon adresse...

Les mecs sont sereins, ils me demandent de renvoyer le paquet en l'emballant correctement à l'adresse du type en question (en Chine -__-) , en déclarant une valeur inférieure à 20$ et en "gift"

Je paye l'envoi et ils me rembourseront sur paypal...

 

Donc déjà que ça "m'emmer**" de devoir faire ça, si en plus je dois avancer 40 euros (ou Jsais pas combien) et attendre qu'ils me remboursent et encore attendre le délai entre le virement paypal vers mon compte courant ça va pas aller...

Des conseils?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, tu as raison, c'est plus ça d'ailleurs, mais je reste dans les clous en fait ! 6 jours, ça n'a rien de catastrophique ! C'est comme je le dis plus de l'impatience. D'ailleurs, j'ai envoyé mon paquet pour le Canada et pareil, il n'est pas livré non plus.

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais ça traine de partout, j'ai plusieurs paquets en attente à droite à gauche et tout semble figé. Le chinois pour ma part, il est bloqué à Roissy depuis le 5 Octobre, et toujours pas arrivé chez mes vieux en Bretagne...Là, ça commence à devenir long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait peur ! Depuis le 11 octobre, date du tracking ou l'avion devait décoller pour CDGA, plus rien ! Alors, 3 possibilités, l'avion n'a jamais décollé, l'avion n'a jamais atterri ou l'avion a disparu !

Je ne les sentais pas avant, je ne les sentais pas pendant la commande, je les sens bien dans mon fondement maintenant. Pour moi, c'est net ! Première expériece particulièrement désagréable, mais je ne les recommande pas ! Voilà c'est dit.

 

Plus de 500 steelbooks achétés ou échangés et c'est avec eux que j'ai le plus de souci, et pourtant avec 500 steelbooks j'en ai vu des branques ! Mais eux, un 6ème sens, je ne les sens pas, même avec des trades avec des gens peu fiables sur HDN, j'ai eu l'impression d'être en sécurité, mais je sens que je vais me mettre mes 93€ ou je pense et me faire plaisir avec...ou pas d'ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un délai de 4 à 6 semaines arrive parfois avec les colis en provenance de Chine donc pour le moment rien n'est perdu. Par contre, je suis d'accord avec toi sur le côté léger voire amateur de leur communication.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 à 6 semaines pour là Chine ! Ah bas j'ai le droit à un service spécial moi alors, les membres ici ont eu l'affaire pliée en combien de temps, minimum 11 jours, maximum 15 jours. Non, me connaissant, quand je vais atteindre le point de non retour ça va saigner la promo maison pour leur marketing, ils me fatiguent réellement. Perso, ici vous faites ce que vous voulez de votre argent, mais je vous déconseille clairement de passer commande chez eux. Zavvi à côté c'est Amazon. Et je me répète, je commence pas de l'année dernière sur le steelbook mais voilà bien avec eux que j'ai la plus désagréable expérience en tant que collectionneur. Un site franchement en carton, une communication proche du "tu vois pas que tu m'emmerdes là", un tracking foireux, aucune garantie en cas de perte. Je tiens réellement à émettre un sérieux bémol aux bons avis des premières commandes car par expérience, ce n'est pas ça, mais alors pas du tout !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur pleins de choses amigo, mais comme dit Anae , la patience, la patience...Chaque jour, je regarde mon tracking, chaque jour, on me dit "Roissy CDG". Et dire que pour éviter les emmerdes, je n'avais pas fait envoyer le paquet à la Réunion où les délais sont stratosphériques :lol: Ceci dit, en ce moment, j'ai du retard sur tout et rien, donc....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Box reçu aujourd'hui. Voici exactement le type d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire ! Au final, je pense réellement que HDzeta et moi-même n'avons pas eu de chance dans la commande et l'expédition des articles.

1)- la commande faite pendant une semaine fériée (admettons que ce soit de ma faute)

2) des mails pour le moins fait à la va-vite comme réponse (bon ça c'est HDzeta)

3) un site pas fini (les 3/4 des options du site nous amènent sur des pages blanches en dehors des produits mis en vente)

4) un email de contact bien caché (encore une fois, le site n'est pas fini et la procédure de contact ne fonctionne tout simplement pas, il faut aller la chercher sur certaines pages)

5) un tracking foireux (ni la faute de HDzeta, ni la mienne pour le coup)

 

Et on arrive à une situation de quiproquos et de confusions, où la confiance envers le vendeur est écorné dues notamment à une communication bien trop minimaliste et un cumul de situations que je n'ai jamais connu jusqu'ici (j'ai déjà perdu la trace de tracking même en partance de France, mais faut reconnaître que ce n'est pas souvent, une adresse mail qui ne fonctionnait pas au début).

Bon du coup, ce qui marche dans un sens, marche aussi dans l'autre, je les contacte pour les secouer, je les contacte aussi pour dire que c'est arrivé sans encombres et leur explique où ça a cafouillé et l'origine de mes craintes à la base.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de tracking et de communication c'est ce qui fait le plus stressé, et la 1ère commande c'est aussi le test pour être en confiance derrière. Que mon exemple soit lu par d'autres, la morale est que ça ne craint pas obligatoirement mais la communication du vendeur peut aider à calmer le feu aussi. Tous les collectionneurs qui ont acheté en Corée par exemple peuvent l'attester, les Asiatiques sont sport tout de même.

Je pense que d'autres auront un jour peut-être le problème, sans leur souhaiter, mais le fait de l'avoir suivi et continuer à donner des nouvelles ici peut aider à donner des réponses à ces éventuels futurs acheteurs . Donc en conclusion avec mon expérience vécue sur c ette commande; HDzeta, c'est tout de même sérieux, la qualité de l'emballage l'atteste, la communication n'est pas leur point fort (peut-être la langue est elle aussi un obstacle, je ne sais pas) et des ratés dans le fil du numéro de suivi sont envisageables sans que cela soit la faute du site vendeur, je crois être le deuxième membre à attester que le paquet est arrivé sans indication de suiuvi sur le site.

Et le site n'étant pas encore entièrement finalisé sur toutes les rubriques, c'est à surveiller pour voir l'évolution de celui-ci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tracking, ce n'est pas eux qui le communique mais la société qui s'occupe du recouvrement des commandes donc HdZeta ne sait pas si les mails de tracking sont bien envoyés ou non, on pourra, pour ce problème, leur reprocher de ne pas être assez exigeant avec ce prestataire mais bon ne perdons pas de vue qu'on parle de la Chine et que là-bas la notion de service n'a pas la même signification et le même niveau qu'en Occident.

Sinon, rien n'est parfait, les cas Novamedia avec son site en mousse à la moindre préco (importante ou non) ou le cas de la Fnac avec Avengers 2 attestent que les problèmes arrivent partout donc faut juste savoir composer avec.

Sur Interstellar, j'ai reçu une copie du fullslip abîmée (fullslip légèrement déchiré en usine (c'était sous le blister)), dés la réception je les ai contacté, ils m'ont validé le retour et aujourd'hui ils ont reçu ma copie abîmée et me font repartir une nouvelle copie demain.

Par contre, effectivement, heureusement que l'on a ici leur mail car le formulaire internet est effectivement H.S.. Autre petit souci, j'avais créé un premier compte, j'ai perdu mon mdp et ça fait 2 mois que j'attends que leur prestataire banque/expédition me donne un nouveau mdp car eux seuls peuvent le faire (HdZeta n'ayant pas apparemment ce pouvoir pour des questions de sécurité soit-disant)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cela fait 25 jours aujourd'hui que mon paquet en provenance de Chine est retenu en otage à Roissy :ninja::ninja: et dire que je pensais que l'envoyer en France était plus simple que le faire venir à la Réunion, tout faux, tout faux...

et le pinpin qui fait le sourd, je sens la moutarde qui monte, qui monte....B)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
(modifié)

Heu quelqu'un a fait le test du nouveau mode de payement sur le site de HDZeta ?

Si oui il faut choisir quoi comme banque à la dernière étape ?

Modifié par Genfu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Genfu a dit :

Heu quelqu'un a fait le test du nouveau mode de payement sur le site de HDZeta ?

Si oui il faut choisir quoi comme banque à la dernière étape ?

C'est pas encore en place hein ^^ Déjà on est pas sur que ça le sera pour Mad Max.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est pas encore en place hein ^^ Déjà on est pas sur que ça le sera pour Mad Max.. :(

Si tu arrives à afficher le site il y a actuellement une option " Payment Test"  donc c'est pour ça que je pose la question :)

Modifié par Genfu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Genfu a dit :

Si tu arrives à afficher le site il y a actuellement une option " Payment Test"  donc c'est pour ça que je pose la question :)

Ca doit être sûrement juste pour eux pour tester, je serai toi je tenterai pas :P 

Et non moi le site là j'arrive pas à y accéder :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies