Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [shop.hdzeta.com]


Messages recommandés

Finalement, j'ai renvoyé un mail hier & ils m'ont répondu de renvoyer l'article pour un échange.
Vous me conseillez quel type d'envoi car j'ai jamais retourné d'article vers la Chine?
Je pense pas que les frais de retour me seront remboursés, non?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as choisi l'envoi le moins cher (comme on fait pratiquement tous je pense) renvoies le avec le moins cher et apriori c'est du colissimo inter

Oui, j'avais choisi le moins cher.
Donc, je prendrai le moins cher mais j'aimerais bien que les frais de retour me soient remboursés, si je leurs demande par mail en joignant le justificatif en pièce jointe, ça peu passer?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont répondu & ils m'ont confirmé qu'ils couvriraient les frais de retour.[emoji4]
Je conserve les mails, on sais jamais mais pour l'instant, le SAV est largement plus réactif & à l'écoute que celui des Tchèques!

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai renvoyé aujourd'hui mon "BvS" en colissimo international, 26.30€ quand même:o, j'ai envoyé un mail avec le justificatif des frais de retour, HdZeta m'a encore bien confirmé que dès qu'ils ont reçu le paquet, ils m'enverront un nouvel exemplaire & me rembourseront mes frais de retour.

On est à des années lumières du SAV de Filmarena alors qu'à l'époque, les dégâts étaient plus important & ils rechignaient à vouloir m'envoyer un article de remplacement...

On est professionnel ou pas...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dark Vador a dit :

J'ai renvoyé aujourd'hui mon "BvS" en colissimo international, 26.30€ quand même:o, j'ai envoyé un mail avec le justificatif des frais de retour, HdZeta m'a encore bien confirmé que dès qu'ils ont reçu le paquet, ils m'enverront un nouvel exemplaire & me rembourseront mes frais de retour.

On est à des années lumières du SAV de Filmarena alors qu'à l'époque, les dégâts étaient plus important & ils rechignaient à vouloir m'envoyer un article de remplacement...

On est professionnel ou pas...

Il sont vachement professionnels à envoyer des steelbook avec des rayures :3_grin:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Derek a dit :

Il sont vachement professionnels à envoyer des steelbook avec des rayures :3_grin:

Comme le dis le comique plus haut, tu as Blufans pour ça & tu as jamais dû tâter du SAV des Tchèques car à pas écrire non & se foutre royalement de ceux qui les font vivre...

Là, on sent déjà plus une écoute du client chez HdZeta, ils ont pris le problème rapidement & ne cherche pas des excuses comme Filmarena...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du contacter le sav... Des pocs et une belle rayure sur mon steel de LA Confidential...

Mais par contre, je comprends pas pourquoi @Dark Vador tu as du retourner ton steel de BvS :(

Le gars ma juste demander des photos, et là il vient de me répondre qu'il me renvoi un steel vide bientôt :wahou:

Révélation

5953bc654f6c0_FullSizeRender(2).thumb.jpg.5c6c6fd7843f8137e9f70cc65817741e.jpg5953bc66a8a57_FullSizeRender(3).thumb.jpg.fec1ae68eb2e4f26ed87314b0e3c7618.jpgFullSizeRender.thumb.jpg.aed552f4b1be2249618ae260b60ff3e1.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dark Vador a dit :

Comme le dis le comique plus haut, tu as Blufans pour ça & tu as jamais dû tâter du SAV des Tchèques car à pas écrire non & se foutre royalement de ceux qui les font vivre...

Là, on sent déjà plus une écoute du client chez HdZeta, ils ont pris le problème rapidement & ne cherche pas des excuses comme Filmarena...

Bien entendu je ne défends pas Filmarena,ni aucune autre enseigne et le traitement de ton soucis a été pour le moins laborieux à la différence que le problème venait du transporteur qui a éclaté ton paquet. Je n'ai pas souvent lu de critiques sur les bientôt 80 éditions FA au niveau de la qualité,ils ont l'air vachement pointilleux sur les finitions alors que je lis ici sur Blusteel depuis le début des commentaires de membres qui se plaignent souvent de rayures che HDzeta ou Blufans et plus généralement des éditions asiatiques

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

J'ai du contacter le sav... Des pocs et une belle rayure sur mon steel de LA Confidential...

Mais par contre, je comprends pas pourquoi @Dark Vador tu as du retourner ton steel de BvS :(

Le gars ma juste demander des photos, et là il vient de me répondre qu'il me renvoi un steel vide bientôt :wahou:

  Révéler le contenu masqué

5953bc654f6c0_FullSizeRender(2).thumb.jpg.5c6c6fd7843f8137e9f70cc65817741e.jpg5953bc66a8a57_FullSizeRender(3).thumb.jpg.fec1ae68eb2e4f26ed87314b0e3c7618.jpgFullSizeRender.thumb.jpg.aed552f4b1be2249618ae260b60ff3e1.jpg

 

Tu as de la chance toi!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dark Vador a dit :

Ils m'ont répondu, article de rechange expédié, j'ai le n° de suivi, par contre, pour le remboursements de mes frais de retour, rien dans le mail...

J'en ai renvoyé un pour leur rappeler.:rolleyes:

Chouineur ! :higreen:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies