Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Tomorrowland

nicoleto
 Share

Messages recommandés

il reviendra...il reviendra ::bûcher::dans 6 mois, à la moitié de son prix actuel ::bûcher::

Haha, n'empêche que ça arrive hyper souvent ça. Pour ça, je laisse filer pleins de choses, et si ça revient, après c'est la grosse économie...

• J'aime 2

Vu qu'ils m'ont annulé ma préco, si quelqu'un veut s'en séparer, je suis preneur

un p'tit MP ;)

zavvi annule des preco ? ils ont une raison ou bien ça peut arriver à n'importe qui ?

Non j'ai eu un changement de carte bleu entre temps et du coup, il prefere annuler la precommande et que le client repasse commande

mais quand le steelbook est épuisé, le client ce retrouve le bec dans l'eau

malgré un mail envoyé pour explication, ils s'en cognent le coquillard

mais heureusement blusteel existe, avec des membres hyper sympa, mon problème est résolu grace à Ravounette ;):)

oui, c'est le gros probleme de ce site, ne pas pouvoir changer de moyen de paiement lorsque l'on a fait une preco.

ils sont bien au courant que ça gene pas mal de gens cette politique du site, mais comme ils vendent, ils s'en tapent.

bon bah vais croiser les doigts pour que ce steel ne soit pas completement OOS !

Ben je comprend pas votre problème de changement de carte bancaire , j'ai eu le cas plusieurs fois pour des précommandes faites avec une ancienne carte bancaire , et j'ai toujours reçu un mail me demandant de mettre à jour mes données bancaires , par contre , si tu ne le fais pas sous 6 jours je crois , là ils annulent ta commande . Je n'ai jamais eu de soucis avec ça chez eux ...

• J'aime 1

Voila le mail que j'ai reçu pour plusieurs préco faites avec une CB arrivée à expiration, juste avant l'expédition. Il suffit alors de modifier ses données CB dans son compte et la préco est maintenu

"Thanks for shopping with zavvi.
One or more of your items is now ready to dispatch, however there has been a problem processing the payment for your order 51891119.
Please log in to your account to check your current payment details and make any necessary amendments before re-submitting this information. Alternatively if the order is no longer required then please ensure a cancellation is submitted as we will endeavour to resolve the payment error at a later date by re-attempting payment.
For any questions or assistance with your order then you can contact our customer services team who will be happy to help.
Please allow 30 minutes from receiving this e-mail before contacting us. This will ensure our system is updated.
For security reasons please do not send any payment details by email.
Kind Regards,
zavvi "

• J'aime 3

Mais c'est complètement con que l'on doit attendre le mail pour pouvoir le faire, on devrait pouvoir changer son moyen de paiement quand on veut comme sur Amazon... Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

• J'aime 4

c'est plus complexe je suppose dans mon cas,

car moi je paye que par paypal, donc quand je precommande le steelbook, ils prennent "l'empreinte" de la carte que paypal leur fourni au moment de la precommande

et je change l'empreinte avec ma nouvelle carte sur paypal entre temps et quand zavvi veut se payer, ils ont encore l'ancienne

je leur ai envoyé un mail apres avoir reçu le leur, en leur expliquant les choses et que c'etait ok, mais eux ne peuvent pas faire le prelevement pour la nouvelle empreinte

la seule solution pour eux, c'est que je recommande le steelbook, pas de soucis si il est en stock

mais dans un cas ou le steelbook est épuisé, la, c'est in the trou de balle

j'espere avoir été clair ;)

• J'aime 4

(modifié)

car moi je paye que par paypal, donc quand je precommande le steelbook, ils prennent "l'empreinte" de la carte que paypal leur fourni au moment de la precommande

et je change l'empreinte avec ma nouvelle carte sur paypal entre temps et quand zavvi veut se payer, ils ont encore l'ancienne

je leur ai envoyé un mail apres avoir reçu le leur, en leur expliquant les choses et que c'etait ok, mais eux ne peuvent pas faire le prelevement pour la nouvelle empreinte

la seule solution pour eux, c'est que je recommande le steelbook, pas de soucis si il est en stock

Je fait exactement la même chose que toi sauf que lorsque ma carte arrive à expiration, je change sur Paypal le numéro de la carte principal et il n'y a jamais eu de problème.

Lorsque je fait une précommande zavvi, sur mon compte Paypal la préco est en attente jusqu'à sa mise en vente réelle; et c'est qu'après que Paypal envoi le règlement à zavvi.

C'est Paypal qui gère la préco et qui paie zavvi au moment de vente.

Je peux me trompé, mais j'ai pu le vérifié lors de mon changement de carte.

Modifié par tomoh

Invité telian

Moi j'ai eu ça pour sleppy hollow ils gardent toujours l'ancien numéro carte. Et relance le processus dès que tu as mis à jour après avoir reçu le mail. Même si tu as déjà enregistrer une autre carte, Mais si il n ont plus de steel tu l'as dans l'os...

c'est comme si tu revenais au bout de la file ! 

Je fait exactement la même chose que toi sauf que lorsque ma carte arrive à expiration, je change sur Paypal le numéro de la carte principal et il n'y a jamais eu de problème.

Lorsque je fait une précommande zavvi, sur mon compte Paypal la préco est en attente jusqu'à sa mise en vente réelle; et c'est qu'après que Paypal envoi le règlement à zavvi.

C'est Paypal qui gère la préco et qui paie zavvi au moment de vente.

Je peux me trompé, mais j'ai pu le vérifié lors de mon changement de carte.

Alors honnetement, je ne sais pas ce qui à pu se passer, car j'ai bel et bien changé ma carte sur paypal bien avant le paiement pour zavvi.

Je verrais de toute façon si il y a un autre soucis lors d'un prochain achat sur zavvi

Moi j'ai eu ça pour sleppy hollow ils gardent toujours l'ancien numéro carte. Et relance le processus dès que tu as mis à jour après avoir reçu le mail. Même si tu as déjà enregistrer une autre carte, Mais si il n ont plus de steel tu l'as dans l'os...

c'est comme si tu revenais au bout de la file ! 

je ne sais pas, le seul truc c'est qu'ils m'ont dit de repasser la commande...............qui était oos

on peut pas leur enlever leur humour ...

• J'aime 2

It is a private joke, so English ! Ah humour anglais, pince sans rire... Bon bah j'ai pas pris, je viens de récupérer l'édition Fr en amaray, je vais me faire une idée, ça me paraît bien propre sur soi tout ça, bien dans les lignes de la morale, du film Disney. Reçu aujourd'hui, je me suis même dit que je vais le renvoyer. C'est l'idée que me fait ce film, je peux me tromper évidemment.

• J'aime 2

joli verso, dommage pour les petits écrits(même si c'était prévisible avec disney, je sis) j'espère qu'il reviendra à en dessous de 30 à un moment ou je pourrais me permettre de l'acheter, car il me plait pas mal ce verso avec glossy qui plus est.

• J'aime 1

En vrai les photos m'ont convaincu, mais presque 34€ pour un film simple, sans 3D, sans bonus ou goodies particulier, c'est trop cher.

Je tente la baisse à long terme, sait-on jamais. Tant pis si je passe à côté.

• J'aime 5