Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale


scaz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche une info sur le blu-ray " La main sur le berceau " (The Hand That Rocks the Cradle en VO ;) )

Je lis ici et là des infos contradictoires sur le zonage du blu-ray US et CA.

Quelqu'un peut il me confirmer ces infos c'est à dire la présence au minimum des STFR et la lisibilité en zone B

d'avance merci.

Jp

 

51dhYzHKe-L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ravounette pour tes question concernant le bluray "the man that rocks the cradle" qui est en fait l'edition 20th anniversary ... j'ai lu 2 tests review us et ils indiquent bien la présence de STFR ...

 

https://bluray.highdefdigest.com/7190/hand_cradle.html

http://www.blu-ray.com/movies/The-Hand-That-Rocks-the-Cradle-Blu-ray/40141/

 

bluray.com confirme lisisble zone A & B !

 

par contre, le site le plus fiable de l'epoque dvd & bluray, indique "zone A" seulement (testé avec un lecteur multizone), il s'agit de "dvdbeaver" ... 

 

http://www.dvdbeaver.com/film4/blu-ray_reviews57/the_hand_that_rocks_the_cradle_blu-ray.htm

 

Mais pour les sous titres, stfr présent sans aucun doute ;)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @vinny91

 

j'avais vu ces tests (bluray.com et HifdefDigest) mais je ne connaissais pas Dvdbeaver.

 

Ça ajoute un peu de doute :ninja:

 

Je vais attendre d'autres avis et peut être un éventuel possesseur de cette version

 

Passe un bon dimanche !

 

Jp

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ravounette

Hello Jp,

 

Perso, je ne ferais confiance qu'à Dvd Beaver, car lorsque tu lis leur test, tu vois clairement qu'ils testent à fond les blurays, dvd .... et c'etait ma bible à l'epoque du dvd pr savoir si le dvd etait zone 1 ou pas.

Mais à toi de voir ;) 

Et le plus chiant c'est qu'avec l'arret de la marque Oppo, ça va etre difficile d'acheter des lecteurs multizones :( 

le site CobraSon ne propose plus un seul lecteur multizone, si le mien claque, aie !

 

Bon Dimanche également à toi ;)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce titre est sur ma wishlist depuis quelques temps. J’avais lu je ne sais plus où le retour de quelqu’un qui l’a acheté et testé, region free avec vf et stf, comme indiqué sur la jaquette du blu-ray. J’essaierai de retrouver où je l’ai lu.

En plus, Disney ne zone plus ses blu-ray US depuis le remake live d’Alice in wonderland sorti en 2011, et celui-là est sorti septembre 2012.

 

Modifié par magik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 04/08/2018 à 00:46, JackieBoy a dit :

 

J'ai vu ça moi aussi. Il ne reste que des copies en DVD. Mais, je n'avais pas encore vu le film, donc j'hésitais à le prendre et je ne pensais pas, que ça partirais aussi vite.

 

Le 03/08/2018 à 22:22, magik a dit :

Je te dirai dans quelques jours, je l’ai commandé. Mais à priori, il n’y a rien.

Pour ta seconde question, ça arrive régulièrement qu’un blu-ray ne sorte qu'à la Fnac. Récemment encore, j’ai pris A Ghost Story à la Fnac pour cette raison.

 

Dispo en Novembre chez Amazon, c'est préco avec les -1€ pour moi

 

edit : lien ==> https://www.amazon.fr/Mektoub-love-canto-uno-Blu-ray/dp/B07G1ZHWGJ/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1533634205&sr=1-1&keywords=Shain+Boumedine

Modifié par Cell
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie qui n'achète jamais de DVD ou Blu Ray et qui regarde tout en streaming m'envoie un SMS ce midi :

 

Citation

Je viens de voir le prix de Vikings en Blu Ray sur Amazon, pourquoi c'est aussi cher ? Ils sont pas censés essayer de concurrencer Netflix ou le téléchargement ?

 

Même les amateurs de dématérialisés se rendent compte de la connerie des éditeurs. Surtout pour les prix des séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JackieBoy a dit :

 

Moi, j'ai le 27 Septembre.

 

Encore mieux alors.

 

 

il y a 5 minutes, magik a dit :

@JackieBoy @Cell j’ai reçu mon exemplaire aujourd’hui. Je testerai le disque au cas où, mais à priori il n’y a aucun bonus selon la jaquette.

 

Merci mais il n'y a que le film qui m'intéresse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

ptite question svp aux possesseurs de cette edition de Blade Runner .... sortie en France c'est un coffret Anniversaire avec digipack + livret 

y a 4 discs dont un bluray avec differents cuts .... sur le flyer c'est indiqué du DTS MA HD .... c'est maté & testé les 3 cuts sur le bluray 2D .... et apparement ce n'est que du Dolby Digital 5.1

 

quelqu'un peut il svp me confirmer qu'il n'y a pas de DTS MA HD sur le bluray 2D ? ou bien probleme de disc ..... 

 

merci à vous ;) 

 

  81tg6rSqVLL._SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Citation

Bonjour,

Nous essayons toujours d’obtenir le ou les article(s)contenu(s) dans votre commande 406-0139803-9097143, validée le 07 août 2018.

 "Mektoub, My Love : Canto Uno [Blu-ray]"
 http://www.amazon.fr/dp/B07G1ZHWGJ

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

 

À propos de Mektoub my love... Ils n'arrêtent pas de changer la date de sortie et maintenant ils envoient des mails de ce genre, c'est à se demander si on va le recevoir un jour…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Cell a dit :

 

À propos de Mektoub my love... Ils n'arrêtent pas de changer la date de sortie et maintenant ils envoient des mails de ce genre, c'est à se demander si on va le recevoir un jour…

 

ce genre d'email d'amazon ne presage rien de bon en general malheureusement ... soit un enorme report de date, soit annulation de produit, soit ils n'arrivent pas avoir de stock avec le fournisseur,

au final, ils peuvent annuler la commande eux meme :(

 

moi, ils s'embetent pas à changer la date, ils changent le delais d'approvisionnement constamment sur une preco faite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La grosse annonce de ce début de semaine, c’est quand même Peter Jackson qui a donné une interview pour expliquer qu’il bosse en ce moment sur une restauration 4K de Bad Taste, The Feebles et Braindead, et que c’est en bonne voie ! :love:

  • J'aime 4
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle est bizarre cette vidéo. Des approximations, des inexactitudes et des raccourcis faciles. Faut vraiment être naïf pour croire que le Dolby atmos, le HDR10 et compagnie, c’est le même sur iTunes et sur un UHD. Les débits sont complètement différents et y’a pas photo. Toute sa démonstration est biaisée pour le coup.

Si ça s’adresse aux connaisseurs, ils doivent bien se marrer. Si c’est pour l’utilisateur lambda, il s’en fout un peu de tout ça.

Et puis mon dieu, quand tu fais une vidéo aussi longue, le minimum c’est de bosser un peu ton intervention avant d’enregistrer, ça t’évite de balancer 50 imprécisions à la minute ou de passer ton temps à dire que c’est sympa de tourner une vidéo à Hong Kong.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bizarre cette vidéo. Des approximations, des inexactitudes et des raccourcis faciles. Faut vraiment être naïf pour croire que le Dolby atmos, le HDR10 et compagnie, c’est le même sur iTunes et sur un UHD. Les débits sont complètement différents et y’a pas photo. Toute sa démonstration est biaisée pour le coup.
Si ça s’adresse aux connaisseurs, ils doivent bien se marrer. Si c’est pour l’utilisateur lambda, il s’en fout un peu de tout ça.
Et puis mon dieu, quand tu fais une vidéo aussi longue, le minimum c’est de bosser un peu ton intervention avant d’enregistrer, ça t’évite de balancer 50 imprécisions à la minute ou de passer ton temps à dire que c’est sympa de tourner une vidéo à Hong Kong.


Je suis d’accord mais sa vidéo a le mérite de soulever un sujet important pour nous, fan de support physique.
+1000 pour la structure de sa vidéo, j’aime beaucoup PP mais ça part dans tous les sens quand il lâche ses info.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies