Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale


scaz
 Share

Messages recommandés

Perso toujours à l'alcool à 90 ou 70 mais dénaturé. Que ce soit sur la couvertures des livres ou autres boitier plastique métal... Jamais eu de mauvaise surprise. Une fois au dissolvant sur une boite ps1... Boite devenu opaque lol [emoji38]

 

 

Jamais eu de problème avec un dissolvant sans acétone.[emoji108]

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dark Vador a dit :

 

 

Jamais eu de problème avec un dissolvant sans acétone.emoji108.png

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

J’aurais pas osé et je connaissais pas l’astuce. Moi je vois 2 produits très efficaces c’est l’essence f ou lieux mais plus cher c’est un aérosol pour dissoudre la colle,de mémoire j’ai vu ça dans un bureau valley mais c’est assez cher

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr les trucs collants sr les steels ... le meilleur moyen ... c un produit utilisé en milieu hospitalier pr enlever les scotch qu'on te met sr peau .... 

t'en met sr une ptite compresse et ton steelbook est nickel, parfaitement nettoyé sans trace.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour les conseils !

 

J'ai une autre question concernant le film Le Grand Bain.

 

D'après ce que j'ai pu lire sur le Web et sur la fiche Amazon, il y aurait deux disques dans l'édition Blu-ray française, une pour la version cinéma et une pour la version longue. J'ai acheté le film chez le Furet du Nord, il ne comprend qu'un seul disque avec la version courte 🤨. Est-ce que quelqu'un possède la fameuse édition avec les deux disques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cell a dit :

Merci à tout le monde pour les conseils !

 

J'ai une autre question concernant le film Le Grand Bain.

 

D'après ce que j'ai pu lire sur le Web et sur la fiche Amazon, il y aurait deux disques dans l'édition Blu-ray française, une pour la version cinéma et une pour la version longue. J'ai acheté le film chez le Furet du Nord, il ne comprend qu'un seul disque avec la version courte 🤨. Est-ce que quelqu'un possède la fameuse édition avec les deux disques ?

Il y a bien 2 disques dans mon édition.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'ai un petit doute alors je me permets de poser la question ici, j'espère être au bon endroit.. 

 

Novamedia a tweeter ça ce matin, il s'agit de fourreaux avec un amaray dedans ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bilbon a dit :

J'ai un petit doute alors je me permets de poser la question ici, j'espère être au bon endroit.. 

 

Novamedia a tweeter ça ce matin, il s'agit de fourreaux avec un amaray dedans ? 

 

oui, tout a fait, c'est un fourreau avec amaray au lieu d'un steelbook, d'où le nom de "Plain Edition"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, vinny91 a dit :

 

oui, tout a fait, c'est un fourreau avec amaray au lieu d'un steelbook, d'où le nom de "Plain Edition"

 

Ah super merci, je n'étais pas sûr. 

 

Je vais peut-être me les prendre et mettre mes steelbooks Zavvi dedans, je trouve les fourreaux superbes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bilbon a dit :

Ah super merci, je n'étais pas sûr. 

 

Je vais peut-être me les prendre et mettre mes steelbooks Zavvi dedans, je trouve les fourreaux superbes ! 

 

alors, perso, je n'ai jamais essayé de remplacer un amaray coréen par un steelbook, dans une Plain Edition ... mais je pense que les amarays sont legerement plus épais que les steelbooks, et donc il risque de y avoir un peu de marge dans le fourreau. 

à confirmer car je n'ai pas d'edition "Plain Edition" ... mais suis quasi sûr de moi à 80% ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, vinny91 a dit :

 

alors, perso, je n'ai jamais essayé de remplacer un amaray coréen par un steelbook, dans une Plain Edition ... mais je pense que les amarays sont legerement plus épais que les steelbooks, et donc il risque de y avoir un peu de marge dans le fourreau. 

à confirmer car je n'ai pas d'edition "Plain Edition" ... mais suis quasi sûr de moi à 80% ;) 

 

Ah, tu fais bien de me le préciser, je vais peut-être attendre si qqn l'a déjà fait et me dire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bilbon a dit :

Je vais peut-être pas prendre le risque alors.. Pourtant ils sont superbes ! 

 

sinon, y a une autre solution ... essaye de choper les digipacks dvd et mettre un bluray dedans à la place ... les visuels des digipacks dvd etaient sublimes de mémoire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai besoin d'un renseignement.

J'ai vendu l'amaray Sucker punch (qui contient un blu-ray) sur Rakuten et l'acheteur m'envoie une réclamation car la jaquette indique 2 blu-ray avec la version cinéma et la version longue alors qu'il y a qu'un blu-ray avec la version cinéma . Pour lui le produit est incomplet.

Sur mes photos je vois nulle part indiqué 2 blu-ray et de mémoire les 2 versions sont sur le même disque.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'elles sont bien sur le même blu-ray.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 27 minutes, T-tèf a dit :

J'ai besoin d'un renseignement.

J'ai vendu l'amaray Sucker punch (qui contient un blu-ray) sur Rakuten et l'acheteur m'envoie une réclamation car la jaquette indique 2 blu-ray avec la version cinéma et la version longue alors qu'il y a qu'un blu-ray avec la version cinéma . Pour lui le produit est incomplet.

Sur mes photos je vois nulle part indiqué 2 blu-ray et de mémoire les 2 versions sont sur le même disque.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'elles sont bien sur le même blu-ray.

 

Mon amaray suckerpunch est une version longue et 1 seul disque. Si çà peu t'aider... Avec photo. Il y a qu'un seul emplacement en plus. ( cd de la version steelbook allemand identique à la version française) 

 

Boite de lamaray édition française si ta besoin de photo... 

 

IMG_20191006_002644.thumb.jpg.32970194c2661c698483f9413fc2dde6.jpg

 

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, T-tèf a dit :

Merci. Oui un seul emplacement et aucune inscription de 2 blu-ray.

Question con mais il y a aussi la version cinéma ? 

Alors la... Faudrait que je lance le disque pour être certain mais sinon attend plus simple je te fais une photo de la jaquette. 

 

Ah bah sur la photo oui les deux versions disponible mais un seul disque. 

 

IMG_20191006_010842.thumb.jpg.1c9d27460acbd7f6351ef16ecbd09a97.jpg

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours les photos de celui que j'ai vendu et c'est le même que sur ta photo. 

Et pis je me souviens avoir regardé la version longue il y a quelques semaines alors que l'acheteur dit qu'il y a que la version cinéma. Facepalm.gif

Donc soit il sait pas se servir d'un blu-ray soit il essaie de me la faire à l'envers.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies