Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

@Nonox, je viens d'avoir le même problème que toi, le steelbook du dernier "Jurassic World" indiqué livré dans ma BAL par Colissimo mais rien dedans quand je suis rentré du travail...

Je vais attendre jusqu'à demain, on ne sait jamais.

Tu avais fait comment avec la Fnac?

Salut Darky,

Déjà attends demain car ça peut arriver qu'ils le scannent en avance (pour ne pas prendre de pénalités). Ca m'était arrivé une fois il y a un an presque tout pile.

Si jamais tu ne l'as pas demain, contacte la Fnac en expliquant ton problème. Perso ils m'avaient proposé de me renvoyer une commande si la précédente n'était pas retrouvée. Dans le même temps j'avais ouvert une réclamation via La Poste (je te conseille de le faire) et ils m'on retrouvé le colis 1 ou 2 jours après (erreur d'adresse). Quand ils ouvrent une réclamation, ils interrogent la personne ayant déposé ton colis donc si une erreur "idiote" a eu lieu, ça peut permettre d'aller vite et ça ne coute rien d'essayer ;) 

• Merci 1

(modifié)
il y a 25 minutes, Nonox a dit :

Salut Darky,

Déjà attends demain car ça peut arriver qu'ils le scannent en avance (pour ne pas prendre de pénalités). Ca m'était arrivé une fois il y a un an presque tout pile.

Si jamais tu ne l'as pas demain, contacte la Fnac en expliquant ton problème. Perso ils m'avaient proposé de me renvoyer une commande si la précédente n'était pas retrouvée. Dans le même temps j'avais ouvert une réclamation via La Poste (je te conseille de le faire) et ils m'on retrouvé le colis 1 ou 2 jours après (erreur d'adresse). Quand ils ouvrent une réclamation, ils interrogent la personne ayant déposé ton colis donc si une erreur "idiote" a eu lieu, ça peut permettre d'aller vite et ça ne coute rien d'essayer ;) 

J'ai contacté la Fnac via Facebook et j'ai fait une réclamation via La Poste sur leur site.

Merci.;)

Edit: et je viens de voir que ma commande de remplacement de mes trois steelbooks commandés le 24 septembre que j'avais reçu plus d'une semaine après par Chronopost et abîmés, vient de partir et le transporteur est de nouveau Chronopost...

0_vjGvSzEtY2gyrU-j.gif.64ce7948b38e1744e6e6e8d6de69b5ad.gif

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

(modifié)
il y a 22 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai contacté la Fnac via Facebook et j'ai fait une réclamation via La Poste sur leur site.

Merci.;)

Edit: et je viens de voir que ma commande de remplacement de mes trois steelbooks commandés le 24 septembre que j'avais reçu plus d'une semaine après par Chronopost et abîmés, vient de partir et le transporteur est de nouveau Chronopost...

0_vjGvSzEtY2gyrU-j.gif.64ce7948b38e1744e6e6e8d6de69b5ad.gif

Je ne sais pas ce que tu choisis comme "livraison" mais prends systématiquement "standard". Ca sera 100% La Poste ;) 

Edit : tiens nous au courant si tu le reçois demain :) 

Modifié par Nonox
  • J'aime 1

il y a 8 minutes, Nonox a dit :

Je ne sais pas ce que tu choisis comme "livraison" mais prends systématiquement "standard". Ca sera 100% La Poste ;) 

Edit : tiens nous au courant si tu le reçois demain :) 

Je suis repassé One alors que je ne l'étais plus et sans rien demander.

J'ai la livraison express mais bon, même sans ça, j'arrive à avoir des couilles...

(modifié)

La Fnac a ouvert une enquête, à la fin de celle-ci, il y aura une réexpédition, enfin, s'il y est encore en stock.

Je vais guetter aujourd'hui si j'ai quelque chose dans ma BAL.

Et je guette aussi le transporteur Chronopost pour mon autre commande, il doit passer entre 13h et 14h, ça va que je bosse pas le mardi...<_<

giphy-2.gif.6c81cd53e0b427cd1c6d51e908e2ae0b.gif

Modifié par Dark Vador

il y a 51 minutes, Dark Vador a dit :

La Fnac a ouvert une enquête, à la fin de celle-ci, il y aura une réexpédition, enfin, s'il y est encore en stock.

Je vais guetter aujourd'hui si j'ai quelque chose dans ma BAL.

Et je guette aussi le transporteur Chronopost pour mon autre commande, il doit passer entre 13h et 14h, ça va que je bosse pas le mardi...<_<

giphy-2.gif.6c81cd53e0b427cd1c6d51e908e2ae0b.gif

Repasse commande et retourne le produit en double au cas où si tu pense à une rupture. Mais si c'est pour JW3 pas sur qu'il tombe en rupture rapidement.

il y a 56 minutes, Archeur&quot;ius&gt; a dit :

Repasse commande et retourne le produit en double au cas où si tu pense à une rupture. Mais si c'est pour JW3 pas sur qu'il tombe en rupture rapidement.

Pas envie de recommandé, la Fnac me les brise sévère.

Je viens d'avoir ma commande remplacement, les trois steelbook sont encore plus abîmés que la première fois.:colere:

Concernant, "Jurassic World", j'attends le résultat de l'enquête, vu la qualité du film...

En tout cas, c'est fini, je ne commande plus plusieurs steelbooks dans une même commande, c'est désastreux à chaque fois...

Je comprends ta frustration, peut-être en faisant livrer en boutique fnac ou darty le livreur fera peut-être plus attention car pour l’instant tout ce que j’ai récupéré des boutiques était nickel. 

(modifié)
il y a 51 minutes, Sodemars a dit :

Je comprends ta frustration, peut-être en faisant livrer en boutique fnac ou darty le livreur fera peut-être plus attention car pour l’instant tout ce que j’ai récupéré des boutiques était nickel. 

Il faut avoir un magasin à proximité, c'est pas mon cas.

La Fnac la plus proche se situe à plus de 45 km de chez moi et je ne sais même pas si j'ai un Darty à proximité.

Sinon, La Poste m'a contacté suite à ma réclamation pour mon colis Fnac livré en BAL mais qui n'y était pas ou plus, la factrice soutien l'avoir bien mis dedans.:hum:

Je dois rappeler demain car il n'y a déjà plus personne dans les bureaux quand j'ai voulu rappeler bien avant 16h:rolleyes:, je vais avoir une attestation comme quoi le colis a bien été livré mais que je ne l'ai pas eu en ma possession pour que la Fnac puisse m'en réexpédié un autre.

Modifié par Dark Vador
  • Triste 2

(modifié)

au pire si la poste soutient après enquete t'avoir livré , tu déposeras plainte et tu auras gain de cause auprès de la fnac , je t'en prie, c'est littéralement mon job,;lol ;)

Modifié par Gaël

Hier, qui se pointe avec mon colis perdu de "Jurassic World"?

Une femme qui habite dans la même commune que moi mais pas à côté chez moi.

Le nom comme la rue n'ont rien en commun de prêt comme de loin.:rolleyes:

Et ma factrice qui me soutenait l'avoir mis dans la bonne BAL, je vais leur téléphoné au service courrier, histoire de le dire qu'elle apprenne à lire un peu plus.<_<

• J'aime 2
  • Haha 2

il y a une heure, Hellboy a dit :

Chouine pas, t'as de la chance. Moi la dernière fois qu'on a livré mon colis au mauvais endroit, le con**** a ouvert le carton avec une paire de ciseaux énormes et a rayé la moitié des steelbooks.

Effectivement, le colis n'est pas ouvert et j'ai deux exemplaires du coup.

On va revendre en un.:popcorn:

• Haha 1

(modifié)
Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Effectivement, le colis n'est pas ouvert et j'ai deux exemplaires du coup.

On va revendre en un.:popcorn:

Albatarrrr attends j'vais te dénoncay à la Fnac muhaha 

…⁠ᘛ⁠⁐̤⁠ᕐ⁠ᐷ

cat-leaving.gif.2fb3444949de1390e5cb9a4f669268a8.gif

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1

salut à tous,

Avez vous déjà rencontré ce problème sur la Fnac.com

Je veux acheter le steelbook 4K d'Elvis https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0&Search=elvis+steelbook&sft=1&sa=hist

j'ajoute l'article qui est disponible à mon panier, tout est OK,  et quand je veux régler, on me dit que le produit est indisponible et que mon panier est vide

j'avais préco cet article  le 05/10 et je l'avais ensuite annulé en attente des visuels définitifs. Est ce que cela aurait un lien ?

il y a 15 minutes, ravounette a dit :

salut à tous,

Avez vous déjà rencontré ce problème sur la Fnac.com

Je veux acheter le steelbook 4K d'Elvis https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0&Search=elvis+steelbook&sft=1&sa=hist

j'ajoute l'article qui est disponible à mon panier, tout est OK,  et quand je veux régler, on me dit que le produit est indisponible et que mon panier est vide

j'avais préco cet article  le 05/10 et je l'avais ensuite annulé en attente des visuels définitifs. Est ce que cela aurait un lien ?

Je pense que ton annulation y pour quelque chose.

Il y a 12 heures, Dark Vador a dit :

Je pense que ton annulation y pour quelque chose.

tu as raison.

Je viens de discuter avec le service client et voilà la réponse

"Je vous remercie d'avoir patienté. Après vérification de l'article, il est soumis à limitation de 01 articles par compte client, car c'est une édition limitée. Je ne peux pas enlever ce blocage parce que l'offre est paramétrée ainsi, la solution est de refaire commande via un autre compte, celui d'un proche par exemple. "

c'est vraiment une réponse à la con. L'article est dispo et je ne peux pas l'acheter. Vive le e-commerce de la FNAC

quelle bande de guignols !

• Haha 1
  • Triste 1

• 3 semaines plus tard...