Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

(modifié)
il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

Comment tu as fait car ce matin, j'ai fait la préco du "Joker" & je me suis aperçu qu'il y avait la carte Fnac+ avec qu'ils ont d'ailleurs déjà expédié, perde pas de temps...

Moi, j'en veux pas, celle d'adhérent normal me suffit.

tu vas dans ton compte, rubrique "adhesion" et à droite de l'ecran t'as la carte Fnac+ qui apparait, et juste en dessous de cette image, tu as la possibilité d'annuler cette carte et ne pas payer les 49€ annuel 

si c'etait cela ta question ;) 

j'ai fais la preco "Joker", et pas eu de soucis ayant annulé le Fnac+, il se termine le 10 octobre. 

lorsque tu click sr "adhesion", ensuite tu vois ta carte, ta cagnotte .... tout cela sur la meme page. 

Modifié par vinny91
  • Merci 1

@Dark Vador lorsque tu fais un commande ou preco ... et que tu vois que le Fnac+ est expédié ... cela veut dire que ta période d'essai est deja activée ... 

par contre, tu ne peux pas annuler ces 30 jours d'essai ... j'avoue c'est la merde mais tu peux au moins annuler le renouvellement automatique via la façon ci dessus.

(modifié)
il y a 10 minutes, vinny91 a dit :

@Dark Vador lorsque tu fais un commande ou preco ... et que tu vois que le Fnac+ est expédié ... cela veut dire que ta période d'essai est deja activée ... 

par contre, tu ne peux pas annuler ces 30 jours d'essai ... j'avoue c'est la merde mais tu peux au moins annuler le renouvellement automatique via la façon ci dessus.

C'est bon, j'ai pu annulé, j'ai reçu le mail comme quoi mon renouvellement automatique avait été pris en compte.

J'espère que ça va bien annuler cette carte mais pas l'autre, celle d'adhérent normal.

Merci @vinny91.;)

Modifié par Dark Vador

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

C'est bon, j'ai pu annulé, j'ai reçu le mail comme quoi mon renouvellement automatique avait été pris en compte.

J'espère que ça va bien annulé cette carte mais pas l'autre, celle d'adhérent normal.

non, si tu as bien clické sr annuler sous l'image de la carte Fnac+ ... c'est bon ... pas de probleme ;) 

• J'aime 1

j'ai reçu un mail Fnac après avoir annulé mon abonnement Fnac+ ... voici la capture :

alors à votre avis svp ... info ou intox ? est ce que l'on perd sa cagnotte lorsque l'on resilie cet abonnement ? 

j'ai pourtant bien regardé dans mon compte espace adherent, et mes CC sont valables jusqu'en 2020 .... 

merci d'avance pour votre aide & reponse ;) 

1586230353_fnac.JPG.28b64a25c459c5414d0ba8bfb921959e.JPG  2063155790_CCfnac.thumb.JPG.83be0addfd448aadfd85a2f4721c9471.JPG

il y a une heure, vinny91 a dit :

j'ai reçu un mail Fnac après avoir annulé mon abonnement Fnac+ ... voici la capture :

alors à votre avis svp ... info ou intox ? est ce que l'on perd sa cagnotte lorsque l'on resilie cet abonnement ? 

j'ai pourtant bien regardé dans mon compte espace adherent, et mes CC sont valables jusqu'en 2020 .... 

merci d'avance pour votre aide & reponse ;) 

1586230353_fnac.JPG.28b64a25c459c5414d0ba8bfb921959e.JPG  2063155790_CCfnac.thumb.JPG.83be0addfd448aadfd85a2f4721c9471.JPG

Possible car ça va aussi annuler la carte fnac classique. 

Par contre tes sur le sujet amazon 😅

• Haha 1

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

Possible car ça va aussi annuler la carte fnac classique. 

Par contre tes sur le sujet amazon 😅

nan t'es serieux ???!!! j'etais adherent One, et je suis maintenant simple adherent .... tres bizarre ... 

il y a 8 minutes, Archeur"ius> a dit :

Juste dis possible. Aucune conviction de ma part. Essaye de contacter fnac par mail ou message ?

j'ai contacté le service One ... on ne perd aucun avantage en resiliant la carte Fnac+ ... et on ne perd pas les CC de la cagnote contrairement à l'email reçu. 

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 3 heures, Magnifly a dit :

Fnac qui me prélève une préco 5 jours avant la sortie WTF :o 

Ils prélèvent à l'expédition, ta commande doit être expédiée ou en attente de prise en charge par le transporteur, non ? 

• J'aime 1

Il y a 18 heures, Archeur"ius> a dit :

Il y a moyen de faire retour, geste commercial ou autre à propos des films reblister degueulasse qui fais fondre les jaquette ?... Ou fnac s'en balance complètement ? 

Ah oui si c'est fondu je pense que tu es dans ton droit de faire un retour, tu payes pour un produit neuf et non pour un produit endommagé... À voir quand même directement auprès de la fnac pour avoir confirmation. Mais pour moi ça serait normal que tu puisses faire un retour ;) 

• J'aime 1
  • Merci 1

• 2 semaines plus tard...

Y aurait il parmis vous, une personne qui pourrait me donner une adresse email Fnac mais seulement pour les adherents One (si cela existe) svp ? Merci ;)

J'ai une grosse galere sur une commande, et je souhaiterais envoyer un mail au service adherent One par email. J'ai deja téléphoné, mais ça n'a servit à rien ! 

Il y a 6 heures, Angelus a dit :

Vous avez toujours la possibilité de créer un retour (pour remboursement ou réexpédition) sur fnac.com ?
Pour moi c'est impossible depuis jeudi ou vendredi dernier, l'option semble avoir disparu ...

Je viens de regarder sur mon compte et je confirme que le bouton pour retourner un article n'apparait plus. 

D’après Renée du SAV Fnac c’est un bug ;) 

Citation

Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous remercions.

Nous vous informons que vous avez toujours la possibilité d'éditer le bon de retour.

Par contre, actuellement le site rencontre quelques bugs.

C'est la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à éditer le bon.

En restant à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Renée 

• Merci 1

• 2 semaines plus tard...

J ai pris une carte cadeau FNAC  111 euro d achats et 130 euro utilisables suite bug Paypal la commande a été annulé ,au moment  de la repasser code inutilisable 😩Ça  vous est déjà  arrivé ,il faut les recontacter?Pour une fois que je commande  chez eux😕

Screenshot_2019-11-11_211637.jpg

il y a 2 minutes, overkill a dit :

J ai pris une carte cadeau FNAC  111 euro d achats et 130 euro utilisables suite bug Paypal la commande a été annulé ,au moment  de la repasser code inutilisable 😩Ça  vous est déjà  arrivé ,il faut les recontacter?Pour une fois que je commande  chez eux😕

En général, quand une commande avec des cartes cadeau est annulé, le montant est transformé en chèque cadeau que tu dois retrouver au moment du choix du moyen de paiement.

Par contre si il n’y a rien, oui il faut les contacter.

• Merci 1

(modifié)

Suite à  une commande   la carte FNAC + m a été attribuée  d office pendant 1 an!C est gratuit  certes mais renouvellement  automatique  et payant!C est quoi ces méthodes?Est ce légal? Je ne crois pas.Bien évidemment  pas d explications pour résilier  (j espère  en ligne),je n aime pas être  mis devant le farit accompli😕

Je viens de voir il me propose de la musique en streaming via Deezer,c est quoi Deezer? jusqu'à  maintenant  je n avais jamais  entendu ce nom et je ne sais  même  pas comment  ça  fonctionne! Amazon  ne fonctionne  pas ainsi je suis choqué! 😕

Modifié par overkill
.