Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Reçu le steelbook transcendance ce matin dans une simple enveloppe à bulles, 1ere fois que ca m'arrive, ca fait peur :stress:

Eh bien moi, c'est l'inverse, je reçois souvent dans des enveloppes à bulles (ou parfois ce qu'il en reste :rolleyes:  ), mais aujourd'hui j'ai reçu le steel d'Edge of Tomorrow dans un gros carton renforcé.  :)

• J'aime 3

• 3 semaines plus tard...

Question qui a peut-être déjà été posée mais j'ai la flemme de parcourir 20 pages :D

Quand on renouvelle sa carte adhérent, cela s'ajoute à ce qu'il reste ou ça repart à zéro ?

Je m'explique : pour ma part, ma carte de 3 ans se termine en mars 2015, mais en ce moment, le renouvellement de 3 ans est à 10 €. Ça m'intéresse, mais est-ce que je repartirai jusqu'en mars 2018 (date de fin de ma carte + 3 ans) ou bien en décembre 2017 (aujourd'hui + 3 ans) ?

Merci pour votre aide :)

(modifié)

Comment devient on membre one ?

En dépensant bcp d'argent à la FNAC... ;) j ai été upgradé One y'a deux ans automatiquement , et le seul véritable avantage c est qu'on passe à la caisse très rapidement, le reste c est plutôt anecdotique... Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1

Sauf que moi dans ma fnac depuis quelques temps, la caisse One est quasiment fermée à chaque fois... Donc au final j'ai pas trop d'avantage mdr

L'autre intérêt aussi quand meme c'est d'avoir la livraison gratuite sur le site à partir de 15€ et non 25

• J'aime 1

A propos des Gardiens de la Galaxie et surtout de la FNAC et du cc de 10€ pour les adhérents, j'ai l'impression qu'on s'en va vers ça !

¤ achat internet: si au moment de l'achat, vous en bénéficiez, le crédit du cc devrait être visible dans l'historique de vos achats maintenant sans être encore crédité.

¤ achat magasin physique: aucune annonce visible que ce soit dans les magasins, sur le magazine des adhérents, ou sur les pages du site réservées aux adhérents. Donc, c'est clair , pas de cc.

Conclusion. L'achat internet a été très fortement encouragé. Une piste pour les futures sorties de steelbook FNAC Exclusive ?

Ou, ils avaient dès le début, la réelle information qu'ils n'en n'auraient pas assez en magasin et ont balancées la plus grosse quantité sur le net dans une période propice aux ruptures de stock et d'un produit particulièrement attendu, l'expérience de la Reine des Neiges de l'année dernière.

D'ailleurs, il est même carrément absent du catalogue de Noël en steelbook, catalogue qui est imprimé et décidé bien en amont des fêtes de fin d'année. Je crois de moins en moins qu'ils aient été dépassés par les événements. Je pense qu'il n'y en avait vraiment pas tant que ça, ni sur le net, ni en magasin dès le départ, les ruptures hyper rapide dès le début, sont relativement inhabituels chez eux.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 4

• 2 semaines plus tard...

après 4 mails, 1 appel téléphonique et 3 interventions sur facebook....j'ai enfin été crédité de mes 5 euros de CC sur mon compte fidélité suite à l'achat du steelbook " Transformers 4 "

Ce qui est rassurant à la Fnac c'est qu'ils sont constant dans leur inefficacité  :rolleyes:

• J'aime 1

A propos des Gardiens de la Galaxie et surtout de la FNAC et du cc de 10€ pour les adhérents, j'ai l'impression qu'on s'en va vers ça !

¤ achat internet: si au moment de l'achat, vous en bénéficiez, le crédit du cc devrait être visible dans l'historique de vos achats maintenant sans être encore crédité.

¤ achat magasin physique: aucune annonce visible que ce soit dans les magasins, sur le magazine des adhérents, ou sur les pages du site réservées aux adhérents. Donc, c'est clair , pas de cc.

Conclusion. L'achat internet a été très fortement encouragé. Une piste pour les futures sorties de steelbook FNAC Exclusive ?

Ou, ils avaient dès le début, la réelle information qu'ils n'en n'auraient pas assez en magasin et ont balancées la plus grosse quantité sur le net dans une période propice aux ruptures de stock et d'un produit particulièrement attendu, l'expérience de la Reine des Neiges de l'année dernière.

D'ailleurs, il est même carrément absent du catalogue de Noël en steelbook, catalogue qui est imprimé et décidé bien en amont des fêtes de fin d'année. Je crois de moins en moins qu'ils aient été dépassés par les événements. Je pense qu'il n'y en avait vraiment pas tant que ça, ni sur le net, ni en magasin dès le départ, les ruptures hyper rapide dès le début, sont relativement inhabituels chez eux.

non, en fait s'il n'y a pas de communication en magasin, sur ce type de produit vite en rupture, c'est pour éviter une forte demande de clients qui ne pourrait aboutir. Mais le CC est bien donné à celui qui l'achèterait en magasin. Maintenant, à moins qu'ils n'augmentent le tirage, dites vous que cela n'ira qu'en empirant, avec le marché des collectionneurs / spéculateurs SB qui ne fait qu'évoluer...

Et puis je finirai par comprendre qu'à terme ces produits ne soient proposés que sur leur site, comme ça plus de litiges clients à gérer en magasin pour des vendeurs qui ne font que subir cette situation ;)

Bonjour a tous, je sait pas si c'est ici que je dois poster ma demande, mais voila je le fais quand même. Ce soir la fnac organise une vente privée pour ses adhérents et je voulais savoir pour ceux ayant déja participé ( sur lyon ou autre dans la france ) a ces ventes privées la veille des soldes si il y avait souvent des choses intéressantes (collector,  blu ray et jeux video ) car n'habitant pas a coté et travaillant demain matin je ne veux pas faire le voyage pour rien . Merci de vos retours !!!!!!!!!! 

Bonjour a tous, je sait pas si c'est ici que je dois poster ma demande, mais voila je le fais quand même. Ce soir la fnac organise une vente privée pour ses adhérents et je voulais savoir pour ceux ayant déja participé ( sur lyon ou autre dans la france ) a ces ventes privées la veille des soldes si il y avait souvent des choses intéressantes (collector,  blu ray et jeux video ) car n'habitant pas a coté et travaillant demain matin je ne veux pas faire le voyage pour rien . Merci de vos retours !!!!!!!!!!

En fait tu auras exactement les mêmes produits qui seront en soldes demain avec quelques heures d'avance,pour les blu ray il n'y a rien d'intéressant comme à chaque fois vu que les invendus ils les renvoient en central ils ne soldent pas,par contre sur les jeux videos c'est intéressant

C était uniquement des coffrets 2 à 4 bluray de titres anciens ou que j avais, il y avait une belle pioche, Dexter a 90 euros - 40% soit a 54 euros l'intégrale, je n avais pas mes chèques kadeos sur moi donc j ai passé sans regret!

Et toi ?

Du coup je n'y suis pas allé car je n'habites pas à côté. De plus je suis arrivé à avoir un sympathique ( ironique bien entendu ) vendeur du rayon blu ray de la fnac qui m'a gentiment fais comprendre qu'il ne voulais pas voir ma gueule lol
  • J'aime 1

Une évolution des conditions de la carte Fnac, je ne sais pas si cela a été évoqué, désormais les 2.5% de crédit CC ne s'applique plus sur les promotions et toutes les nouveautés. Autant dire qu'hormis les produits avec une opération CC elle ne sert plus à rien.

• J'aime 1

La grosse blague le SAV de la Fnac.

Je leur ai envoyé un mail le 27/12 pour demander à être crédité de CC qu'ils ont oublié.

Je reçois enfin la réponse aujourd'hui :

Cher Adhérent,

Vous nous avez adressé un e-mail concernant le suivi de votre adhésion et celui-ci n'a pas été traité aussi rapidement que nous l'aurions souhaité.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Il est probable que votre requête ait déjà été solutionnée, dans ce cas, veuillez ne pas tenir compte de ce mail et ne pas y répondre.

Toutefois, si elle reste d'actualité, faites-le nous savoir afin de vous apporter cette fois-ci une réponse plus appropriée de la part de l'Equipe Adhésion Fnac.com.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous vous renouvelons encore toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

En gros, ils ont rien foutu et ils veulent savoir si ça me convient...  :mur:

• J'aime 3