Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Ah d'accord, je vais attendre encore un peu. Ben ma carte adhérent date bientôt depuis 3 ans et prendra fin le 31/08/14, je ne sais pas si ces CC seront perdus ou conservés en version papier auquel je vais demander à la fnac avant le 31/08/14.

Merci pour tes infos. ;)

Pas terrible ces emballages FNAC... Le steelbook de Captain avait de l'espace pour bouger dans le carton punaise !

+1 , et entre le carton et le boitier rien pour protéger.

Heureusement le bouclier est embossé et solide il a du tout absorber. 

• J'aime 1

Pas terrible ces emballages FNAC... Le steelbook de Captain avait de l'espace pour bouger dans le carton punaise !

+1 , et entre le carton et le boitier rien pour protéger.

Heureusement le bouclier est embossé et solide il a du tout absorber. 

la preuve :lol:

shieldcap.jpg
  • J'aime 2

• 5 semaines plus tard...

De plus l'offre n'est meme pas passé sur Fnac.be et vu la misere il ne sera probablement pas disponible pour la Belgique

Tu es Belge? Si tu l'es tu profites des enseignes Media Mark Belge et de leur exclu, commes les Anglais leur HMV, ou les Canadiens avec leur magasins etc...

On doit nous aussi se dermerdé pour les avoir donc c'est pareil pour tout le monde ;)

Et nous les Bretons ont a pas le droit d'avoir d'Auchan dans notre region lol

Non je ne suis pas Belge, je suis bien Français, voilà pourquoi je me permet cette critique certe borderline, mais passons.

Je ne suis pas deg ou quoi que ce soit puisque j'ai commandé le steelbook, je parlais depuis le debut et d'un point de vue general de la gestion douteuse et desastreuse de la Fnac.

Le sujet a certe devié et je me suis emporté, car je ne supporte pas l'individualisme, raison pour laquelle j'ai quitté la France il y a 8ans.

Fin du HS

De plus l'offre n'est meme pas passé sur Fnac.be et vu la misere il ne sera probablement pas disponible pour la Belgique

Tu es Belge? Si tu l'es tu profites des enseignes Media Mark Belge et de leur exclu, commes les Anglais leur HMV, ou les Canadiens avec leur magasins etc...

On doit nous aussi se dermerdé pour les avoir donc c'est pareil pour tout le monde ;)

Et nous les Bretons ont a pas le droit d'avoir d'Auchan dans notre region lol

Non je ne suis pas Belge, je suis bien Français, voilà pourquoi je me permet cette critique certe borderline, mais passons.

Je ne suis pas deg ou quoi que ce soit puisque j'ai commandé le steelbook, je parlais depuis le debut et d'un point de vue general de la gestion douteuse et desastreuse de la Fnac.

Le sujet a certe devié et je me suis emporté, car je ne supporte pas l'individualisme, raison pour laquelle j'ai quitté la France il y a 8ans.

Fin du HS

En quoi la Fnac est elle responsable du succes des precos ? Que viens faire la gestion de l'entreprise la dedans ? Je ne comprends pas trop ton coup de gueule sur une enseigne qui s'efforce de proposer tres régulièrement de belles editions ?

• J'aime 4

Pour eviter ça et les aléas postaux j ai choisi d'aller le chercher en boutique. Apres c est vrai que pour ceux qui n ont pas de fnac dans leur ville un meilleur emballage serait le bienvenu!

Pour eviter ça et les aléas postaux j ai choisi d'aller le chercher en boutique. Apres c est vrai que pour ceux qui n ont pas de fnac dans leur ville un meilleur emballage serait le bienvenu!

Pour ne pas te rassurer :lol: les magasins reçoivent les steelbooks des commandes internet individuellement donc dans le même emballage que si tu le recevais chez toi, donc malheureusement tu as autant de chance de le recevoir abîmé chez toi qu'en magasin. Je mes suis rendu compte de ça en allant chercher en magasin mon exemplaire de CA2 1 ou 2 heures avant de recevoir le mail me disant que ma commande était disponible en magasin, j'ai donc vu le vendeur arrivé avec mon steelbook encore dans le colis et quand je l'ai ouvert le steel avait un poc sur le recto alors que le colis semblait intact (possibilité aussi que le coup ait été donné au moment de la mise sous pli).

Donc pour moi il y a 2 avantages à commander avec livraison en magasin:

1- Pouvoir le refuser si l'exemplaire ne te convient pas

2- Comme ils ne mettent pas de protection dans les colis, si tu veux commander 2 steels (identiques ou différents) tu peux alors faire deux commandes, donc avec un peu de chance ils feront 2 colis donc pas de risque que les steels s'entrechoquent durant le transport.

Modifié par anae31

Sauf que la livraison en magasin , les colis passe pas par la poste et c'est deja mieux que la livraison chez toi :) et tu as le droit de refuserr aussi en magasin si le produit est abimé

Et c'est pareil pour l'histoire des deux colis , si tu fais deux commande tu auras deux carton en magasin

Modifié par Kriis' Stitch'

Sauf que la livraison en magasin , les colis passe pas par la poste et c'est deja mieux que la livraison chez toi :) et tu as le droit de refuserr aussi en magasin si le produit est abimé

Et c'est pareil pour l'histoire des deux colis , si tu fais deux commande tu auras deux carton en magasin

Oui, excuse-moi, j'avais oublié de préciser dans le cas de la double commande en livraison magasin que c'était dans le cas où tu commandes un steel inférieur à 25€, comme le port est gratuit pour la livraison en magasin qq soit le montant tu peux faire 2 commandes alors que pour livraison chez toi tu ne feras qu'une commande pour éviter les fdp (sauf si tu veux jouer la sécurité et que tu es prêt à payer plus).

Pour le fait que ce soit La Poste qui livre les magasins et un autre prestataire si c'est à domicile, je l'ignorais, merci pour l'info, ça me conforte dans mon choix de toujours choisir le retrait magasin.

• 1 mois plus tard...

Pour ceux qui n'ont pas reçu edge of tomorrow, et qui n'est pas non plus expédié d'ailleurs, vous pensez qu'on peut obtenir un geste commercial pour le retard ?

En effet j'ai jamais réclamé chez eux... Pour le moment...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

(modifié)

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème : depuis hier (voir avant, j'avais pas fait spécialement attention), ma carte adhérent n'est plus activée sur mon compte Fnac. Le problème est que lorsque je veux la ré-activer et que le site me demande son numéro, les 6 premiers chiffres sont imposés (soit 100001, soit 200001) mais ne correspondent pas à ceux de ma carte (000000). Je suis adhérent One (dès fois que ça puisse avoir son importance)

Je les ai déjà contacté au cas où, mais j'ai peur du coup de me faire sucrer mes 10€ de CC pour Edge of Tomorrow (et les 1€ pour le retrait magasin).

Quelqu'un aurait une idée?

Modifié par salias

(modifié)

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment chez eux mais c'est un peu n'importe quoi. J'ai bien reçu mes 10 CC sur l'appli mobile Fnac mais quand je vais sur leur site, je ne les ai pas eu...  :haha:
WTF  :tapfront:

Edit : La ligne sur le site y est bien pourtant 10€ sur votre compte fidélité qui correspond bien à ma commande mais ça ne se rajoute pas au total  :rolleyes: 

Modifié par Jump'

Je connais mieux les CC que les vendeurs ...

Ca, ça ne m'étonne pas, j'ai pu m'en apercevoir encore quand le mois du JV a commencé  :haha:  Personne ne comprend chez eux, impossible d'avoir la moindre certitude. Ca me fait presque de la peine pour eux de travailler dans ces conditions et de ne pas être informés en interne. Ils doivent se sentir nazes parfois face aux clients  :unsure: