Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Il y a 17 heures, 3rasus a dit :

Petit retour apres une demande de remboursement ...

Apres le retour de mon Titans of cult en magasin pour remboursement dans la garantie des 15 jours pour changer d'avis. On me dit remboursement sous 1 mois. Aujourdhui je demande si ils ont des nouvelles de ce remboursement on ne sait jamais .. j'apprends que le colis n'a meme pas quitté le magasin et qu'il n'a pas été pris en compte dans les retour. Super nouvelle de savoir que je vais encore attendre une plombe .. vive la fnac ! la prochaine fois je l'enverrai moi meme je gagnerai mon temps :ninja:

Il y a 16 heures, Mimizan a dit :

Je l'ai fait il y a un mois pour WW, remboursement sous 5jours le gars sympa et compréhensif il a lui-même fait les démarches.

J'avais commandé "Blade Runner" Titans Of Culte sur le site, il était arrivé abîmé & plus dispo sur le site.

Je l'avais ramené à la Fnac de Besançon, remboursement sur ma CB immédiatement.B)

• J'aime 1

il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

J'avais commandé "Blade Runner" Titans Of Culte sur le site, il était arrivé abîmé & plus dispo sur le site.

Je l'avais ramené à la Fnac de Besançon, remboursement sur ma CB immédiatement.B)

C'est ce que je pensais en le ramenant en magasin justement.. Au final apres les avoir relancé hier, remboursement en cours ce matin sur mon compte fnac. 

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

L’adhésion Fnac évolue, l’abonnement passe de 14,99€ les 3 ans à 14,99€ par an. Les chèques cadeaux seront utilisables dés le 1er euro et non par tranche de 10€ comme aujourd’hui et ils seront utilisables aussi bien chez Darty qu’à la Fnac 

Et même si ce n’est pas précisé, les offres lors de soirée adhérents resteront valable pour l’abonnement à 1€ ( simplement ça sera valable 1 an au lieu de 3 )

• J'aime 6

• 2 semaines plus tard...

juste une ptite question svp .... est ce que le fait de faire des précos en utilisant Paypal, ça pose problème ? contrairement lorsque l'on fait les precos en payant via carte de crédit ....

en gros, est ce que le paiement via Paypal provoque des retards dans les envois des commandes ou même des annulations de la part de la Fnac ?

merci à vous ;) 

merci les gars, en fait, je fais les commandes en utilisant paypal, mais en payant via le compte bancaire lié à Paypal, jamais en utilisant le solde sur Paypal. 

en tout cas, merci, ça me rassure vu que ma CB va arrive bientot à expiration. ;) 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

merci les gars, en fait, je fais les commandes en utilisant paypal, mais en payant via le compte bancaire lié à Paypal, jamais en utilisant le solde sur Paypal. 

en tout cas, merci, ça me rassure vu que ma CB va arrive bientot à expiration. ;) 

C'est ce que je fais aussi, pas de soucis.^_^

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...

Hello ! Par hasard vous savez quels sont les recours pour les colis disparus avec colis privé svp ? Mon colis fnac a été envoyé par eux et le gars a clairement dit a madame qu'il avait laché le colis devant la porte.. Donc jai peu d'espoir de le retrouver ce soir en rentrant.. Merci

• Triste 1

(modifié)

Ils sont chiant sur le site, j'ai commandé les 4 derniers steelbooks des films "Star Trek" qui me manquent.

C'était indiqué disponible sous 4 à 8 jours, la commande devait être expédiée le 18/11.

Quand je regarde dans mon compte, ça indique toujours en attente de disponibilité auprès du fournisseur, ça va faire comme pour la saison 5 de "Game Of Thrones", la commande va certainement être annulée...

S'ils savent qu'ils ne peuvent pas les avoir, pourquoi laisser les gens pouvoir commander sur le site?:hum:

Modifié par Dark Vador

Quand la Fnac indique "4 à 8 jours" c'est qu'ils ont pas l'article... Pour moi y'a plus de chance que la commande soit annulée qu'expédié.. Mais c'est vrai que ce serait tellement plus simple qu'ils indiquent que c'est indisponible :sifflote:

(modifié)

Mon annulation n'a pas dû être prise en compte, j'ai reçu un mail de leur part qui explique que l'expédition a pris du retard.:lol:

J'avais pas remarqué:ninja:, ils indiquent aussi que ma commande va être expédiée bientôt, du coup, ça m'arrange.:D

Modifié par Dark Vador

le site Fnac.com a évolué .... ils ont modifié la façon de voir vos commandes ... l'avantage c'est que vous pouvez essayer cette nouvelle version mais aussi revenir à l'ancienne (celle actuellement)

dans la nouvelle version, vous pouvez selectionner differentes choses ..... par exemple, voir seulement les commandes annulées, ou seulement les commandes en cours.

et on dirait que cette nouvelle interface pr les commandes, s'affiche plus rapidement. 

il y a 13 minutes, vinny91 a dit :

le site Fnac.com a évolué .... ils ont modifié la façon de voir vos commandes ... l'avantage c'est que vous pouvez essayer cette nouvelle version mais aussi revenir à l'ancienne (celle actuellement)

dans la nouvelle version, vous pouvez selectionner differentes choses ..... par exemple, voir seulement les commandes annulées, ou seulement les commandes en cours.

et on dirait que cette nouvelle interface pr les commandes, s'affiche plus rapidement. 

Sympa de faire un truc dispo sur amazon depuis 10 ans :sifflote:

• Haha 3

J'ai passé une commande hier matin pour le black Friday, ça a été livré ce matin sans problème par Chronopost par contre mon coffret Rob Zombie qui a été expédié il y a deux jours est toujours en cours d'acheminement, merci DPD...

• Triste 1

Est-ce qu'il y a des gens qui ont pris le renouvellement gratuit de la carte Fnac+ pendant le black Friday comme moi ? Parce que ça ne s'est toujours pas renouvelé sur mon compte. 
J'ai vu sur un autre forum que d'autres personnes sont dans le même cas.

Bon eux, je me les suis fait dernièrement. Après l'achat du coffret intégrale Marvel en 4K pour cinéphiles, je n'étais pas crédité des 60€ de CC

- multiples appels sur la ligne dédiée ONE sans réactivité, voir toujours la mêmes réponses "vous avez rempli la case code promo" "vous êtes sûr qu'il y avait une promo de 10€ pour 100€ d'achat", "je transmets au service adhésion vous recevrez un mail et ça sera traité sous 48H". Au moins 8 appels

- contacté sur la ligne chat du site, réponse, vous n'aviez qu'à remplir la ligne du code promo puis bloqué sans que je puisse répondre

- sur Facebook, réponse du même genre que précédemment.

Et tout ça depuis la réception du coffret en ayant attendu quelques jours avant de les contacter.

Pas de temps à perdre avec l'inertie de ces gens...

Signalement en ligne à la DGCCRF pour publicité mensongère

24H après, les 60€ étaient crédités sur mon compte chèque cadeau.

Faites ça, vous allez voir, ils se bougent derrière.

• J'aime 2

il y a 49 minutes, DominiCD a dit :

Bon eux, je me les suis fait dernièrement. Après l'achat du coffret intégrale Marvel en 4K pour cinéphiles, je n'étais pas crédité des 60€ de CC

- multiples appels sur la ligne dédiée ONE sans réactivité, voir toujours la mêmes réponses "vous avez rempli la case code promo" "vous êtes sûr qu'il y avait une promo de 10€ pour 100€ d'achat", "je transmets au service adhésion vous recevrez un mail et ça sera traité sous 48H". Au moins 8 appels

- contacté sur la ligne chat du site, réponse, vous n'aviez qu'à remplir la ligne du code promo puis bloqué sans que je puisse répondre

- sur Facebook, réponse du même genre que précédemment.

Et tout ça depuis la réception du coffret en ayant attendu quelques jours avant de les contacter.

Pas de temps à perdre avec l'inertie de ces gens...

Signalement en ligne à la DGCCRF pour publicité mensongère

24H après, les 60€ étaient crédités sur mon compte chèque cadeau.

Faites ça, vous allez voir, ils se bougent derrière.

Je suis exactement dans le même cas de figure, et ça commence sérieusement à me les briser :mur:

Je les ai une énième fois recontacté ce matin, et si d'ici 72 heures, je n'ai toujours pas été crédité, je ferais à ta façon.

à l’instant, Le steelbookeur a dit :

Je suis exactement dans le même cas de figure, et ça commence sérieusement à me les briser :mur:

Je les ai une énième fois recontacté ce matin, et si d'ici 72 heures, je n'ai toujours pas été crédité, je ferais à ta façon.

Voilà, ça a été comme ça au moins 6 fois, basta, aucune info ne remonte de leur service en ligne, toujours le même baratin, vous allez recevoir un mail et ça sera crédité sous 72H et au final rien ne bouge.

le lien signalement DGCCRF

envoie aussi un pdf de ta facture et le lien de la page de l'article

• Merci 1