Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

on peut resilier le Fnac+ en ligne sans probleme .... y a justement un endroit pour eviter le renouvellement automatique, sur le site fnac.com.

faut chercher dans le compte, "adhesion", et là y a les cartes !

et n'activez pas Deezer, sinon vous devrez payer !!! 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

Non parce que tu connais rien et que tu fais zéro effort de recherche ...

Franchement  c est pas cool,ce n est pas Google qui t explique  comment  utiliser Deezer ou désactiver une carte que tu n as pas demandée !☹

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

on peut resilier le Fnac+ en ligne sans probleme .... y a justement un endroit pour eviter le renouvellement automatique, sur le site fnac.com.

faut chercher dans le compte, "adhesion", et là y a les cartes !

et n'activez pas Deezer, sinon vous devrez payer !!! 

Je n ai que ça 😕

Screenshot_2019-11-13_185924.jpg

Help svp. Peut on ramener en magasin un Steel reçu par la poste ? Je voudrais retourner mon exemplaire de spiderman que j'avais oublié d'annuler et sur mon compte fnac impossible de demander un retour. Peut être parce que c'était une commande multiple ou payée via PayPal ? Je devrais pouvoir passer à la fnac de Clermont demain et j'aimerais du coup le ramener directement. Est ce possible ? 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, herisson a dit :

Help svp. Peut on ramener en magasin un Steel reçu par la poste ? Je voudrais retourner mon exemplaire de spiderman que j'avais oublié d'annuler et sur mon compte fnac impossible de demander un retour. Peut être parce que c'était une commande multiple ou payée via PayPal ? Je devrais pouvoir passer à la fnac de Clermont demain et j'aimerais du coup le ramener directement. Est ce possible ? 

C'est le coffret ou juste le steelbook 3D?😁

Pour le rbst pas de souci même s'ils veulent me faire un avoir. Ça me fait faire un détour donc je ne voulais pas y passer pour rien. Il faut que j'imprime la facture ?

J'ai déjà retourné des articles mais là ça ne me propose pas l'option sur le site 😢

il y a 10 minutes, herisson a dit :

C'est possible, le seul impératif est d'imprimer la facture. je l'ai déjà fait pour 1 article qui faisait partie d'une commande multiple, tu peux imprimer la facture du produit que tu veux rendre. Dans ma fnac, le remboursement est immédiat sur carte bancaire.

• J'aime 1
  • Merci 1

à l’instant, herisson a dit :

Pour le rbst pas de souci même s'ils veulent me faire un avoir. Ça me fait faire un détour donc je ne voulais pas y passer pour rien. Il faut que j'imprime la facture ?

J'ai déjà retourné des articles mais là ça ne me propose pas l'option sur le site 😢

J'ai fait les deux, si tu imprimes juste la facture sans avoir indiqué sur ton espace client que tu voulais un retour, ils pourront le faire.

• J'aime 1
  • Merci 1

retourner un article en magasin lorsqu'il a ete acheté sur internet .... c'est possible .... ça depend juste des Fnac .... certaines acceptent, d'autres refusent.

par exemple, j'ai pu retourner en magasin un steel que j'avais reçu defoncé, et j'en ai pris un autre en rayon. j'avais pris le numero de commande ... et ils ont fait l'echange sans probleme dans le 91.

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

retourner un article en magasin lorsqu'il a ete acheté sur internet .... c'est possible .... ça depend juste des Fnac .... certaines acceptent, d'autres refusent.

par exemple, j'ai pu retourner en magasin un steel que j'avais reçu defoncé, et j'en ai pris un autre en rayon. j'avais pris le numero de commande ... et ils ont fait l'echange sans probleme dans le 91.

Ca a l'air compliqué dans certains magasins, dans le mien ils sont pas chiants sur les remboursements ou retours mais ils font la gueule, on peut pas tout avoir...

• Haha 1

il y a 28 minutes, overkill a dit :

Du coup pour la carte FNAC + jefais quoi?je ne peux pas l annuler!☹

Tu souhaites annuler ta carte fnac + peu avant l'issue du renouvellement c'est ça (ou de la période de rétractation)?

Sinon perso je ne pouvais pas annuler l'article commandé en même temps qu'une carte fnac +, j'avais du contacter le service client afin que ce dernier ne le fasse pour moi. 

(modifié)
il y a 29 minutes, Archeur"ius> a dit :

Idem pour ma mère, carte fnac + sans rien demander...

Pareil pour moi il y a deux ans mais j'ai jamais rien payé ... Pourtant j'ai été vérifier des mes commandes, les débits etc... J'ai aucun débit de carte fnac lol

Il est bien précisé  dans le mail  reçu  renouvellement  automatique et payant évidemment, je suis persuadé  que ce n est pas légal, je ne peux pas résilier  pour le moment, la loi est très  stricte je suis étonné  que la FNAC "joue à  ça "😕

Tu dis il y a 2 ans et depuis qu' a tu fais?

Modifié par overkill
.

il y a 2 minutes, overkill a dit :

Il est bien précisé  dans le mail  reçu  renouvellement  automatique et payant évidemment, je suis persuadé  que ce n est pas légal, je ne peux pas résilier  pour le moment, la loi est très  stricte je suis étonné  que la FNAC "joue à  ça "😕

Tu dis il y a 2 ans et depuis qu' a tu fais?

Rien je profite lol vu quil' n'y a eu aucun debit...

• Haha 1

il y a 49 minutes, overkill a dit :

je suis persuadé  que ce n est pas légal, je ne peux pas résilier  pour le moment, la loi est très  stricte je suis étonné  que la FNAC "joue à  ça "😕

La Fnac utilise une pratique courante qui consiste à mettre automatiquement dans ton panier sa carte de fidélité. C’est limite comme façon de faire mais c’est inattaquable légalement puisque tu as toujours le choix de retirer cette carte avant de valider ta commande.

Par contre tu as toujours la possibilité de résilier avant la fin de la période d’essai. Si tu ne trouves rien sur le site, contacte les directement.