Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

à l’instant, Derek a dit :

Je serais surpris vu que ça se cumule entre magasin et Fnac.com,pour l’exemple des 4 visites par exemple j’ai eu 3 passages en caisse et une commande fnac.com

j'ai vérifié dans ma corbeille ... malheuruesment les emails qui datent de 15 jours ne sont pas sauvegardés sur "orange", donc impossible de retrouver le mail.

et même en faisant une recherche sr Google, ça n'apparait nul part ...

il y a une heure, vinny91 a dit :

j'ai vérifié dans ma corbeille ... malheuruesment les emails qui datent de 15 jours ne sont pas sauvegardés sur "orange", donc impossible de retrouver le mail.

et même en faisant une recherche sr Google, ça n'apparait nul part ...

Le dernier est d’aujourd’hui il apparaît comme ça :

DA2C646C-B422-4D9F-AACE-AB4884D815E6.jpeg.e0acfb28ea729fdccab36d7a52da4049.jpeg

• Merci 1

ça gueule tellement sur le facebook fnac quand au SAV ... la fnac qui ne repond jamais aux messages ...

je serais pas étonné qu'ils envoient ce genre de mails à peu de personnes ... si en plus tu peux gagner de la tune ... la fnac ne va pas envoyer des mails à des milliers d'adherents :snif:

@Derek et tous les autres

Concernant le mail des défis Adherent One ... j'ai contacté le service One Fnac et j'ai eu l'explication :

en fait, la Fnac n'envoie cet mail qu'à certaines personnes sur des critères de la Fnac, par exemple liés à votre profil d'acheteur ....

et la personne du Service One, m'a bien dit qu'il y aurait des défis maintenant tous les mois .... 

par exemple, moi j'achete que des blurays sr fnac.com, si la fnac fait des défis sur d'autres types de produit, c'est pr cette raison que je n'ai pas reçu le mail . 

• J'aime 2

(modifié)

Pour les adherents One, la fnac m'a donné le numero de telephone dédié aux adherents One.

Si cela interesse certains adherents, je vous donnerais ce numero en MP .... c'est un "01 ..." non surtaxé

je ne sais pas si je peux le mettre sur le forum dans un post, vu que le numero n'apparait pas sur le site Fnac. 

je dispose egalement d'une adresse mail pr les adherents One, si interessé ;) 

Modifié par vinny91

Le 13/05/2019 à 13:15, vinny91 a dit :

@Derek et tous les autres

Concernant le mail des défis Adherent One ... j'ai contacté le service One Fnac et j'ai eu l'explication :

en fait, la Fnac n'envoie cet mail qu'à certaines personnes sur des critères de la Fnac, par exemple liés à votre profil d'acheteur ....

et la personne du Service One, m'a bien dit qu'il y aurait des défis maintenant tous les mois .... 

par exemple, moi j'achete que des blurays sr fnac.com, si la fnac fait des défis sur d'autres types de produit, c'est pr cette raison que je n'ai pas reçu le mail . 

En effet,je ne l’avais pas remarqué quand j’en avais parlé,j’ai regardé en détail le dernier mail reçu et c’est bien indiqué dans la charte 

EC3126E6-F3F2-46BE-AE1A-A74D049509CA.thumb.jpeg.f2082ab971847c8bbeb0de8b2b3f9169.jpeg

Sur ce mois,je suis bien parti pour récupérer 27€ de chèque cadeau 

7237C14E-76FE-4D23-914F-DB1C708B7968.thumb.jpeg.a3b31b7d6551b58e1eb7eabd7a20fab1.jpeg

• J'aime 2

@Derek merci pr ton message ;)  donc le conseillé par telephone, avait raison et confirmé que seulement certains adherents One recevaient cet email suivant certains criteres ... 

par contre, pour les prochains défis, le conseillé m'a bien indiqué, que je pourrais eventuellement recevoir ce mail si je correspondais au profil du service fnac concerné. 

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

J'ai pas envie de me farcir toutes les pages, on voit où son solde de CC?

Je sais que pour l'instant, j'ai rien vu que j'ai la carte que depuis hier:ninja: mais pour dans le futur, histoire que je me prépare...:lol:

il y a 45 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai pas envie de me farcir toutes les pages, on voit où son solde de CC?

Je sais que pour l'instant, j'ai rien vu que j'ai la carte que depuis hier:ninja: mais pour dans le futur, histoire que je me prépare...:lol:

C’est très simple, si tu installe l’appli, c’est dans l’onglet mon compte et sur le site pareil,quand tu va sur l’onglet mon compte tu a le solde fidélité  

• Merci 1

il y a 8 minutes, Magnifly a dit :

Hello !

Ou on peut voir les euros qu'on a accumulé en passant les commande, impossible pour moi de trouver la page... 😕 ?

Dans ton compte Fnac ;) 

Sinon, pour les processeurs d’iPhone, il est possible de rajouter sa carte Fnac dans Wallet. Plus simple pour savoir combien il reste de CC et pratique aussi en magasin ;) 

• Merci 1

Bonsoir, j'ai fait une grosse commande sur fnac il y a quelques temps avec 7 ou 8 steelbooks en preco avec des CC 5 euros chacun.,paiement via PayPal. Savez vous si dans un cas comme celui ci les CC sont crédités à la fin du dernier envoi ou si normalement t ils sont crédités à chaque expédition ? 

il y a 44 minutes, herisson a dit :

Bonsoir, j'ai fait une grosse commande sur fnac il y a quelques temps avec 7 ou 8 steelbooks en preco avec des CC 5 euros chacun.,paiement via PayPal. Savez vous si dans un cas comme celui ci les CC sont crédités à la fin du dernier envoi ou si normalement t ils sont crédités à chaque expédition ? 

D’habitude tout est rajouté quand le dernier article de ta commande est expédié.

• Merci 1

(modifié)
il y a 3 minutes, magik a dit :

D’habitude tout est rajouté quand le dernier article de ta commande est expédié.

@herisson

je confirme. Les CC ne sont attribués qu'une fois la totalité de la commande envoyée

Modifié par Apo
  • Merci 1

"Merci pour votre intérêt ! Malheureusement, cette offre est épuisée." 

voilà ce que j'ai eu après m'être connecté à paypal :/

• Triste 1

il y a 29 minutes, Gaël a dit :

"Merci pour votre intérêt ! Malheureusement, cette offre est épuisée." 

voilà ce que j'ai eu après m'être connecté à paypal 😕

Pareil pour moi !

reçu un mail de la Fnac concernant mon adhesion à la Carte One Fnac ... la date anniversaire arrive dans qqs jours.

et pour garder ce statut, il fallait que j'ai fait 18 commandes durant l'année, ou depenser 2000 € ....

dans le mail, c'est bien précisé ... pr l'instant je totalise 46 commandes, mais je n'ai pas dépenser 2000€ !

donc la fnac va étudier le truc ....

avez vous svp deja reçu ce genre de mail ? 

merci ;) 

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

reçu un mail de la Fnac concernant mon adhesion à la Carte One Fnac ... la date anniversaire arrive dans qqs jours.

et pour garder ce statut, il fallait que j'ai fait 18 commandes durant l'année, ou depenser 2000 € ....

dans le mail, c'est bien précisé ... pr l'instant je totalise 46 commandes, mais je n'ai pas dépenser 2000€ !

merci ;) 

Aucune idée mais attention par contre de mon côté j'ai reçu un mail de la fnac pour dire qu'en ce moment il y avait plein de phishing avec des mails identiques et très ressemblant aux leurs. 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 3 minutes, Archeur"ius> a dit :

Aucune idée mais attention par contre de mon côté j'ai reçu un mail de la fnac pour dire qu'en ce moment il y avait plein de phishing avec des mails identiques et très ressemblant aux leurs. 

Mail reçu aussi pour le phishing, donc @vinny91 fait gaffe!

Sinon, je me posais une question, la Carte Fnac, elle marche dans les Fnac des autres pays?🤔

Vu qu'en juillet, je vais au Portugal.😎

Modifié par Dark Vador

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

merci ;) 

C’est du flan, le mail doit venir d’un cyber de Yaoundé,il n’y a pas besoin de 2000€ par an pour conserver son statut One. Les 18 achats suffisent,avant il fallait un minimum d’achat mais c’est terminé 

548195E2-A17D-461D-AE01-975E998FCC31.thumb.jpeg.a5006cbb52aafdf241cdc9540e273bcc.jpeg

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

merci ;) 

Jamais. Et ça doit faire une dizaine d’année que je suis One et je pense pas avoir dépensé 20000€ chez eux :haha:

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Sinon, je me posais une question, la Carte Fnac, elle marche dans les Fnac des autres pays?🤔

Je serais d’avis de dire non. Les comptes portugais, belge, suisse et français sont différents sur internet du coup je pense que les cartes sont sûrement différentes à chaque fois ;) 

• Merci 1