Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Je crois qu'ils ont buggé dans tous les sens avec cette offre, je vais voir ce qu'il en est de mon côté sachant que j'avais reçu ce fameux mail. Actuellement rien de changé depuis hier matin.

Bon ben mauvaise nouvelle, j'avais été crédité de beaucoup plus sur mon compte et ils ont vu le truc, du coup, je suis débiteur de -60€ sur mon compte adhérent... Il va en falloir des opération CC pour combler ça ! Vu qu'il y en a de moins en moins et qu'il est de plus en plus difficile de cumuler quelques euros que ce soit, ce n'est pas gagné...

Je viens de voir dans le détail de mon adhésion, ils m'ont enlevé 60€... donc correction également, c'était trop beau ^^ Mais bon, j'ai bien eu les 70€ quand même donc au final, c'est une simple fausse joie.

En tout cas, je ne sais pas si mon compte est passé en négatif dans leur système, je m'attendais à voir -35€ dans mon récapitulatif et ce matin, après maj, j'ai 0€ selon l'affichage du site web... on verra si les prochains avantages apparaissent en stock sur le compte (quand j'en aurais...) ou si il faudra que je dépasse 35€ pour recommencer à cumuler. :mellow:

(modifié)

Concernant les CC, lorsqu'ils ne sont pas indiqués sur le site mais qu'ils le sont en magasin, est-ce qu'on nous les crédite quand même à la réception de la commande?! Il me semble que oui mais je redemande quand même pour confirmation ou pas!

(Désolée si la question a déjà été posée).

Merci!

Modifié par Jungle Queri

Si ils sont pas indiqué sur le site faut les appeler ... et demander à te les faire créditer.
J'ai du le faire pour the wire / les sopranos l'an dernier / Hacker / et Jupiter ...

Ca devient monnaie courante de faire des offres uniquement en magasin et plus sur le site. Sans doute que beaucoup de monde laisse couler et ne demande pas les CC.

• 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous, je voulais savoir si vous aviez une adresse mail direct pour envoyer un mail a la fnac. Car j'avais commander les 55 euros pour 70 et les 30 pour 40 chez eux le 12 Aout, débité le 13 Aout et j'ai toujours rien recu. Entre temps j'ai envoyé deux mail via l'interface de probleme de commande et j'ai aussi téléphoné ( j'ai raccroché au bout de 26 minutes parce qu'il y en a marre qui nous envoi sur 10 mille service differend et que ça te coute une blinde ) ? De plus j'ai éssayer d'envoyer directement depuis contactez nous service adhésion mais quand je marque mon numéero adhérent ca met format invalide.  Merci de votre aide  

Finalement je les ais eu au telephone, ils me remboursent ce que je leur ai donné ( car je n'ai pas recu de mail ) et il me donne 10 euros de chèque cadeau de dédommagement téléphonique . Autant auparavant je trouvais que la fnac c'étais de la merde qu'en magasin ( lyon part dieu et lyon bellecour pour moi ) autant la ca fais 2-3 fois qu'il se chie grave aussi sur internet !!!!

• 3 semaines plus tard...

Salut à tous

Ne connaissant pas trop les pre-commande sur la Fnac

j'ai une petite question, quand on précommande chez eux, ils prelevent quand ils expedient la marchandise comme la plupart des marchands

ou ils prelevent le jour J de la commande.

Car je viens de me faire 3 preco. :huh: donc c'est pour savoir si mon banquier risque de m'appeler ou pas :D

Merci pour les retours ;)

• J'aime 2

je ne sais pas pour vous, mais depuis ce matin, impossible de voir mes precommandes des 6 derniers mois.

on dirait que le site a changé/évolué. le probleme, impossible de voir les preco & donc de les annuler au besoin ou voir l'avancement/l'etat de la preco.

certains ont deja reçu le steel Avengers 2 de la fnac, et pour d'autres (comme moi) c'est toujours pas expédiés.

je ne sais pas pour vous, mais depuis ce matin, impossible de voir mes precommandes des 6 derniers mois.

on dirait que le site a changé/évolué. le probleme, impossible de voir les preco & donc de les annuler au besoin ou voir l'avancement/l'etat de la preco.

certains ont deja reçu le steel Avengers 2 de la fnac, et pour d'autres (comme moi) c'est toujours pas expédiés.

J'ai vu l'évolution ce matin aussi (hier ça avait une autre tête ^^).
Pour voir tes commandes des 6 derniers mois par exemple, tu selectionnes cette option, et ensuite tu choisis l'option "vendu par fnac.com", et ça devrait apparaître. ;)

J'ai vu l'évolution ce matin aussi (hier ça avait une autre tête ^^).
Pour voir tes commandes des 6 derniers mois par exemple, tu selectionnes cette option, et ensuite tu choisis l'option "vendu par fnac.com", et ça devrait apparaître. ;)

J'ai eu le meme soucis j'ai eu une grand peur d'avoir tout perdu met sa remarche !!!!!!! Par contre je prefere quand meme l'interface d'Amazon pour géré tes commandes.

Je vois les commande des 6 derniers mois. J'ai cliqué sur "toutes"

Par contre le site indique que deux colis attendent le retrait alors que je les ai retiré au dépôt relais en début de mois.

Comme le dit hellraiser l'interface amazon est mieux.

Est ce que quel'un saurait me dire si je peux refuser une commande fnac sans soucis(remboursé  rapidement )comme sur amazon ? merci.

Pas de problème, tu appelles la Fnac au  0 969 32 43 34 et tu leur dis que tu ne veux plus de ta commande (comme ça même pas besoin d'aller en magasin) et il te rembourse au bout de 4/5 jours.

• J'aime 1

Pouvez-vous confirmer les 5€ de chèque cadeau en magasin pour Avengers Age of Ultron FNAC ? Parce qu'à première vue, la FNAC de Rouen n'applique pas l'offre. Ça va encore se terminer avec du poil de Fnac arraché ça !

Ce ne sont pas 5€ de CC mais 5€ de réduction immédiate en présentant ma carte Fnac, j'ai payé ce matin 29€99 au lieu de 34€99 à la Fnac Labège (Toulouse).

Bon bah je vais chouiner au téléphone alors, à Rouen, rien de rien hier et rien aujourd'hui !

EDIT: j'arrête tout, l'alcool, la drogue, le sexe, la drogue avec le sexe, l'alcool avec la drogue... Et le chocolat aussi c'est addictif aussi. J'ai bien eu les 5 euros sur mes exemplaires en magasin.
  • J'aime 1

Est ce que quel'un saurait me dire si je peux refuser une commande fnac sans soucis(remboursé  rapidement )comme sur amazon ? merci.

Pas de problème, tu appelles la Fnac au  0 969 32 43 34 et tu leur dis que tu ne veux plus de ta commande (comme ça même pas besoin d'aller en magasin) et il te rembourse au bout de 4/5 jours.

je comprend pas trop, donc je suppose que j'ai pas été clair, j'entendais par refuser une commande refuser le colis lorsque le facteur passera afin de gagner du temps et ne pas a avoir à gérer un retour.