Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

(modifié)

Même probleme que toi pour Shaun. J'ai appeler pour faire un échange et au contraire, SAV efficace car ils m'envoient direct le steelbook et j'ai eu une étiquette de retour pour renvoyer l'amaray...

Après à voir si je reçois bien le steelbook par la suite, mais pour l'instant SAV efficace. 

Du couo, bizarre cette différence de traitement...  Si jamais, je suis adhérent One et j'ai donc appeler le numéro réservé ;)

 

Non mais je n'ai pas appelé perso... Je suis passé par le truc automatique, façon amazon.

Peut être que c'est plus simple si j'appelle :) c'est un numéro vert ? Je ne sais même plus ce que c'est Adhérent One ^_^ adhérent quoi ?

Modifié par flavsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent One c'est des adhérents premium on va dire. Tu le deviens à partir d'un certain montant d'achat sur une certaine période et ca te donne des avantages supplémentaires par rapport aux adhérents classiques. On a un téléphone dédié gratuit par exemple, on attend pas aux caisses et il y a d'autres offres. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, d'où le service plus efficace... Perso j'ai lu une petite remarque sur ces fameux retour, il y avait une petite étoile (très discrète bien sur) qui stipulait que l'envoi était pris en charge mais pas le retour. Etant donné qu'ils donnent une étiquette retour, j'en ai déduis que leur "retour" était les articles qu'ils renvoient après. Je pense que je vais me prendre des frais de port supplémentaires. Pas forcément beaucoup, mais ce n'est pas non plus très efficace comme service... Après tout on est client, et c'est eux qui ont fait une grosse erreur. Enfin bon, n'a pas le SAV d'amazon qui veut :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur venant de leur part, tu n'as pas à payer les frais de retour. Et c'est bizarre qu'il te le fasse car dans les quelques cas que j'ai eu avec la Fnac sur des erreurs de chez eux je n'ai jamais payé les frais de retour. 

Tu n'aurais pas plutôt fais une erreur dans ta déclaration et dis que tu voulais un retour car tu ne veux pas du produit mais un autre à la place? Car y a un truc pas logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, salias a dit :

L'erreur venant de leur part, tu n'as pas à payer les frais de retour. Et c'est bizarre qu'il te le fasse car dans les quelques cas que j'ai eu avec la Fnac sur des erreurs de chez eux je n'ai jamais payé les frais de retour. 

Tu n'aurais pas plutôt fais une erreur dans ta déclaration et dis que tu voulais un retour car tu ne veux pas du produit mais un autre à la place? Car y a un truc pas logique 

Ah non mais pour l'instant je n'ai eu aucunes preuves que j'allais payer, j'ai juste lu les conditions générales de retour en fait, où j'ai vu ça ^_^ mais au pire je ferais livrer ça en magasin, comme ça d'une je ne paierais pas les frais de port, et de deux je déballerais le colis en présence d'un conseiller qui pourra m'arranger le tout si jamais c'est encore mauvais...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dites, j'ai commandé en steelbook à la fnac Pixels + Hotel Transylvanie 2 pour 20€, vu qu'il y a une promo sur ces deux titres.

Par contre, quand je vais dans ma commande, il n'y a que Pixels qui apparaît (au prix de 20€) :

767281Sanstitre3.png

Pas de trace d'Hotel Transylvanie 2 du tout. Vous pensez que c'est un bug et que je vais recevoir les deux ? Sachant tout de même que dans le mail qui valide ma commande, les 2 apparaissent...

Et puis la date de livraison me met encore plus le doute, alors que l'autre est prévu pour dans un mois...

Modifié par magik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Chez moi, Pixels est à 10.01 € et Hotel 9.99 €. Pixels a été expédié today et Hotel sera expédié à sa sortie !

 
  spacer.gif spacer.gif
spacer.gif
respColis.gif
titreCommande.gif
spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif
Pixels Combo Blu-ray + DVD - Steelbook Edition limitée -- Chris Columbus
spacer.gif
10,01 €
spacer.gif
 
spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif spacer.gif
spacer.gif
respRetard.gif
livraison-retard.gif
Vous recevrez bientôt un email concernant le reste de votre commande spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif
Hôtel Transylvanie 2 - Steelbook lenticulaire Edition Limitée Blu-ray -- Genndy Tartakovsky
spacer.gif
9,99 €
spacer.gif
 
spacer.gif
Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service SAV efficace. Reçu à ce jour Chappie en steelbook, sans avoir déboursé un centime pour les frais de port. Ce coup-ci l'édition est parfaite :) d'ailleurs la première qu'ils m'ont envoyé, ça se voyait très bien que c'était une édition d'occasion ramené par quelqu'un, reblisté avec leur machine par la suite. Le blister était très étrange, limite une pochette en plastique.

Par contre pour Shaun le Mouton j'ai aussi demandé l'échange, mais il y a marqué "remboursement" au niveau du traitement de la réclamation ???  pas encore visible sur mon relevé de compte donc je me pose des questions. Et par contre j'avais demandé un échange, pas un remboursement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shaun comme toi j'avais demandé un remplacement qu'on m'a confirmé sauf qu'au final j'ai été remboursé. Après ça ne me dérange pas trop. J'avais besoin d'un 4eme titre afin d'avoir les 50% et je l'avais un peu pris par défaut. Au final j'ai eu 3 titres avec -50% donc ça me convient très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, salias a dit :

Pour Shaun comme toi j'avais demandé un remplacement qu'on m'a confirmé sauf qu'au final j'ai été remboursé. Après ça ne me dérange pas trop. J'avais besoin d'un 4eme titre afin d'avoir les 50% et je l'avais un peu pris par défaut. Au final j'ai eu 3 titres avec -50% donc ça me convient très bien

Ah ouais, donc j'suis pas un cas isolé, c'est bon à savoir.

Pourtant il doit leur rester pas mal de steelbook ! C'est pas non plus un titre OOS. Peut être que s'ils ont reçu 10 fois le même problème de la part des clients, ils préfèrent rembourser pour "faire une enquête" comme ils disent.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A force de litige avec l'enseigne couleur caca d'oie, je finis même par connaitre les failles de leur site. Donc, si vous avez commandé plusieurs articles dont certains avec CC, ce n'est pas toujours crédités, ça a vraiment l'air d'être le bug du site. Regardez vos commandes et remontez moi l'info pour ceux qui n'ont pas eu les CC sur les derniers titres pour voir si la commande a été passée seul ou avec d'autres articles.

C'est mon cas, pas de crédit pour The Walk et Hôtel Transylvanie 2, mais Spectre j'ai bien eu les 5€ de CC.

Bon ça empêche pas que je vais encore pour la énième fois réclamer, ils vont pour la énième fois me refuser pour prétexte bidon après m'avoir trimbaler au téléphone pendant 20 minutes et ça va encore se finir avec un gros coup de crocs pour faire valoir mes droits de consommateurs. 4 fois 8 centimètres de canine dans la cuisse tu deviens beaucoup plus docile !

Révélation

Par contre, si je retombe sur mon "amie" la responsable du service client, je lui mets sur la gueule au téléphone ! Depuis le temps qu'elle m'emmerde et me raconte de la merde, avec elle, le dialogue c'est mort, c'est pas du commerce qu'elle aurait dû faire c'est huissier, elle a de l'acide dans les veines ,, c'est la fille à Seagourney Weaver! [Mode Ted OFF]

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DominiCD bien vu pour les commandes avec plusieurs articles, c'est mon cas.
Hôtel Transylvanie 2 et le collector de L'Année du Dragon commandés ensemble et pas encore crédités (15€ CC).
Mais bon, L'Année du Dragon n'est expédié que depuis hier, je laisse le bénéfice du doute jusqu'à réception. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, magik a dit :

@DominiCD bien vu pour les commandes avec plusieurs articles, c'est mon cas.
Hôtel Transylvanie 2 et le collector de L'Année du Dragon commandés ensemble et pas encore crédités (15€ CC).
Mais bon, L'Année du Dragon n'est expédié que depuis hier, je laisse le bénéfice du doute jusqu'à réception. ^^

 

C'est ce que je fais aussi, ça peut être une gestion différente mais le truc m'a interpellé avec le crédit de Spectre dans mon compte alors que je ne l'ai pas encore reçu et non crédit de The Walk reçu et Hôtel Transylvanie 2 (bizarrement envoyé avant les 2 autres mais sans réponse de tracking depuis hier, il y a eu des grèves aussi alors bon).

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

Les CC sont crédits quand tous les articles d'une commande sont expédiés. En quelque sorte, une fois que votre commande est terminée.

C'est ce que je pense aussi ! De toute façon, je vais appeler demain pour prendre les infos.

En fait, je dis souvent que je passe à l'offensive mais je respecte tout de même bien les délais avant de réclamer ou de relancer. Quand je m'emballe et avec la FNAC ça m'arrive vraiment trop souvent, les délais, les réponses ou le comportement vont trop loin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, angeldelamuerte a dit :

Les CC sont crédits quand tous les articles d'une commande sont expédiés. En quelque sorte, une fois que votre commande est terminée.

Pour ça que j'attend, j'ai confiance ça va être versé sans que je les appelle. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, DominiCD a dit :

A force de litige avec l'enseigne couleur caca d'oie, je finis même par connaitre les failles de leur site. Donc, si vous avez commandé plusieurs articles dont certains avec CC, ce n'est pas toujours crédités, ça a vraiment l'air d'être le bug du site. Regardez vos commandes et remontez moi l'info pour ceux qui n'ont pas eu les CC sur les derniers titres pour voir si la commande a été passée seul ou avec d'autres articles.

C'est mon cas, pas de crédit pour The Walk et Hôtel Transylvanie 2, mais Spectre j'ai bien eu les 5€ de CC.

bonjour,

Lorsque je fais des préco fnac, je ne mets qu'un seul article dans le panier, et à chaque fois je suis obligé de réclamer les CC. Donc c'est un peu bizarre car mon adhesion est bien enregistrée ... pourquoi les CC n'apparaissent pas automatiquement dans la commande. 

Par exemple pr Hotel Transylvanie 2, mon compte a ete crédité de 5€ après avoir réclamer. Pour Spectre, j'ai aussi réclamé, les 5€ apparaissent dans le total de ma "cagnotte", mais pas encore dans la liste au niveau des commandes .... et pour les CC crédités, ou les € offerts pour les adherents, c'est toujours indiqué "saisie manuelle", ce qui a mon sens signifie "non automatique" et donc un probleme informatique.

Et bizarrement pour Games of Thrones Saison 5, déjà reçu, j'ai rien demandé, et deja les CC s'affichent dans la liste des commandes, mais le montant n'apparait pas dans le cumul de ma "cagnotte".

Merci pour toute info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

bonjour,

Lorsque je fais des préco fnac, je ne mets qu'un seul article dans le panier, et à chaque fois je suis obligé de réclamer les CC. Donc c'est un peu bizarre car mon adhesion est bien enregistrée ... pourquoi les CC n'apparaissent pas automatiquement dans la commande. 

Par exemple pr Hotel Transylvanie 2, mon compte a ete crédité de 5€ après avoir réclamer. Pour Spectre, j'ai aussi réclamé, les 5€ apparaissent dans le total de ma "cagnotte", mais pas encore dans la liste au niveau des commandes .... et pour les CC crédités, ou les € offerts pour les adherents, c'est toujours indiqué "saisie manuelle", ce qui a mon sens signifie "non automatique" et donc un probleme informatique.

Et bizarrement pour Games of Thrones Saison 5, déjà reçu, j'ai rien demandé, et deja les CC s'affichent dans la liste des commandes, mais le montant n'apparait pas dans le cumul de ma "cagnotte".

Merci pour toute info.

C'est assez aléatoire. Pour moi crédité avant même la réception, 5€ pour Hotel Transylvanie 2, 5€ pour Spectre, 10€ pour The Walk, en revanche reçu Game of Thrones et toujours rien ni sur mon compte, ni dans la liste des commandes... je vais attendre un peu, la sortie "normale" étant prévue que la semaine prochaine, y a peut-être un espoir. l'espoir tient au fait que la commande ne soit toujours pas affichée. en revanche, quand elle est affichée avec -€ d'avantages, y a plus qu'à appeler, wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Billoued a dit :

C'est assez aléatoire. Pour moi crédité avant même la réception, 5€ pour Hotel Transylvanie 2, 5€ pour Spectre, 10€ pour The Walk, en revanche reçu Game of Thrones et toujours rien ni sur mon compte, ni dans la liste des commandes... je vais attendre un peu, la sortie "normale" étant prévue que la semaine prochaine, y a peut-être un espoir. l'espoir tient au fait que la commande ne soit toujours pas affichée. en revanche, quand elle est affichée avec -€ d'avantages, y a plus qu'à appeler, wait and see !

totalement d'accord, je pense que c'est aleatoire, mais bien un probleme informatique. ou alors une volonté de ne pas automatiquement créditer tous les CC, je ne sais pas.

pour Game of Thrones, tu as bien compris comme moi que c'est 20€ au total sur le compte et pas seulement 10€ ?

je n'appelle plus, je n'arrive jamais à obtenir un interlocuteur, ou lorsque c'est le cas, je me fais balader de service en service & mega perte de temps. donc je passe par message sur facebook.

autre exemple : pour Hunger Games La Révolte Partie 2 : 

http://video.fnac.com/a9380943/Hunger-Games-La-Revolte-Partie-2-Edition-Collector-Fnac-Blu-ray-3D-2D-Jennifer-Lawrence-Blu-Ray

si on comprend bien ce qui est écrit, ça devrait etre 5€ + 5€, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Hunger Games :

+ 5€ sur votre compte fidelité (ecrit à coté du prix)

et dessous : 5€ (avec le logo adherent).

donc je compte 10€ au total :huh:

sinon, je vois pas trop pourquoi la fnac mentionne 2 fois "5€" sur la page produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   1 membre

Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies