Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

il y a 3 minutes, ravounette a dit :

moi aussi je vais quand même continuer l'abonnement mais je vais passer en prélèvement mensuel. C'est moins douloureux :hi:

on verra par la suite

l'abo mensuel en non renouvelable est très pratique lorsque tu sais que t'auras aucune préco pendant un certains temps ... et en plus on peut l'activer n'importe quand.

donc bonne idee l'abo mensuel ... à méditer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, vinny91 a dit :

 

euh, on est loin d'être à l'abris d'une grosse augmentation de tarif chez Netflix D'ailleurs, ils vont forcement augmenter l'abo chez Netflix vu le nombre de contenu (je parle pas de qualité bien entendu)
Ma TV n'a pas l'appli Prime ... ce sont mes parents qui matent de temps en tems des series via leur FireStick TV

L'unique utilité du Prime, dans mon cas, c'est la livraison gratuite & rapide, et pouvoir commander les articles Prime.

 

Prochaine augmentation de Netflix je résilie. Mis à part Stranger Thing, Sex Education et Squid Game je regarde pas trop. Y’a quelques séries asiatiques sympa mais on fait vite le tour. La plupart des films sont sur Prime ou sur mes étagères…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonné depuis 2014, j'ai résilié Netflix pour la première fois, une nouvelle augmentation va arriver (compter 3€) et pour actuellement 18€ la qualité ne suit pas du tout, bref aucun regret.

Je temporise bien plus avec Amazon, je commande souvent dessus, je consomme le Prime qui s'améliore petit à petit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ de plus pour le service déplorable depuis un moment malgré un sav réactif... C'est une douille sans vaseline ... Ils ne font même pas une augmentation petit à petit direct PAF...

 

Au lieu de gagner de l'argent il va y avoir un paquet d'annulation d'abonnements ça va leurs faire chelou...

 

Car pour du prime leur catalogue est vraiment pas ouf malgré quelques trucs qui sortent du lot ou déjà vus et revus... Et des délais non respectés, des colis déglingués et ouvert... 

 

Révélation

::fuck::

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Je viens de voir que le CA a fait +7% au Q2 2022 par rapport à celui de 2021. Et ca augmente quand même le prix de l'abo Prime dans le plus grand des calmes :haha:

Faut bien payer les créations prime vidéo 😂 les anneaux de pouvoir ont sûrement coûté plus cher que prévu lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 34 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai reçu aujourd le steelbook "Iron Man" que j'ai commandé hier suite à la baisse de prix.

Reçu abîmé donc retour et surprise, 2,99€ par la poste!:o

J'ai opté par Mondial Relais car là, c'était gratuit.

attends, tu payes le renvoi alors que tu reçois un article abimé, c'est quoi ce bordel ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

attends, tu payes le renvoi alors que tu reçois un article abimé, c'est quoi ce bordel ??!!

Tu as le choix entre Mondial Relay qui est gratuit, la poste à 2,99€ et par UPS à 4,99€.

J'ai halluciné, avant, c'était gratuit, déjà que j'ai dû opter pour un remboursement alors que l'article est toujours disponible mais je ne pouvais pas choisir un remplacement.

Du coup, j'ai repassé commande de l'article, j'espère l'avoir sans bobos cette fois.

En plus, j'ai toujours pas eu ma commande de remplacement avec la Fnac, en ce moment, j'enchaîne...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Vador

 

t'as raison je viens de simuler un retour en choisissant comme motif  " article endommagé mais emballage intact " signifiant que l'article à été expédié abimé et j'ai eu ça :

si je passe par Mondial Relay c'est gratuit, si je passe par la poste c'est 2,99 € . Avant c'est ce qu'in payait quand on voulait simplement plus de l'article !

 

1770010448_Screenshot2022-10-12at20-17-57Servicederetours.thumb.png.97a7c37215d2343338d5b484e4b9c109.png

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dark Vador a dit :

Tu as le choix entre Mondial Relay qui est gratuit, la poste à 2,99€ et par UPS à 4,99€.

J'ai halluciné, avant, c'était gratuit, déjà que j'ai dû opter pour un remboursement alors que l'article est toujours disponible mais je ne pouvais pas choisir un remplacement.

Du coup, j'ai repassé commande de l'article, j'espère l'avoir sans bobos cette fois.

En plus, j'ai toujours pas eu ma commande de remplacement avec la Fnac, en ce moment, j'enchaîne...:(

ah mais tu as effectué une démarche sans contacter Amazon fr, c'est bien cela ?

si par exemple, tu demande à ce qu'ils t'appellent ... en expliquant le probleme, peut etre qu'ils feront du cas par cas, et donc un retour sans frais tout en choisissant la Poste.

 

de toute façon, on est partis pour plusieurs années à raquer de + en plus dans tous les domaines vu la crise mondiale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

ah mais tu as effectué une démarche sans contacter Amazon fr, c'est bien cela ?

si par exemple, tu demande à ce qu'ils t'appellent ... en expliquant le probleme, peut etre qu'ils feront du cas par cas, et donc un retour sans frais tout en choisissant la Poste.

 

de toute façon, on est partis pour plusieurs années à raquer de + en plus dans tous les domaines vu la crise mondiale ...

S'il faut contacté pour chaque réception abîmé, je vais pas arrêter alors.

J'ai fait comme d'habitude, la procédure de remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

réception ce soir du John Wick 3 4K steelbook que j'avais signalé en bon plan. Je me précipite pour enlever le blister et bim......pas moins de 7 impacts à la fois sur le recto et le verso

petit chat avec le service client pour retour en précisant qu'il est déblisté.

Pas de problème, commande d’échange crée dans la foulé pour une livraison samedi et bon de retour colissimo gratuit ;) envoyé par mail aussitôt

quand ça va bien, faut le dire aussi !

Happy Pumped Up GIF by Universal Pictures Home Entertainment

Modifié par ravounette
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal problème reste l'emballage. Il est identique quel que soit le produit expédié.

Vu les retours négatifs, ils pourraient adapter leur protection.

Du coup, je commande presque plus de Steelbook chez eux. Pour les amarays, ça passe.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Nouvelle réglementation à partir du 7 Octobre 2023, concernant l'achat de livre ...

 

Si on achete des livres neufs pour un montant inférieur à 35€ , vous aurez 3€ de frais de livraison si on habite en France !

 

Même les clients Prime sont concernés par cela .... et si on achete pour un montant superieur à 35€, les FDP pourront etre de minimum 0.01€ !!! 

 

 

Et voilà Amazon va s'en foutre encore plein les poches vu les livres sont les produits les plus vendus, les pauvres actionnaires sont en veulent toujours plus. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

Nouvelle réglementation à partir du 7 Octobre 2023, concernant l'achat de livre ...

 

Si on achete des livres neufs pour un montant inférieur à 35€ , vous aurez 3€ de frais de livraison si on habite en France !

 

Même les clients Prime sont concernés par cela .... et si on achete pour un montant superieur à 35€, les FDP pourront etre de minimum 0.01€ !!! 

 

Et voilà Amazon va s'en foutre encore plein les poches vu les livres sont les produits les plus vendus, les pauvres actionnaires sont en veulent toujours plus. 

C'est pas seulement Amazon, c'est toutes les boutiques en ligne ;) 

20220923_MC_CP_Tarification_livraison_livres.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préco depuis plusieurs mois un artbook sur Amazon UK ... et j'ai reçu mon tracking y a 1-2h, j'ai contacté Chronopost, j'ai 3€ à payer au livreur .... je croyais que c'etait cette fameuse taxe concernant les livres,

apparement les 3€, ce sont des frais de douane à payer au livreur .... et je me fais d'autant plus avoir car le montant de l'artbook est de £44 + FDP ,

 

donc je ne rentre pas dans le nouveau systeme, il va y avoir des abus, et personne ne pourra contester car sinon le colis ne sera pas distribué. 

 

Et puis l'argument "faire fonctionner les libraires" est bidon .... à part les romans, ils ne pourront jamais obtenir les beaux livres artbooks .... 

au final, c'est encore le consommateur qui se fait baiser, c'est une forme d'impôt déguisé même si le texte officiel dit autre chose. 

 

Les libraires locaux .... je rigole .... "euh vous n'auriez pas le dernier ouvrage de Taschen" .... j'ai libraires locaux c'est bien pr du Marc Levy, & tous romans. 
Ca tient pas la route, y a bien longtemps que les libraires ne peuvent pas concurrencer internet. 

 

Et même la Fnac n'est pas en mesure d'avoir des ouvrages d'éditeurs étrangers, en quoi le consommateur est responsable et devrait payer une taxe ! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies