Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]

LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

1. 1. Avis [Amazon.fr]

• Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Je me suis commandé une nouvelle paire d'écouteurs Bluetooth, ils ont été livrés hier pendant que j'étais de sortie, le suivi indique « remis en main propre », rien de plus. Je ne sais pas quel voisin les a réceptionnés ou si quelqu'un les a pris tout court. On penserait que le minimum serait au moins d'indiquer le nom ou le numéro d'appartement de la personne qui a pris le colis si le destinataire est absent -_-

il y a 28 minutes, Hellboy a dit :

Je me suis commandé une nouvelle paire d'écouteurs Bluetooth, ils ont été livrés hier pendant que j'étais de sortie, le suivi indique « remis en main propre », rien de plus. Je ne sais pas quel voisin les a réceptionnés ou si quelqu'un les a pris tout court. On penserait que le minimum serait au moins d'indiquer le nom ou le numéro d'appartement de la personne qui a pris le colis si le destinataire est absent -_-

C'était le livreur de @Archeur"ius> ?

• Haha 4

Le 15/02/2022 à 11:20, Hellboy a dit :

Le 15/02/2022 à 11:49, Mimizan a dit :

C'était le livreur de @Archeur"ius> ?

Le 15/02/2022 à 12:14, angeldelamuerte a dit :

Ca dépend si le livreur a dit que c'était un con**** ou pas

@Hellboy, tout dépend si tu t'occupes bien de ton jardin ou pas...

Si c'est à la @Archeur"ius>, tu risques les insultes à coup sûr.:ninja:

• Haha 2

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

@Hellboy, tout dépend si tu t'occupes bien de ton jardin ou pas...

Si c'est à la @Archeur"ius>, tu risques les insultes à coup sûr.:ninja:

Mon jardin est nickel en général. La avec le vent j'ai un pommier et un cerisier capoute :snif: bon ils étaient très vieux et à moitié cuit déjà avec les sécheresses. 

• Haha 1

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

je poste ici pr plus de visiblité .... il s'agit de la livraison par drone qui va bientôt commencer aux USA ... mais d'abord qqs infos :

cette option Amazon Prime Air, sera disponible pour les personnes avec un abonnement Prime au US pour l'instant.

je zappe sur la technologie mais voilà le plus ou moins fun, tout dépend de ce que vous aurez commandé .... 

Concrètement, le drone amène le colis au lieu de livraison approprié pour le client, fait du surplace à une hauteur sûre et lâche le paquet, avant de repartir vers de nouvelles aventures.

Tous les produits ne seront pas éligibles à ce mode de livraison .... en esperant que les steelbooks ne rentrent dans la catégorie Prime Air .... sinon vous avez interet à être doué pr rattraper le colis :) 

Livraison par drone Amazon Prime Air, c’est (bientôt) parti

l'article complet sur Avcesar Amazon Prime Air

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

sympa le mail de chez Amazon ce matin :C:UsersgregDeskto:

Cher membre Prime,
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/01/e-mail/img14/kc/sp.gif

Merci d'être un membre Amazon Prime. Nous vous écrivons au sujet d'un changement à venir concernant votre abonnement.

À compter du 15 septembre 2022, le prix de l'abonnement Prime mensuel augmentera de 5,99 € à 6,99 €, et le prix de l'abonnement Prime annuel augmentera de 49,00 € à 69,90 €. Le nouveau prix s'appliquera au renouvellement de votre abonnement à partir du 15 septembre 2022. Vous pouvez consulter la date de votre prochain renouvellement, gérer ou annuler votre abonnement en vous rendant sur votre compte.

Ce changement est lié à l'augmentation des coûts d'exploitation de Prime en France.

Nous concentrons nos efforts à constamment améliorer le programme Prime. Depuis que nous avons lancé Prime en France, nous avons élargi la sélection de produits éligibles à la livraison rapide et illimitée Prime ; ajouté et étendu la livraison rapide de courses alimentaires ; et ajouté plus de divertissements digitaux de qualité, y compris des séries TV et films sur Prime Video, la musique avec Amazon Music Prime, les jeux avec Prime Gaming et les livres avec Prime Reading. Prime Video, en particulier, a augmenté le nombre de séries et de films Amazon Original et a ajouté l'accès à la diffusion du tournoi de Roland-Garros.

A bientôt,

Votre équipe Amazon Prime

soit une augmentation de 40% sur l'abonnement annuel  :oh:

• Triste 2

il y a 43 minutes, ravounette a dit :

sympa le mail de chez Amazon ce matin :C:UsersgregDeskto:

Cher membre Prime,
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/01/e-mail/img14/kc/sp.gif

Merci d'être un membre Amazon Prime. Nous vous écrivons au sujet d'un changement à venir concernant votre abonnement.

À compter du 15 septembre 2022, le prix de l'abonnement Prime mensuel augmentera de 5,99 € à 6,99 €, et le prix de l'abonnement Prime annuel augmentera de 49,00 € à 69,90 €. Le nouveau prix s'appliquera au renouvellement de votre abonnement à partir du 15 septembre 2022. Vous pouvez consulter la date de votre prochain renouvellement, gérer ou annuler votre abonnement en vous rendant sur votre compte.

Ce changement est lié à l'augmentation des coûts d'exploitation de Prime en France.

Nous concentrons nos efforts à constamment améliorer le programme Prime. Depuis que nous avons lancé Prime en France, nous avons élargi la sélection de produits éligibles à la livraison rapide et illimitée Prime ; ajouté et étendu la livraison rapide de courses alimentaires ; et ajouté plus de divertissements digitaux de qualité, y compris des séries TV et films sur Prime Video, la musique avec Amazon Music Prime, les jeux avec Prime Gaming et les livres avec Prime Reading. Prime Video, en particulier, a augmenté le nombre de séries et de films Amazon Original et a ajouté l'accès à la diffusion du tournoi de Roland-Garros.

A bientôt,

Votre équipe Amazon Prime

soit une augmentation de 40% sur l'abonnement annuel  :oh:

Guette en Ukraine, Covid tout ça tout ça 

J'ai lu le mail d'Amazon ... il etait dans les spam, je croyais que c'etait une connerie ou du phishing ou arnaque .... mais c'est bel et bien une mega arnaque ....

70€ à l'année au lieu de 50€ c'est du foutage de gueule intégral ! 

rien ne justifie une telle augmentation à mon sens .... le contenu Prime Films & series est lamentable ... je paye deja pour avoir accès à Amazon Music ! 

J'espere surtout que dans les autres pays, Amazon ne mettra pas toutes les news seulement pour les membres Prime.

J'ai checké ... en 2021 j'ai passé 60 commandes sur Amazon Fr, et en 2022 j'en suis à 14 commandes (tout type de produit, pas seulement du divertissement).

Vais continuer l'abonnement Prime, mais ça fait royalement chier.

Lorsque mes parents n'arrêtent pas de dire que tout va devenir tres cher, j'aurais jamais pensé à Amazon ... ils sont pas assez milliardaire ::fuck::  (ça c'est pr le PDG)

• Merci 2

En Angleterre c’est pareil…

Citation

Dear Prime Member,

Thank you for being a valued member of Amazon Prime. We are writing to you about an upcoming change to your membership.

As of 15 September 2022, the price of the monthly Prime membership will increase from £7.99 to £8.99, and the price of the annual Prime membership will increase from £79 to £95. The new price will apply to renewals starting 15 September 2022. You can view your next renewal date, manage, or cancel your membership by visiting your account.

We continue to focus on making Prime even more valuable for members. This is the first time we have changed the price of Prime in the UK since 2014. During this time, we have significantly increased the number of products available with unlimited, fast Prime delivery; added and expanded ultra-fast fresh grocery delivery; and added more high-quality digital entertainment, including TV, movies, music, games, and books. Prime Video in particular has increased the number of TV series and movies on offer, including Amazon Originals, as well as live sports coverage, such as the Premier League and Autumn Nations Series. 

Sincerely,

Your Amazon Prime Team

De mon côté je vais continuer mon Prime car, perso, je suis livré maximum en 48h, je consomme du Prime vidéo de temps en temps, je peux stocker des photos dans le cloud ou encore obtenir des jeux pc gratos. L’augmentation est là mais si je compare je préfère mettre 7€/mois chez Amazon que 18 chez Netflix…

il y a 10 minutes, deepdro a dit :

En Angleterre c’est pareil…

De mon côté je vais continuer mon Prime car, perso, je suis livré maximum en 48h, je consomme du Prime vidéo de temps en temps, je peux stocker des photos dans le cloud ou encore obtenir des jeux pc gratos. L’augmentation est là mais si je compare je préfère mettre 7€/mois chez Amazon que 18 chez Netflix…

euh, on est loin d'être à l'abris d'une grosse augmentation de tarif chez Netflix D'ailleurs, ils vont forcement augmenter l'abo chez Netflix vu le nombre de contenu (je parle pas de qualité bien entendu)
Ma TV n'a pas l'appli Prime ... ce sont mes parents qui matent de temps en tems des series via leur FireStick TV

L'unique utilité du Prime, dans mon cas, c'est la livraison gratuite & rapide, et pouvoir commander les articles Prime.