Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]

LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

1. 1. Avis [Amazon.fr]

• Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8

Messages recommandés

(modifié)

J'ai commandé le coffret 4K des "Men In Black", j'aurais dû l'avoir hier mais j'étais pas là et le livreur m'a téléphoné, je n'ai pu répondre car je conduisais.

J'ai contacté par la suite le transporteur qui est Colis Privé:ninja: pour que le colis soit disponible en point relais aujourd'hui.

Il n'y étais pas aujourd'hui, donc, réclamation faite auprès de Colis Privé et dans la foulée mail chez Amazon pour espérer quelque chose en dédommagement.

Deux ou trois minutes après, appel de Londres sur mon portable:o, j'ai pas décroché. J'ai vu ensuite que j'avais eu un mail de Amazon qui m'inquait qu'il avait essayé de m'appeler:lol: et que ma demande allait faire l'objet d'une enquête.:ninja:

Modifié par Dark Vador

• 3 mois plus tard...

Bonjour les amis ,j'ai un petit souci avec une procédure de retour Amazon Italie .j'ai reçu ce matin le coffret du seigneur des anneaux 4k commandé sur amazon.it et bien sur le dit coffret est arrivé défoncé car non protégé .je souhaiterais un échange mais je pipe pas un mot à l'italien et je n'arrive pas à traduire les propositions qui me sont faites .j'ai bien regardé sur le site français en parallèle mais bref suis pas sûr de moi .Y a t-il moyen de passer par Amazon France pour le retour ? Est ce que certains d'entre vous ont déjà été confrontés à un problème similaire ? 

Merci d'avance

• Triste 1

(modifié)

@herisson, tu dois passer par Amazon.it, je te conseille de le faire par le Chat en t'aidant de Google Traduction.

C'est pour ça que je ne commande plus sur Amazon.it, tu es pratiquement sûr d'avoir de la casse à chaque fois...

Modifié par Dark Vador
  • Merci 1
  • Haha 1

• 8 mois plus tard...
(modifié)

Les livreurs amazon ont le droits d'insulter les gens maintenant ? 🤔.  Déjà que le mec a pas sonné au portail ou téléphoner comme les autres livreurs... Déposé le colis sous la pluie (heureusement que hadi regardé le suivi rapidement) et hier par curiosité j'ai cliqué sur l'article et voilà ce que le livreur a écrit... 

Vous pensez que je peux gueuler chez amazon et carrément demander un truc pour s'excuser du comportement ? Bien envie de faire chier le livreur et de pousser le bouchon aussi c'est Inadmissible. 

"Tu es trop con colis dans le jardin"

Alors déjà il faudrait qu'il apprenne ce qu'est un jardin... Déposé dans une cour sous la pluie à travers le portail... Une cours en gravier... Je vois pas de pelouse ou autres fleurs... Enfin bref... 

IMG_20220111_164607.thumb.png.06c14caf249c825affcd33178d25ef08.png

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1
  • Confus 2

Déjà tu peux dire a Amazon que tu as jamais reçu le colis. Ils vont te proposer un retour ou un remboursement. Tu choisis le remboursement car vu le message du gars c'est sur que tu recommanderas pas chez eux et là ils pourront peut-être être sympa. Mais dans tout les cas ton article sera remboursé. A priori c'est la seule solution car ils vont pas lancer des démarches administrative pour un message comme ça, j'image qu'il s'en tape complètement...

il y a 54 minutes, deepdro a dit :

Déjà tu peux dire a Amazon que tu as jamais reçu le colis. Ils vont te proposer un retour ou un remboursement. Tu choisis le remboursement car vu le message du gars c'est sur que tu recommanderas pas chez eux et là ils pourront peut-être être sympa. Mais dans tout les cas ton article sera remboursé. A priori c'est la seule solution car ils vont pas lancer des démarches administrative pour un message comme ça, j'image qu'il s'en tape complètement...

C'est fou quand même... Puis bon mentir et dire que j'ai pas reçu alors que ça date d'il y a quelques jours déjà... Pas sur que ça passe. 

il y a 16 minutes, Archeur"ius> a dit :

C'est fou quand même... Puis bon mentir et dire que j'ai pas reçu alors que ça date d'il y a quelques jours déjà... Pas sur que ça passe. 

Pour le retard c’est pas grave. T’explique que t’as attendu quelques jours pour voir si le colis arrivait ;) 

• Haha 2

il y a 31 minutes, angeldelamuerte a dit :

qu'est ce que tu lui as fait ? :lol:

Rien j'ai même pas vus sa tronche... D'habitude les livreurs sont sympathique surtout un avec qui je me suis arrangé pour cacher à un endroit précis si je répond pas 😏 mais ils téléphonent toujours avant au cas ou mais là celui la c'était sûrement un counard

• J'aime 1

Il y a 6 heures, angeldelamuerte a dit :

Pourquoi le type t'insulterait gratos avec preuve ? Je capte pas, c'est son job de faire ca. 

Livrer à 18h45 çà doit le faire chier surtout si il a une heure de route retour... Je sais pas je ne suis pas dans la tête des livreurs. 

Mais comme tu dis en plus le mec il se saborde lui même, en laissant le commentaire du genre amazon savent qui était le livreur... 

Surtout que je suis sympa avec les livreurs... 😒

il y a 6 minutes, Archeur"ius> a dit :

Amazon m'a donné 10€ de geste commercial pour le préjudice 🙈

La prochaine fois, essai de te faire frapper et ils t'offriront peut-être le steelbook 

• Haha 5
  • Wahou 1

il y a une heure, deepdro a dit :

10€ c’est ce que me donne Amazon quand je râle parce que le colis arrive après la date prévue… :sifflote:

Genre ? 

Bon j'avoue que j'ai déjà fais le coup et qu'ils m'ont remboursé le manga reçu en retard 🙈 mais je fais la demande rarement car la ce qu'il parait tu peux te faire blacklist par amazon. 

• Haha 1

il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

Genre ? 

Bon j'avoue que j'ai déjà fais le coup et qu'ils m'ont remboursé le manga reçu en retard 🙈 mais je fais la demande rarement car la ce qu'il parait tu peux te faire blacklist par amazon. 

Perso j’ai plus aucun scrupules avec amazon. Dès que le colis est pas livré je pars les emmerder. Soit il me file un bon de 10€, soit un mois de prime. Quand c’est beaucoup plus long et que le gugusse arrive pas à trouver la boîte aux lettres ça se termine en remboursement. Faut simplement les menacer d’arrêter l’abonnement prime et d’annuler les commandes en cours. Après faut juste pas faire ça à chaque fois juste pour avoir 10€ mais si le problème est là faut pas hésiter à les contacter.

• Haha 2