Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.de]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.de]  

88 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.de]

    • Politique commerciale [avis positif]
      15
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      18
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      1
    • Délai de livraison [avis positif]
      19
    • Délai de livraison [avis négatif]
      1
    • Service après-vente [avis positif]
      13
    • Service après-vente [avis négatif]
      0
    • Édition exclusive [avis positif]
      16
    • Édition exclusive [avis négatif]
      1


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

1 ère commande chez Amazon Allemagne et bonheur total

- recu en 48h (envoyé de France)

-remboursement suite à baisse de prix sans rien demander

-emballage de feu avec chaque steelbook emballé à part dans un petit carton

Bref le bohneur

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis pas très intelligent donc est ce que quelqu'un saurait me dire comment connaitre les langues incluses sur les blu ray chez amazon.de car j'ai beau chercher , je ne trouve pas . Merci

Je te conseille ce site qui donne les infos et est très fiable concernant les langues présentes sur les bluray. Peu importe le pays.

http://www.bluray-disc.de/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Ben la Strudelie change mes Gueux, la Strudelie change...Une première-=ère pour ma part, recevoir un steel dans une enveloppe A1 (les plates) elle même dans une enveloppe A2 (les grandes plates!) Par je ne sais quel miracle, rien n'est aplati dedans :lol::ninja: J'en attends un deuxième, on va essayer le 100 % de réussite :ninja:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

La Teutonnie et moi, une histoire qui ne se fait pas...Deux envois via royal mail avec des délais à rallonge, genre 2 mois et demi pour recevoir le truc, alors qu'il y a peu , au pire, je dis bien au pire, cela mettait à peine un mois. Bref..

Le ponpon est le paquet reçu aujourd'hui. Deux steels, arrivés au bout donc de 2.5 mois, dans une grande enveloppe A1 ouverte aux quatre vents, pas fermée en fait comme me montre le postier (l'adhésif toujours en place)...Je suis surpris de voir arriver le paquet car j'avais déjà fait mon deuil du truc...Les deux steels ont des défauts de peinture aux coins, l'un des deux est enfoncé sur l'arrière...Le seul truc positif de l'histoire est que les struddles m'ont remboursés l'envoi déclaré perdu il y a quelque temps déjà....Ce n'est plus ce que c'était ma pov Lucette ...:snif::ninja:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut !!

 

J'essaye d'aider une personne pour un retour Amazon.de, il y a ces 3 feuilles là :

 

Révélation

21766941_10213040304109729_510379485_o.thumb.jpg.44520927682e02aae15b67b1ca9da5fc.jpg21769337_10213040303989726_2063162686_o.thumb.jpg.cfd188b96e6b492c06d7dbc6c0c03e3c.jpg  21744845_10213040304589741_407425795_o.thumb.jpg.e6f321762b3080f00a9f3de50916a029.jpg

 

Le code barre, je sais qu'il va à l'intérieur et l'adresse à coller sur le colis.

Le doute concerne ces 2 tableaux de commande, faut il en coller un aussi sur le colis ou à l'intérieur ???

 

Merci

 

Modifié par JuL'59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis et si je me souviens bien tu colles la partie du bas ( avec le cp ) sur l' emballage ( ça fait office d' adresse ) et je crois que tu mets la partie du haut dans le colis ( il me semble que sa facilite le travail de la personne ). Dans mes souvenirs c' est comme ça , c' était avec amazon.it mais le principe est le même. Sinon j' avais fait une photocopie de tout pour conserver une preuve même si je sais pas si peux servir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 49 minutes, Le Marquis a dit :

Ben terminé les beaux emballages protecteurs...Deux steels un amaray reçus aujourd'hui dans une enveloppe de m....Un gros coup de bol, rien n'a été éclaté, une vraie loterie...

Ils ont revendu leur stock à zavvi c'est pour ça :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Finito pour moi les envois vers la Réunion...Dernier paquet reçu aujourd'hui, enveloppe A1 , digipack écrasé, on laisse pisser. ras le cul. Je vais limiter, je paierais le prix, mais amazon, plus jamais. Du moins, tant que les paquets ne seront pas protégés comme il se doit pour des envois internationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le Marquis a dit :

Finito pour moi les envois vers la Réunion...Dernier paquet reçu aujourd'hui, enveloppe A1 , digipack écrasé, on laisse pisser. ras le cul. Je vais limiter, je paierais le prix, mais amazon, plus jamais. Du moins, tant que les paquets ne seront pas protégés comme il se doit pour des envois internationaux.

Ou déménage...:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon était efficace avant et faisait des efforts avec des packagings plus adaptés. Depuis un an ou deux, c'est devenu n'importe quoi. 2017 a été le point de non retour. Je crois que j'ai comptabilisé pas loin de 80 %de commandes foirées ces 6 derniers mois, tout amazon confondus. C'est trop: perte de temps en renvoi, produits que tu abandonnes, ça devient lourd et pénible à gérer. Et tu as beau le leur dire, je ne compte plus les mails envoyés dans ce sens, cela ne change rien. La poste n'est pas tendre avec nos paquets non plus, mais avec des packagings aussi pourris, il est difficile de leur reprocher la chose.

Déménager? pour où? la Haute Saône? :lol:;)

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Ou déménage...:ninja:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

La malédiction du colis perdu se poursuit pour moi chez Amazon.de. Commandé le digibook de 187 et les steelbook de Everest et Goosebumps, malheureusement le colis a été perdu dans la poste. Certes, dans ce cas-ci, ce n'est pas de la faute à amazon.de, mais ils devraient peut-être penser à changer de compagnie qui fait la livraison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 14/09/2017 à 21:29, JuL'59 a dit :

Salut !!

 

J'essaye d'aider une personne pour un retour Amazon.de, il y a ces 3 feuilles là :

 

  Masquer le contenu

21766941_10213040304109729_510379485_o.thumb.jpg.44520927682e02aae15b67b1ca9da5fc.jpg21769337_10213040303989726_2063162686_o.thumb.jpg.cfd188b96e6b492c06d7dbc6c0c03e3c.jpg  21744845_10213040304589741_407425795_o.thumb.jpg.e6f321762b3080f00a9f3de50916a029.jpg

 

Le code barre, je sais qu'il va à l'intérieur et l'adresse à coller sur le colis.

Le doute concerne ces 2 tableaux de commande, faut il en coller un aussi sur le colis ou à l'intérieur ???

 

Merci

 

 

Ta fais comment du coup ? Je suis dans le même cas que toi... Et la nana du sav ne comprenait rien par rapport aux deux factures. Car fait aussi ajouter un colissimon internationnal nan ? Ils veulent un suivi obligatoirement. Et ils disent ne pas rembourser s'il manque un papier... 

 

Pourtant la meuf ma dis de laisser les factures de côté... 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Archeur"ius> a dit :

 

Ta fais comment du coup ? Je suis dans le même cas que toi... Et la nana du sav ne comprenait rien par rapport aux deux factures. 

Oulaaa...ça remonte, je ne m'en rappele plus trop...😅

Je pense qu'il fallait mettre sur le colis.

 

Il y a 4 heures, Archeur"ius> a dit :

Car fait aussi ajouter un colissimon internationnal nan ? Ils veulent un suivi obligatoirement. Et ils disent ne pas rembourser s'il manque un papier... 

 

Pourtant la meuf ma dis de laisser les factures de côté... 😩

Non si c'est un retour, il ne faut pas payer un colissimo international en plus...enfin je crois

 

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies