Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.de]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.de]  

88 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.de]

    • Politique commerciale [avis positif]
      15
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      18
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      1
    • Délai de livraison [avis positif]
      19
    • Délai de livraison [avis négatif]
      1
    • Service après-vente [avis positif]
      13
    • Service après-vente [avis négatif]
      0
    • Édition exclusive [avis positif]
      16
    • Édition exclusive [avis négatif]
      1


Messages recommandés

Que ça parte de l'étranger ? C'est pas changer de méthode ils ont une répartition des stock différente selon les produits . Peut-être amazon.de a de quoi avoir que du stock en Allemagne et plus en France.tu préfère payer des frais de port en plus alors que ton colis partait de France ? Et avoir dans une enveloppe cartonne ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je  ne sais pas si ils ont changé, mais toujours est il que pour ma part habituellement c'est nikel pour moi:

 

boite speciale steel+ reception en 2 jours minimum  a 4jours grand maximum  et suivi systematique pour les memes fdp

là non, et c'est ça que je regrette

 

j'espere que ça n'est pas/ne deviendra pas systematique cette façon de faire...

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui tant qu'a faire a choisir ça me semble assez logique*  lol.

mais je préfère comme habituellement ; à savoir ne pas avoir a choisir et avoir les deux donc..

 

 

*lorsque l'on veut l'article, ce qui n'est pas le cas exceptionnellement là pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Marquis

:) Arrivée groupée d'un envoi dispatché au gré du vent :lol: Et, RAS! La Teutonnie envoie toujours dans des cartons prévus pour les steelbooks, à ma grande surprise, car les voisins ne semblent procéder ainsi pour le moment.

Donc pas de point négatif à signaler pour cet envoi si ce n'est qu'une commande demandée groupée a été envoyée éclatée. Bref, l'essentiel étant qu'il n'y ait eu ni perte ni dégats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

moi mon steel (IM3)envoyé le 9octobre n'est pas arrivé.

 

je l'ai signalé à amazon, en expliquant que j'avais oublié d'annuler la commande et compter à la base refuser le colis, j'ai rapidement eu un mail me répondant qu'ils me remboursaient  :)

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite et fin concernant iron man 3

j'avais demandé fin de semaine dernière de refuser le colis d'amazon.de lorsqu'il le verrait, il l'a vu et donc refusé hier

cela aura donc mis tout de meme 14jours a "arriver" , ça change des 3/4jours max habituels..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui reçu le métal pack batman arkhman origine : boite blu ray un peu défoncé mais le boitier métal pack niquel mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'était pas protégé par du cellophane comme un produit neuf alors que amazon me le présente comme un produit neuf sinon ils ont été rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Idem, super satisfait, mon exemplaire du steel de Gravity était en boite cartonnée nickel, et au niveau délai, commandé le vendredi soir, livré à la maison mardi midi, et j'ai du payer un peu moins de 4 euros de frais de port... donc pour l'étranger raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Reçu ce jour mon steel de Thor est super satisfait puisqu'il est arrivé dans deux boites (boite spécial steel mis dans un autre carton).

Modifié par Spectral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

C'est clair, tiens d'ailleurs je crois amazon.fr commence à faire pareil qu'eux j'ai reçu mon steelbook de Jack Reacher avec le même emballage en espérant qu'ils vont continuer vraiment merdique leur enveloppe en carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ça a été extrêmement laborieux ( 2 essais car les traductions de Reverso n'étaient pas comprises des conseillers Amazon par Chat ^^ )

 

Mais j'ai bine pu fusionner mes commandes de Jurassic Park 1,2 et 3 Avec 2001,  fusionnée aussi avec A.I ! 

 

Seul soucis, The Mask n'y a pas eu le droit... mais je comprends, ca réduit déjà mes commandes de 3 à 2 ! !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies