Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.de]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.de]  

88 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.de]

    • Politique commerciale [avis positif]
      15
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      18
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      1
    • Délai de livraison [avis positif]
      19
    • Délai de livraison [avis négatif]
      1
    • Service après-vente [avis positif]
      13
    • Service après-vente [avis négatif]
      0
    • Édition exclusive [avis positif]
      16
    • Édition exclusive [avis négatif]
      1


Messages recommandés

Suite et fin de l'histoire du remboursement des frais de port lors d'un retour vers Amazon pour un steelbook non souhaité.

Après un remboursement du steelbook uniquement d'abord et suite à un petit mail ce matin pour demander pourquoi je n'ai aucune info sur le remboursement des frais de port retour, Amazon a crée une demande immédiatement.

Argent récupéré ce soir sur le compte (FDP de 16.15€ tout de même)

Résumé : Amazon toujours au top ! Des réponses par mail très rapide. Une efficacité exemplaire. Bref que du bon encore une fois. Ce n'est pas une surprise mais c'est toujours bien de la rappeler quand la qualité est là aussi ;)

Voila BeNzPK, dans le même cas que moi, a dû recevoir son remboursement aussi :)

En espérant que ces infos servent à d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de l'histoire du remboursement des frais de port lors d'un retour vers Amazon pour un steelbook non souhaité.

Après un remboursement du steelbook uniquement d'abord et suite à un petit mail ce matin pour demander pourquoi je n'ai aucune info sur le remboursement des frais de port retour, Amazon a crée une demande immédiatement.

Argent récupéré ce soir sur le compte (FDP de 16.15€ tout de même)

Résumé : Amazon toujours au top ! Des réponses par mail très rapide. Une efficacité exemplaire. Bref que du bon encore une fois. Ce n'est pas une surprise mais c'est toujours bien de la rappeler quand la qualité est là aussi ;)

Voila BeNzPK, dans le même cas que moi, a dû recevoir son remboursement aussi :)

En espérant que ces infos servent à d'autres ;)

J'ai reçu le mail comme quoi ils m'ont crédité les 13,15 euros de port, donc ça va arriver sur le compte aussi je pense.

Vraiment très efficace amazon, en moins d'une heure après l'envoi du mail, le problème était réglé.

Amazon number one et de loin! :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé les 5 Fast & Furious... reçu les 5 avec défauts ! J'ai pété une durite !!!

Les 4 premiers (rééditions) sont d'une qualité merdique, des rayures, des paintchips... Atroce ! Et le 5, pourtant bien mieux fait, une bosse sur le devant...

Mail salé envoyé à Amazon... me reste plus qu'à tout renvoyé et à avancer les frais de port pour le retour et ils me rembourseront...

Là j'ai été dégoûté, ça devait être mon cadeau de Noël par moi-même, même pas envie de les échanger en voyant ça... Donc remboursement et basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis en discussion avec un vendeur tiers d'amazon.de car il me refuse le retour, voila le topo

Je commande un steel comme étant neuf, je le reçois et je me rend compte que le blister n'est pas celui d'origine, c'est le vendeur qui en a refais un car celui d'origine était mort. J'avais pas fais gaffe car c'était marqué dans le descriptif de l'annonce en allemand et j'ai pas traduit, donc la erreur de ma part en effet.

Par contre livraison dans une simple enveloppe en papier, pas de bulles, rien ! Donc forcément le steelbook a un petit enfoncement et quelques éclats de peintures.

Donc je demande le retour et le mec veux pas car "c'était bien précisé dans l'annonce que ce n'était pas le blister d'origine, et maintenant que le steelbook a une bosse je ne peux pas le revendre donc non pas de retour" (en gros)

Donc voila, j'suis niqué ou quoi ? :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en discussion avec un vendeur tiers d'amazon.de car il me refuse le retour, voila le topo

Je commande un steel comme étant neuf, je le reçois et je me rend compte que le blister n'est pas celui d'origine, c'est le vendeur qui en a refais un car celui d'origine était mort. J'avais pas fais gaffe car c'était marqué dans le descriptif de l'annonce en allemand et j'ai pas traduit, donc la erreur de ma part en effet.

Par contre livraison dans une simple enveloppe en papier, pas de bulles, rien ! Donc forcément le steelbook a un petit enfoncement et quelques éclats de peintures.

Donc je demande le retour et le mec veux pas car "c'était bien précisé dans l'annonce que ce n'était pas le blister d'origine, et maintenant que le steelbook a une bosse je ne peux pas le revendre donc non pas de retour" (en gros)

Donc voila, j'suis niqué ou quoi ? :mur:

Je ne vois pas pourquoi tu mêles le blister à ton histoire ?!

Si le Steelbook est défoncé, tu te consacres sur ça. Ne mêles pas cette histoire de blister (surtout que tu n'avais qu'à lire le descriptif).

Ce qui n'est pas normal, c'est de recevoir un article endommagé, pour espérer un remboursement, il vaut mieux expliquer que l'article est HS.

Contact Amazon (garantie AZ ou un truc du genre) si le vendeur casse les c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le blister c'est parceque c'est la 1ere chose que j'ai vu avant de voir le choc, après comme je l'ai dit ça c'est ma faute j'avais qu'a traduire le descriptif.

La ce qui commence a me foutre les nerfs, c'est que le gars me dit qu'il voit pas pourquoi il recupererai et me rembourserai un article endommagé, car il a toujours envoyé dans des enveloppes papiers et n'a jamais eu de soucis comme ça...

Dernier mail avec lui et si on trouve pas un accord, je vais faire comme t'as dit, garantie AZ (jamais utilisé ce truc encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant vendeur sur Amazon, la garantie A à Z, j'y ai eu le droit. Perte ou casse, le vendeur est remboursé comme une vente normale et toi tu es dédommagé à 100% de ton achat. Par contre, je ne sais pas si tu dois renvoyer l'article au vendeur et qui doit prendre en charge ces frais de retour. Pour mon cas, ce fut un DVD neuf Memento égaré par la Poste, donc, marchandise disparue au final.

Dans tous les cas, ne t'occupe pas du vendeur, contacte Amazon. Le vendeur va juste le sentir dans ses notes au niveau qualité de services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Invité Le Marquis

Mon petit doigt me dit que je vais avoir quelques commentaires bientôt les concernant. :lol: La notion de commande groupée étant devenue aléatoire, le manque de sécurité va être mulitplié par le nombre d'envois. :angry:  Amazon change...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ok merci

je posis ces quelques questions car "j'attends " le steel d'iron man 3  , afin de  pouvoir le refuser et etre ainsi remboursé

 

 car je n'ai donc  toujours pas reçu  ,alors qu'habituellement ça met 2/3jours et pas de suivi contrairement a habituellement

Modifié par gael
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies