Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Play.com]


LuDo
 Share


Messages recommandés

bonsoir , j'ai un prélèvement de 13.49 au 31 /08 sur mon compte de playcom et je ne trouve aucune préco correspondante :x: et il n'y pas de numéro permettant de visualiser de quel produit il sagit !!! :snif:

quelqu'un peut me renseigner ;)

j'ai bien vérifié mes précos et les releases rien ne correspond :x:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.49€ c'est "Children of Men", qui est sortit le 03/09.

Play prélève avant la date de sortie, car ils envoient bien avant.

Du moins, moi, le 31/08 j'ai eu ce prélèvement pour ce steelbook.

merci Glad mais j'ai pas commandé ce steel :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas acheté un steelbook de la vague de juin? (Predator, Braveheart, Taken, Fight Club...)

Car eux aussi étaient à 13.49€

Sinon on est pas Play, s'il y a une erreur, les plus à même de te répondre ce sont eux en les contactant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça marche exactement les points car j'ai acheté 4 steelbook qui ont été envoyé il y à un mois déjà et j'ai toujours aucun points !! On m'a dit que c'était au bout de 15 jours qui là sont dépassée depuis longtemps. Alors q'ils m'ont envoyé le steel de Wolverine le 28 aout et c'est écrit "Available to spend from 11 Sep 2012" alors que les 4 autres "Provisional Awaiting approval" Une idée ?

il y a 1 mois il y avait pas les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question! Je viens de recevoir un steel complètement défoncé (ce qui est normal quand on en envoie 3 dans un même carton sans aucune protection...) et pour le retour je me demande quel est l'option à choisir chez la poste pour un envoi international pas cher. Parce que vu ce qu'il remboursent pour les frais de retour ça risque de pas me plaire. Si quelqu'un a cette chouette expérience à faire partager ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le délais moyen pour recevoir de chez eux pour la France ? Il marque 3-5 business days et sur le term policy, 7 à 10 days.

Je demande ça, car j'en suis déjà à 8 jours et j'ai toujours rien, j'espère qu'ils sont pas perdus. En 2eme commande, ça le ferait moyen... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question! Je viens de recevoir un steel complètement défoncé (ce qui est normal quand on en envoie 3 dans un même carton sans aucune protection...) et pour le retour je me demande quel est l'option à choisir chez la poste pour un envoi international pas cher. Parce que vu ce qu'il remboursent pour les frais de retour ça risque de pas me plaire. Si quelqu'un a cette chouette expérience à faire partager ^^

Petit paquet prioritaire international si tu ne dépasse pas les 500grammes 6,50€ ;)

Compte 3€ de plus pour une étiquette de suivi.

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme le délai assez long, shaun of the dead expédié le 31 et toujours pas reçu.

Play chaque fois c'est au moins 10j.

d'un autre côté l'ile d'eire --> uk -->france (et dispatch régional)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le Steelbook de "Save Private Ryan", parfaitement emballé dans un petit colis en carton, entre deux couches de mousse protectrice. :)

Certes, je l'ai commandé le 29 août et il a été expédié le 31, on dépasse donc les 3/5 jours de délais annoncés. Mais pour de l'international, je me plains pas trop, sachant que je n'ai toujours pas reçu le Steelbook de "Apollo 13", pré-commandé sur Amazon.es un mois avant sa sortie présumée, fixée au 22 août... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies