Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Le 24/08/2016 à 21:56, flavsam a dit :

Quelqu'un a déjà eu ce genre de mail de la part de FA ? 

 

"Dear Sir,

 

Do You want to collect all FAC editions including boxes since edition 47 X-Men Apocalypse? Or do You want to collect only some editions?

 

S pozdravem / Best Regards,

 

Simona Bezděčíková"

 

 

Nan, tout simplement que tu ne commandes pas assez et Simona, ça lui plait pas ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, benoit a dit :

après + de 10mois je pense en waitting list, 2 éditions se libèrent ! :higreen: 

étonnant leur façon de gérer chez FA ! :lol:

 

Lol je garde espoir alors! Lesquelles tu as récupéré? :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2016 à 21:56, flavsam a dit :

Quelqu'un a déjà eu ce genre de mail de la part de FA ? 

 

"Dear Sir,

 

Do You want to collect all FAC editions including boxes since edition 47 X-Men Apocalypse? Or do You want to collect only some editions?

 

S pozdravem / Best Regards,

 

Simona Bezděčíková"

Après réflexion, je me demande si ils ne veulent pas te proposer un numéro sous les 500, vu que les box sont limitées à ce nombre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais ça a l'air d'être quelque chose autour des box... Je le trouve assez bizarre ce mail, puisque je n'en prend jamais des box :P 

 

J'ai peut être tout intérêt à dire oui pour avoir un bon numéro... Au pire du pire si j'achètes pas assez on me l'enlèvera et puis c'est tout. J'en ai plus de toute façon donc bon.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la question qu'ils posent a chaque fois ^^

J'ai demandé a changer de collectible number et 3 fois j'ai eu ce mail (je pense qu'ils ne comprenaient pas mes réponses du coup il me le renvoyait ^^). J'ai même dit que je voulais les box (pour aussi avoir les édition à 500ex) mais ça a pas marcher. Du coup je suis passé de 1297 à 716

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flavsam a dit :

Si déjà je peux avoir un numéro tout court, ce sera bien. Je vais donc répondre positivement à son mail, on verra bien :P 

T'avais jamais fait de demande ? Si je me rappelle bien ils répondent rapidement avec un collectible number...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, benoit a dit :

-Get on Up et -John Wick Angel Ed.

Tu y es inscrit pour quoi ? 

Pour Get on up je savais puisque je te l'ai vendu, mais tu n'avais pas pris JW Angel ?

Et peut-être que tu vas recevoir un mail pour AASB, on sait jamais. :ninja:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

Pour Get on up je savais puisque je te l'ai vendu, mais tu n'avais pas pris JW Angel ?

Et peut-être que tu vas recevoir un mail pour AASB, on sait jamais. :ninja:

oui Get on Up peut de temps avant de te le prendre je m'y étais inscrit,

pour JW Angel effectivement je ne l'avais pas prit et puis finalement j'avais cliqué sur Waiting List peux de temps après l'OOS..

:lol: j'y crois pas trop non pour AASB (je dois pas être le premier inscrit :hi: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :

Si jamais tu as AASB, je serais toi, je me poserais des questions sur ta copine...

A tous les coups, elle doit voir Dom...?

 

 

p**** si c'est que ça pour l'avoir ce AASB, je suis prêt a faire des sacrifices :ninja:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit : Si jamais tu as AASB, je serais toi, je me poserais des questions sur ta copine...

A tous les coups, elle doit voir Dom...?

 

 

p**** si c'est que ça pour l'avoir ce AASB, je suis prêt a faire des sacrifices :ninja:

Sans scrupules... J'adore ça!??

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours j'ai envoyé à FA une demande d'annulation de ma commande Maze Runner E2. Elle a bien été prise en compte, j'ai eu les 1168czk en crédit pour le prochain achat.

Par contre quand je vais dans mon compte et la liste des commandes elle n'est pas annulée, normalement il y a un panneauCanceled avec écrit Cancelled. Et là rien, j'ai même encore eu aujourd'hui un mail pour me dire que la date est dans 15 jours.

 

A voir la suite...si il me l'envoie gratuit je ne dis pas non :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magik a dit :

Ne crie pas victoire trop vite. La dernière fois qu'une de mes commandes a été annulée, ça a mis presque une semaine à apparaître. ^^

Oui je me doute, il reste encore 15 jours donc FA a le temps de me l'annuler mais ce serai trop bon :D...bien que ils seraient capable de me réclamer de l'argent !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, JKilvan a dit :

J'ai reçu le même mail que toi flavsam, j'y ai répondu positivement, je verrai bien au pire, je laisserai mon numéro à un intéressé du forum pour certaines éditions. :) 

Je suis un peu curieux. Tu avais fait une demande de numéro (ou de changement de numéro) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2016 à 21:56, flavsam a dit :

Quelqu'un a déjà eu ce genre de mail de la part de FA ? 

 

"Dear Sir,

 

Do You want to collect all FAC editions including boxes since edition 47 X-Men Apocalypse? Or do You want to collect only some editions?

 

S pozdravem / Best Regards,

 

Simona Bezděčíková"

 

Le 28/08/2016 à 19:33, JKilvan a dit :

J'ai reçu le même mail que toi flavsam, j'y ai répondu positivement, je verrai bien au pire, je laisserai mon numéro à un intéressé du forum pour certaines éditions. :) 

Alors messieurs, qu'est-ce que ça a donné au final?

 

Sinon Fa se lance lui aussi dans la vente des protections rigides pour leurs fullslips (on n'est jamais mieux servi que par soi-même)(0.95€/pièce ou 45€ environ les 50). Ayant pris l'habitude de les faire moi-même je ne sais pas si leur prix est bon ou pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le même message que @flavsam de FA, suite à un mail que j'avais envoyé en gueulant ..... qu'avec mon numero 1850 je ne pouvais jamais rien chopper, là dessus je reçois donc leur mail .... je reponds que je voudrais un autre numero plus bas pour avoir des chances d'avoir les éditions .... ils me repondent de cliquer sr le bouton "waiting list" pour les articles qui m'interessent !

 

bref, message de FA sans interet, ça n'a donc rien donné. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau truc bizarre avec Filmarena :

j'ai voulu rejeter une édition de Ted 2 et acheter l'autre, mais je ne peux rien faire, un message me dit que j'ai déjà acheté ces éditions (ce qui est faux évidemment, d'ailleurs je n'ai aucune trace de commande dans mon compte). ça devient n'importe quoi leur truc.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies