Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Le 15/12/2016 à 16:26, JuL'59 a dit :

J'ai ouvert mon édition et pas de chance, présence de défauts, éclats et rayures sur le sb :mur:

 

  Révéler le contenu masqué

20161215_155455.jpg20161215_155533.jpg20161215_155550.jpg

 

Est ce que je m'engage dans une réclamation auprès de FA, telle est la question...

 

J'ai envoyé un message à FA et voici leur réponse :

" we are very sorry about this. We can give YOu 100 CZK discount to YOur filmarena account. Are You agree? "

 

Je ne pense pas accepter, déjà parce que je me retrouve avec un sb abimé, de plus la somme proposé me parait dérisoire...Qu'en pensez vous ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, JuL'59 a dit :

 

J'ai envoyé un message à FA et voici leur réponse :

" we are very sorry about this. We can give YOu 100 CZK discount to YOur filmarena account. Are You agree? "

Suite...

A leur message, j'ai répondu que je n'étais pas du tout d'accord pour cette remise de 10czk.

Et je leur aie demandé un sb de remplacement même sans disque.

 

Voici leur réponse :

Dear Sir,
we are trully sorry but it is only way we can give You.
 
Que répondre à ça ?
Ca me parait mort, ils vont rien lacher. Certes c'est quelques rayures et éclats, le sb n'est pas plié ou enfoncé mais ça fait chier au prix où on paye ces éditions d'avoir quelque chose d'abimé.
Que répondre et comment la jouer : répondre calmement ou y aller cash ? :help:
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je disais, un SAV déplorable & une considération des clients pitoyable!:no:

Moi qui avait un steelbook plié de chez plié, ils voulaient rien savoir mais j'ai tenu bon & eu gain de cause, par contre, terminé, je commande plus rien chez eux...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable qu'ils ne lâchent rien comme ça. Proposer 4€ et rien de plus, c'est limite du foutage de gueule, alors qu'ils vendent le même steelbook sans fullslip sur leur site...

Après, ils savent très bien que beaucoup ont peur de perdre leur numéro (suffit de voir sur Facebook le nombre de mecs qui sautent partout à chaque visuel en disant que FA sont les meilleurs, ça fait peur) et du coup ils jouent là dessus pour proposer de la merde...

Franchement je sais pas quoi te dire. A ta place, je ne lâcherais pas, je tenterai la phrase magique chez zavvi ("je suis collectionneur et un produit abîmé ne me sert à rien") mais pas sûr que ça marche chez eux...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, magik a dit :

je tenterai la phrase magique chez zavvi ("je suis collectionneur et un produit abîmé ne me sert à rien") mais pas sûr que ça marche chez eux...

 

C'est à peu près ce que j'ai écrit, j'ai dis que en tant que collectionneur ce qui m'intéresse est d'avoir des éditions sans défaut.

Modifié par JuL'59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette non considération du client n'est pas nouvelle , j'en sais quelque chose. ..

depuis que je n'ai plus de numéro chez eux et bien tu sais quoi ? je m'en passe parfaitement, je fais des économies et finalement je n'ai plus l'impression d'être le benêt de service😊

je vais même commencer à vendre certains SB de ma collection de chez eux ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, magik a dit :

Je viens de commander Zootopia, et je me suis aperçu que les frais de ports par DHL ont augmenté d'un euro environ. Y'a pas de petit profit chez FA...

 

c'est peut être DHL qui à augmenté ses tarifs ! et dans ce cas là, soit le marchand accepte de rogner sa marge ou ce qui est plus sur c'est qu'il répercute la hausse sur son prix transport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 04/01/2017 à 18:59, Dark Vador a dit :

J'espère qu'ils vous restent de la vaseline les gars!:lol:

Plus beaucoup. Après la hausse des prix de DHL, la hausse des prix de Filmarena :

 

Citation

Un client (à propos du FAC de Magnificent Seven) : Why is this edition more expensive than Zootopia Edition#1? Zootopia at least contained a 3D Blu-ray and was 100 CZK cheaper.

 

Filmarena : Hello Tom, according to new pricing from 2017 we raised the prices by 100 CZK. Thank you.

 

:rolleyes:

Modifié par magik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, magik a dit :

Ouais, quasiment 53€ pour The Magnificent Seven, c'est énorme.

Et encore, c'est une édition sans 3D et sans fullslip lenti. Pour celles-là, on va froler les 60€...

Oui 53€, on est sur le prix d'un Nova ou Kimchi, non ? Et ça vient pas du même endroit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à chacun d'être raisonnable,à la fin le client aura raison,perso je vais être encore plus exigeant sur mes achats chez FA,de plus ils ont l'air de continuer leurs orgies de sorties,je suis persuadé que ça ne va pas tarder à leur rester sur les bras,d'ailleurs il devient difficile de revendre une release FA même sur eBay à prix coûtant (ou presque) 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2017 à 22:35, Derek a dit :

C'est à chacun d'être raisonnable,à la fin le client aura raison,perso je vais être encore plus exigeant sur mes achats chez FA,de plus ils ont l'air de continuer leurs orgies de sorties,je suis persuadé que ça ne va pas tarder à leur rester sur les bras,d'ailleurs il devient difficile de revendre une release FA même sur eBay à prix coûtant (ou presque) 

Pour aller dans ton sens, je me suis aperçu ce matin en faisant la préco des Black Barons que je pouvais acheter directement plusieurs autres FAC, alors que ça aurait été impensable il y a quelques mois. Il y a notamment de dispo Zootopia Full et Lenti, Magnificent Seven, 10 Cloverfield Lane et les Box de The Revenant et Mission Impossible Rogue Nation.

A force d'être gourmand...

 

En plus, j'ai fait une simulation, tu prends 4 éditions, ça ne te coûte que 19€ de fdp par DHL, alors que pour une seule édition c'est déjà quasiment 15€...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies