Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, magik a dit :

C'est quoi cette menace de merde franchement !

C'est la première fois que je vois ça. Et je ne vois pas pourquoi on te dit que tu avais promis de tout acheter. C'est n'importe quoi...

Tu avait fait une demande de numéro bas en disant que tu achèterais tout ? (enfin, même si c'est le cas, tu es encore libre de faire ce que tu veux sans recevoir ce genre de mail) Et tu avais bien pensé à rejeter ton numéro pour Ted 2 ?

 

Et puis, te donner un numéro supérieur à 1000... Autant ne rien te donner du tout, vu que ça fait un bail que qu'il n'y a pas eu de tirage au dessus de 1000 chez eux...

J'avais un numéro dans les 1200 et vu que chaque édition qui sort à un tirage en dessous de 1000 je voulais un numéro en dessous de 1000...

par contre je l'ai envoyé chier en disant qui a pas de raison que je prenne Ted 2 si je peux pas acheter le un... Donc bon, peut être que ma preco pour X-Men est la dernière avec mon collectible number :haha:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quasiment certain que ça allait finir comme ça. Le message le laissait pressentir "

Do You want to collect all FAC editions including boxes since edition 47 X-Men Apocalypse? Or do You want to collect only some editions?

A partir du moment où tu dis oui, ils te donnent un "bon" numéro pour pouvoir acheter toutes les éditions (ou presque car là il faudrait un numéro <400 ou au moins à 500 (vu que les box sont limitées à 500 en général)). Un peu extrême c'est vrai mais quelque part s'ils demandent à un client s'il est prêt à tout acheter, qu'il répond oui (c'est là que tu as fait une "promesse") et qu'ensuite il ne le fait pas alors vu que leur but est de privilégier ceux qui achètent tout ça pend au nez de tous ceux qui comme toi ont répondu oui et qui ensuite ne le font pas.

Faut se dire qu'il y a pas mal d'anglais, américains ou allemands prêts à tout acheter.

Après, les méthodes de FA sont discutables mais on est en République Tchèque, pas en France donc la vente forçée est valable.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, anae31 a dit :

Après, les méthodes de FA sont discutables mais on est en République Tchèque, pas en France donc la vente forçée est valable.

 

Sérieux, la vente forcée est autorisée en République Tchèque ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

Sérieux, la vente forcée est autorisée en République Tchèque ? 

Vu leur réaction je pense que oui.

Après comme je dis, même si le procédé est choquant je comprends leur réaction dans la mesure où il y a des gens prêts à tout acheter ils préfèrent privilégier ces clients là.

à l’instant, flavsam a dit :

Ils sont vraiment spéciaux. Ils sont là pour faire du pognon quoi.

Ah bon, ce n'est pas le but des entreprises? FA est une entreprise, pas une association, un service public ou bien un forum de passionnés ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chipotes franchement, tu vois ce que je veux dire... Chez eux, c'est l'usine à gaz. T'achètes ou tu dégages. Et c'est de l'édition à 30€ quasi qu'avec des restes de steelbook mondiaux qu'ils ont sur les bras. Et ça s'enchaîne bien plus qu'ailleurs. Et c'est des frais de port qui sont à 15€. Et c'est pas de possibilité de regrouper des commandes. Et c'est pas de remboursement sur le compte mais en avoir. Et c'est pas de SAV qui lâche quelque chose à moins de les travailler des semaines, via une procédure fatigante. Et c'est des retards de sorties à répétition.

 

"Malheureusement" de temps en temps ils sont attractifs et nous font de l'oeil et on ne peut s'empêcher de craquer. Pourtant leur façon de faire ne donne absolument pas envie.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, ravounette a dit :

en gros, t'achètes ou on te dégage !

 

moi avec mon n°1584, je suis pénard, je peux même pas rejeter :P

Bienvenu au club!:bananadance::bananadance::bananadance:

De toute façon, depuis que j'ai dû batailler comme un chacal pour avoir gain de cause avec mon "Birdman" défoncé, j'ai laissé tomber cette enseigne de vautours!:diable:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce n'est pas vrai que chez eux tu achètes sinon tu dégages. La seule chose qu'ils te demandent c'est de dire si tu achètes ou non dans le délai d'une semaine qu'ils te donnent. Si tu le fait tu gardes ton collectible sans aucun souci (je n'ai dû prendre qu'au grand maximum la moitié de leurs éditions sur leur site et j'ai toujours mon numéro), ceux qui l'ont perdu sont des personnes qui ont oublié plus d'une fois (là aussi j'ai oublié une fois, envoyé un mail le lendemain pour m'en excuser et j'ai gardé mon numéro). Tu ne peux malheureusement pas faire fonctionner ce système de collectibles sans être strict car sinon les gens feraient à leur bon vouloir et le système n'aurait pas lieu d'être dans ce cas.

Sinon d'accord pour le côté prohibitif de leur fdp, pourquoi prendre DHL alors que la plupart des acheteurs ne sont pas pressés et préféreraient payer moins cher quiite à attendre une semaine.

Pour l'impossibilité de regrouper les commandes ils  ne sont pas les seuls, Nova et Plain ne le font pas non plus mais leurs fdp sont qq€ moins élevés.

Pour les problèmes avec leur SAV, d'accord ils ont nuls mais heureusement les soucis sont très rares (pas lus plus de 10 remontées de problèmes depuis leurs débuts que ce soit ici ou sur HDN).

Modifié par anae31
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je préfère donner des sous à une entreprise comme PA ou The Blu via Kimchi, où on sent le travail de passionnés, plutôt qu'à FA ou parfois on a du mal à le voir ce travail de passionné, entre les choix de films (les gros blockbuster y passent presque tous), et les steelbooks mondiaux... Je suis conscient que toutes les enseignes sont des entreprises, mais ça me fait plaisir de participer au développement de certaines, alors que d'autres moins ^_^  et j'avoue qu'à FA parfois ça me fait mal au coeur de leur donner des sous pour une édition, même si je l'aime bien ^_^ .

 

Mais bon, faut aussi avouer les bons côtés, ils ont su apporter de belles éditions bien inédites parfois, comme pour Birdman.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Archeur"ius> a dit :

5 jours après ma demande de collectible number... Je viens de recevoir une réponse déjà.

Numéro : 1996 ... Je suis content mais je suis loin de leurs éditions à 500 et 1000 :P

Il va vachement te servir. :hi:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah mon numéro a changé je suis passé de 657 à 1112... sans prévenir :haha:

alors que j'ai loupé qu'une fois le fameux choix de prendre ou non... je ne sais pas quoi penser, je trouve ça tellement abusé et en même temps c'est limite je m'en fous que je crois que je vais même pas protester... en tous cas leur façon de faire est très pro :hi:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, magik a dit :

@MysterDjo Ah bah non, on avait des numéros qui se suivaient, c'est naze...

 

^_^ 

c'est une page qui se tourne :lol: même si j'ai jamais vraiment adheré totalement au concept de numero de collection, il faut dire que les précos, c'était jamais le stress si on était dans la plage de numéros dispo, et ca c'était quand même pas mal apréciable. Depuis quelques temps, les sorties à gogo de steelbook mondiaux, qu'on ne pouvait plus grouper,  je m'en suis lassé et j'ai laissé de côté la majorité de leurs releases donc je m'en remettrais ^_^ Pour les futurs titres qui vont potentiellement m'intéresser, leur système de waiting list me suffira amplement. 

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier mais je suis toujours 1460... pas de grands risques donc que je zappe une réponse avec les numérotations des dernières éditions depuis FAC #32 BLACK MASS. :higreen:

Pareil, c'est le dernier que j'ai pu rejeté, depuis, plus besoin de le faire vu que les tirages sont à 1000 environ...[emoji16]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, magik a dit :

En même temps, si FA te dégage dès que tu fais un faux pas, elle marchera encore mieux la waiting list, vu que plus personne n'aura de numéro. :P

 

Ouais mais viens un jour qu'on sera tellement nombreux à utiliser la Waiting List, qu'elle fera son vraie travail de Waiting List, à savoir nous placer sur liste d'attente les uns par rapport aux autres... Avec possibilité d'être au fin fond de la liste. Et ce jour-là, peut être que ce ne sera plus aussi facile :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien je rejoins le club des virés de FA. ^^

J'ai reçu ce mail il y a une heure :

 

Citation

Dear Sir,

we are very sorry but You didn´t react for FAC 47 X- Men edition
if You agree or reject the edition which means that You broke the
rules and unfortunately we had to removed Your collebtible number. And we
are very sorry but because of rules if You lost Your collebtible number we
cannot get You the number back or get new number.

We are sorry for inconveniences.

Best regards,

Simona Bezděčíková

 

Ce qui est drôle (façon de parler, hein) c'est que j'ai réagi pour cette édition de X-Men et que je leur ai même envoyé un mail pour dire que je recevais toujours le mail quotidien de rappel d'achat ou de rejet, et Simona (oui oui la même qui m'envoie ce mail aujourd'hui) m'a répondu de ne pas m'inquiéter et d'ignorer ces rappels. :rolleyes:

 

 

Modifié par magik
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies