Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Je disais juste ça parce que d'après Anae tu n'es pas le premier, quelqu'un sur HDN avait déjà mentionné cette façon qu'a FA de ne rien lâcher pour ce genre de soucis. Faut te battre au maximum pour obtenir le plus possible, mais s'il s'est déjà passé ça un jour et que FA n'avait pas réagit, à voir s'ils le feront avec toi...

• J'aime 1

il y a 7 minutes, flavsam a dit :

Je disais juste ça parce que d'après Anae tu n'es pas le premier, quelqu'un sur HDN avait déjà mentionné cette façon qu'a FA de ne rien lâcher pour ce genre de soucis. Faut te battre au maximum pour obtenir le plus possible, mais s'il s'est déjà passé ça un jour et que FA n'avait pas réagit, à voir s'ils le feront avec toi...

Oui, j'avais vu le commentaire de @anae31, justement, il faudrait vraiment relier cette pratique de Filmarena de se foutre du client une fois l'argent encaisser & l'article expédié, chose qui peut-être aisément faite sur les réseaux sociaux & c'est mieux quand on est plusieurs à le faire...

On tape souvent sur les sites asiatiques mais là, je crois que l'on tient le pompom avec eux...

• J'aime 1

Reçu aujourd'hui un nouveau mail de Filmarena, ils ont porté plainte contre le transporteur & ils vont me tenir au courant principe.

Je crois que je peux faire une croix sur un remplacement & qu'ils espèrent que ça soit le transporteur qui paye pour eux...

• J'aime 1

ça serait tellement plus simple et plus judicieux surtout qu'ils règlent leur tambouille avec PPL sans t'y mêler dedans, donc si ça traîne, ils comptent faire quoi après, te faire patienter, ou pourquoi, te créditer pour un futur achat ? Ils sont à la merci financière de renvoyer un article ou quoi ? Je trouve que ça sert à rien d'être rigide à ce point, on se donne un règlement pour rester dans les clous mais il faut aussi savoir peser le pour du contre à un moment !

• J'aime 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Reçu aujourd'hui un nouveau mail de Filmarena, ils ont porté plainte contre le transporteur & ils vont me tenir au courant principe.

Je crois que je peux faire une croix sur un remplacement & qu'ils espèrent que ça soit le transporteur qui paye pour eux...

C'est clair que c'est pas pro,le positif c'est que ça bouge et que tu devrais rentrer dans tes frais (ce qui est le minimum)

• J'aime 2

Je le suis mais quand tu as en face un service client inexistant, c'est pas facile, enfin, c'est eux qui compliquent inutilement la chose...

Je conseil à ceux qui commandent chez eux d'y réfléchir à deux fois!

• J'aime 1

moi j'ai tout bien réfléchi, avec mon CN 1584 que je ne peux pratiquement jamais utiliser, l'absence quasi systématique, de vf et de stfr, les frais de port prohibitif, etc.....

le choix est vite fait

• J'aime 1

C'est vrai que ça refroidi direct de savoir que quand on achète une édition (qui a son prix quand même avec les fdp) à une enseigne, si soucis il y a via le transport, tu l'as dans l'os... On se sent moins sécurisé tout d'un coup...

• J'aime 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Bon, toujours la même réponse, ils attendent la réponse de PPL, ils jouent la montre & ça m'énerve!:colere:

je suis dans le meme cas que toi

et comme le dit angeldelamuerte ça joue le calendrier....ça doit facilement faire 3 semaine pour ma part

• J'aime 1

Il y a 9 heures, alex69007 a dit :

je suis dans le meme cas que toi

et comme le dit angeldelamuerte ça joue le calendrier....ça doit facilement faire 3 semaine pour ma part

T'avais reçu un truc explosé aussi ?

• J'aime 1

Ou la Lyonnaise des eaux, qu'est-ce qu'ils ont pu me faire ch*** une année ceux-là avec leurs erreurs et leurs incohérences... Demander à un locataire de payer pour les locataires d'avant parce qu'il y a avait eu une erreur qui traînait depuis plusieurs mois :lol:

On est pas gâté par certains services quand même...

• J'aime 2

(modifié)

Ah ah, je m' serai bien pris un aussi, malheureusement à la vente ils n'ont quazi que des amarays tchèques.

(Hors vente ils ont As Above So Below dans leur vitrine "exposant" la FAC... J'envisage sérieusement d'y retourner cette nuit pour la fracturer :ninja: )

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2