Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

MCU : Univers cinématographique Marvel


Messages recommandés

Excellente nouvelle ! Je n'en crois pas mes yeux  :wahou:

 

Je détestais tellement cette nouvelle franchise (Amazing Spiderman), qui était vraiment super gamine, clichée, niaiseuse et ratée. Spidey chez les Avengers, ça va être grandiose par contre... Ca aura été un beau bide cette mise en chantier des Amazing Spiderman, ils étaient prêt à en faire 4 ou 5 à peine le premier lancé.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Spider-Man rejoint les Avengers et l'univers Marvel

 

Sony et Marvel Studios ont trouvé un accord pour que le personnage de Spider-Man puisse rejoindre l'univers cinématographique des Avengers et des Gardiens de la Galaxie. Le nouveau film de Peter Parker arrivera en 2017.

Au moins, j'espère qu'on sera débarrassé d'Andrew Garfield. Il me soûlait tellement  :lol:

Le retour de Tobey Maguire  :ninja:  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas forcément d'accord à 100% avec toi. je suis vraiment content que spiderman rejoigne le MCU, mais un peu triste pour andrew garfield, et surtout sur la fin inachevé de the amazing spiderman 2. Perso j'avais beaucoup aimé le bouffon vert et electro, j'aurais bien voulu voir ce qu'il allait devenir

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pas falloir chier dans la colle maintenant  :diable:

En tout cas, c'est la meilleure chose qu'il pouvait arriver à Spider-Man, se débarrasser de Sony Pictures  :higreen:

Apparemment on aime bien Marvel en Corée du Nord  :haha:

 

Sinon l'an prochain ça risque d'être les 4 Fantastiques  :sifflote:

 

Il ne manquera plus que Wolverine, et on pourra avoir le film ultime  :hi:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Pictures Entertainment et Marvel Studios ont annoncé l'arrivée de Spider-Man au sein de l'Univers Cinématographique Marvel, qui unit déjà Iron Man, Thor, Hulk, Captain America et les Gardiens de la Galaxie depuis 2008.

 

marvelfab4.jpg

 

Un retour au sein de la maison-mère qui aura pour conséquence un second reboot de la franchise, Andrew Garfield devant rendre le costume de Amazing Spiderman.

La nouvelle version du héros new-yorkais sera tout d'abord introduite dans Captain America : Civil War, avant de prendre la tête d'affiche d'un nouveau film "solo" prévu pour le 28 juillet 2017.

Ce film sera co-produit par les deux studios, Marvel via Kevin Feige, et Sony Pictures via Amy Pascal. Sony, qui détient les droits cinématographiques de l'homme-araignée depuis 13 ans, conservera en effet son contrôle créatif et le statut de producteur et distributeur sur les films du personnage.

A l'inverse, Marvel et Sony explorent également la possibilité d'inclure des personnages de l'UCM dans les prochains films de Spider-Man.

 

En conséquence de l'arrivée inattendue de Spider-Man, quatre films de la Phase III de l'Univers Cinématographique voient leur sortie décalée : Thor : Ragnarok est repoussé au 3 novembre 2017, Black Panther au 6 juillet 2018, Captain Marvel au 2 novembre 2018 et Inhumans au 12 juillet 2019. 

Quant au film de Sony Sinister Six devant réunir le 11 novembre 2016 les plus célèbres méchants de l'univers de Spider-Man, il est repoussé à une date ultérieure sans plus de précision.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film sera co-produit par les deux studios, Marvel via Kevin Feige, et Sony Pictures via Amy Pascal. Sony, qui détient les droits cinématographiques de l'homme-araignée depuis 13 ans, conservera en effet son contrôle créatif et le statut de producteur et distributeur sur les films du personnage.

 

A mon avis, après "l'échec critique" de Amazing Spider-Man 2, ils vont laisser carte blanche à Marvel et juste encaisser l'argent !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souhait de Sony serait d'avoir un Spiderman jeune, Peter Parker envisagé mais la porte à "Mike Ultimate Morales" n'est pas du tout fermé.

 

L.Lerman et D O'brien ont les faveurs de Sony dans l'optique d'un Peter Parker.

 

Tout cela va évoluer rapidement car au final Civil war c'est dans 1 an  :wahou:

 

http://variety.com/2015/film/news/spider-man-new-movie-high-school-marvel-1201430231/

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que j'espère qu'on ne va pas encore se taper les origines de Spiderman... Deux fois qu'on l'a vu au cinéma, je pense qu'on peut directement faire vivre des aventures à Spidey sans devoir montrer comment il est devenu l'homme araignée.

 

Lerman j'aime beaucoup, mais bon, pas envie qu'on en fasse une superstar non plus... Enfin ce sera toujours milles fois mieux que Percy Jackson pour lui. Dylan O'Brien m'a vachement convaincu dans The Mazer Runner. Mais ils devraient choisir un jeune moins connu, mais plein de talent ! Quand il avait pris Chris Hemsworth pour Thor, qui n'avait pas ait grand chose avant, ça n'avait pas forcément fait l'unanimité à l'annonce, mais maintenant tout le monde l'adore et l'acteur explose dans d'autres rôles (comme dans Rush).

Enfin bon, les deux acteurs cités seraient franchement bons dans le rôle je pense quand même.

 

En tout cas ça a été rapide  :lol:  du jour au lendemain il faut un nouvel acteur pour Spidey, les acteurs doivent avoir les oreilles qui sifflent  :lol: c'est quand même un sacrés rôle à prendre pour un petit jeune, ça assure un calendrier bien chargé pour les années à venir !

 

Entre Spidey et l'annonce de Civil War, MARVEL sait y faire face à l'annonce énorme du Batman VS Superman de DC :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quelques infos sur le futur Spider-Man

 

D'après Kevin Feige, l'équipe Marvel voudrait opter pour un Spidey de 15-16 ans, déjà en activité dans New York en parallèle des autres films, c'est juste qu'on ne le sait pas, donc il est fort probable que son film solo ne soit pas sur ses origines.

 

Et niveau costume, ils se sont arrêter sur le costume original des années 60

classic-costume-spider-man-mcu-580x284.j

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies