Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

MCU : Univers cinématographique Marvel


Messages recommandés

Perso, je veux "Planet Hulk/World War Hulk"[emoji7] & pour le fun, je rêve d'une adaptation de "Marvel Zombies".[emoji1]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

 

Ouais mais pour le coup il faudrait que Marvel Studios récupère les droits des X-Men sinon on aura jamais le droit à la fameuse scène d'ouverture du premier tome :

Magneto se faisant dévorer par les Avengers

:D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Comme vous l'avez surement remarqué, j'ai créé toutes les fiches pour les films de la Phase 3 ce matin. Etant donné qu'on ne sait rien sur ces films pour le moment, je vous propose, pour chacune des fiches, d'aller y créer VOTRE casting idéal !

 

Par contre, faites bien attention aux spoilers les amis ! Si vous sentez qu'un sujet peut-être sensible vis à vis, n'hésitez pas à y mettre la balise spoiler ! Vaut mieux trop de spoiler de pas assez ;)

Modifié par nonopool
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Attention, alerte alerte !!! Le Hack de chez Sony c'est Noël avant l'heure :D

 

Grosso modo, en janvier, aurait lieu une réunion aux studios Pinewood concernant l'avenir du MCU et l'entrée dans la danse d'un certain tisseur :P

Et la groooooooooooosse côte du moment : les frères Russo s'attellerait à une nouvelle trilogie Spider-man avec Marvel Studios au contrôle créatif. Sony serait en co-prod. ! Nous aurions également une première apparition de Spider-man dans une scène post-credit d'un des films précédent Civil War !!! (soit Age of Ultron, soit Ant-man). Ou alors dans celle de Civil War (un peu de mal à la traduction anglaise ...).

Modifié par nonopool
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tant que j'apprecie les films et n'ai pas une tete a claque(pour moi) devant moi niveau acteur principal c'est deja pas mal..lol

en tout cas  j'aimerais que spidey soit present dans les films avengers ... :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise si tous les 3 films ils font un reboot, on a pas fini de voir toujours les mêmes choses :o , ras les fesses de ne pas avoir plus de 3 films pour spidey sans avoir un reboot à chaque fois...

 

Oh tsé c'est un peu comme dans le monde des comics. Un coup tu as un run avec Steve Ditko au crayon, un coup c'est John Romita Sr. puis finalement tu as Mark Bagley ... Là tu as Sam Raimi, Marc Webb et ... peut-être les frères Russo. Perso ça ne me dérange pas ces différentes visions du personnage. Raimi il y avait une sorte de légèreté et de candeur, on se rapprochait du premier Spidey. Webb c'était une version Ultimate, plus noire mais toujours avec une putain de romance à la con. Si j'ai bien compris les frères Russo voudraient se détacher du côté romance. C'est dommage dans le sens où se Spidey de Webb se rapprochait le plus de celui que je préfère, si on enlève le fait que Peter Parker soit moins empoté et plus sur de lui. En gros, il me faudrait le Peter Parker de Raimi et le Spidey de Webb !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, j'aimerais qu'il garde l'acteur des "Amazing Spider-Man" & qu'il soit introduit dans un des prochains films avant "Avengers 3", c'est possible de le faire car se retaper tous les quatre matins un reboot avec la découverte de ses pouvoirs & la disparition de son oncle, ça va 5 minutes... <_<

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, on parlerait d'un "reboot" plus au niveau du personnage que de l'histoire. C'est à dire qu'on ne raconterait pas une fois de plus les origines, mais que l'acteur serait différent.

 

J'aime bien Andrew Garfield, mais le personnage est plus fort que lui, s'il change, ça peut le faire quand même si l'histoire est fun!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment magique où Marvel Studios fiste bien profond la Fox : dans les comics qui sortent actuellement aux USA, les jumeaux Maximoff (la Sorcière Rouge et Quicksilver) apprennent ...

... qu'ils ne sont pas les enfants de Magneto donc pas des mutants... seraient-ils donc des ... Inhumains !

Ou comment effacer ce qui aurait pu être une petite tâche sur le MCU

(la non-mutanité des Maximoff)

en un coup de Kleenex et jeter celui-ci à la gueule de la Fox :D :D :D

Et comme les Inhumains sont trèèèèèès proche des mutants (après tout, ce sont des mutants également, des humains améliorés par les Krees) ...

Et j'ai trouvé ceci sur un autre forum, et c'est juste totalement d'actualité :P

B4f8qnFCEAAr8ew.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste de devoir changer le matériau de base pour une bête histoire de droit dans les films.

 

Après ... la seule différence entre mutanité et inhumanité est la manière dont la transformation s'opère. Les mutants sont considérés comme "les enfants de l'atome" donc des créations de l'humain lui-même. Les inhumains sont des créations des Krees. Dans les 2 cas, on a affaire à des mutants. Donc le matériel de base n'est pas réellement altéré, il est juste vu sous un autre jour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah excellent! Ils sont vraiment prêts à tous pour descendre les autres studios, entre l'annulation des comics des quatre fantastiques, de la mort de Wolverine et ça ! F**k you we're Marvel studio n'a jamais été aussi vrai ..

D'ailleurs concernant les dernières rumeurs Spiderman, j'ai entendu dire qu'il ne serait plus en projet pour un rôle central dans civil war mais juste un simple cameo ou une scène post générique..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ahah excellent! Ils sont vraiment prêts à tous pour descendre les autres studios, entre l'annulation des comics des quatre fantastiques, de la mort de Wolverine et ça ! F**k you we're Marvel studio n'a jamais été aussi vrai ..

D'ailleurs concernant les dernières rumeurs Spiderman, j'ai entendu dire qu'il ne serait plus en projet pour un rôle central dans civil war mais juste un simple cameo ou une scène post générique..

 

Je l'ai dit un peu plus haut oui. Et concernant l'acteur qui pourrait l'interpréter, il semblerait que Logan Lerman soit le favoris de la production (et en effet, il a une bonne tronche de Peter Parker).

 

B4_IaAkIcAAGkaw.jpg

Modifié par nonopool
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières news concernant Spider/Civil War et désormais Infinity War !!! Alors dans Civil War Tony Stark tentera de recruter Peter Parker et lui donnera son costume ... puis Spidey aura une large place dans Infinity War !!! Et on parle aussi d'une série de films solo d'ici à 2019 ! 

Donc on espère que la réunion de janvier entre Marvel Studios et Sony aboutira à un truc énormissime ! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ce soit concluant ! Spidey est indispensable à Marvel ! Ils pourraient faire un truc fantastique, et voir le costume rouge et or à l'écran ce serait génial !

Concernant l'acteur, jaurai aimé qu'ils continuent avec Andrew garfield, car je trouve que les amazing pourraient s'intégrer facilement au MCU .. Sinon concernant Logan lerman, je trouve qu'il peut avoir une bonne tête de Peter Parker...

Dommage qu'ils n'aient pas les 4fantastiques aussi (leur rôle est indispensable dans civil war)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ce soit concluant ! Spidey est indispensable à Marvel ! Ils pourraient faire un truc fantastique, et voir le costume rouge et or à l'écran ce serait génial !

Concernant l'acteur, jaurai aimé qu'ils continuent avec Andrew garfield, car je trouve que les amazing pourraient s'intégrer facilement au MCU .. Sinon concernant Logan lerman, je trouve qu'il peut avoir une bonne tête de Peter Parker...

Dommage qu'ils n'aient pas les 4fantastiques aussi (leur rôle est indispensable dans civil war)

 

Les 4 Fantastiques ça va arriver après que le reboot soit un flop monumental (c'est plus ou moins le funeste destin qui lui est prédestiné ...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je kifferais pas dessus tout ... Comme Marvel Studios pompe généreusement la ligne Ultimate pour ses films ... Allez, soyons fou, pas de Peter Parker mais Miles Morales sous le costume de Spidey ! Tant pis si c'est Parker qui faisait parti de Civil War, pour le coup le personnage existe, il est très populaire (le seul peut-être d'Ultimate ... et tellement populaire qu'il va passer d'Ultimate à univers "normal" à l'été prochain il me semble) et permettrait de ne pas avoir l'héritage Sony collant trop au spandex de Spidey :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 Fantastiques ça va arriver après que le reboot soit un flop monumental (c'est plus ou moins le funeste destin qui lui est prédestiné ...)

Oui j'espère que ce sera le cas, mais la Fox aurait du leur laissé avant les droits ... Fais chier de devoir se retaper encore un reboot après un reboot ...

Concernant Miles Morales, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi.. Peter Parker est dans la tête de beaucoup de monde le seul Spiderman .. Ça me ferait vraiment bizarre de voir quelqu'un d'autre personnellement ...

Modifié par zerep654
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En France Miles Morales n'est peut-être pas populaire, mais je peux t'assurer que lorsqu'une rumeur parlait de Donald Glover pour ce rôle, les fans aux USA étaient plus qu'enthousiaste. Et jusqu'à preuve du contraire, le plublic number one pour Marvel, c'est celui des States :)

Modifié par nonopool
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies