Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

MCU : Univers cinématographique Marvel


Messages recommandés

En France Miles Morales n'est peut-être pas populaire, mais je peux t'assurer que lorsqu'une rumeur parlait de Donald Glover pour ce rôle, les fans aux USA étaient plus qu'enthousiaste. Et jusqu'à preuve du contraire, le plublic number one pour Marvel, c'est celui des States :)

Oui tu as raison mais personnellement ça me ferait bizarre ... Peter Parker c'est toute mon enfance et c'est vraiment le synonyme de Spiderman ..

En tout cas j'ai hâte que tous ces projets se concrétisent, et que Marvel récupère ce qu'ils ont revendus pour qu'on ait une saga d'enfer !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis quand je lis Amazing Spiderman 4 j'ai une boule au ventre car j'imagine qu'un 3 est donc confirmé :/  (quelle horreur)

Et surtout qu'ils vont pas s'arreter au 3 puisque le 4 est annoncé!  :lol:  =>  :suicide:

Après je suis bon public mais j'attend de voir, donc chef d'oeuvre ou rien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir créé ce topic regroupant les films du MCU, je me suis dit "tiens, pourquoi pas créer carrément un MCUpédia" du coup à partir de ce soir, je me lance dans l'aventure, une fiche par film avec castings, synopsis, affiches, steelbooks ... (d'ailleurs si y'a des bonnes volontés pour me filer un coup de main ... ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir créé ce topic regroupant les films du MCU, je me suis dit "tiens, pourquoi pas créer carrément un MCUpédia" du coup à partir de ce soir, je me lance dans l'aventure, une fiche par film avec castings, synopsis, affiches, steelbooks ... (d'ailleurs si y'a des bonnes volontés pour me filer un coup de main ... ^^)

 

Appelle-moi quand tu feras un DCUpédia :P

 

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ton idée.

Je t'aiderais bien volontiers :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux lister tous ce qui s'inscrit dans le MCU, séries et courts métrages compris ? Même si c'est juste le nom :D 

Parce que je viens d'apprendre qu'il y a des courts métrages sur les bonus des blu ray et apparemment ils sont intéressants, je savais même pas x)

En tout cas très bien ton initiative Nono, c'est cool pour ceux comme moi qui sont à la ramasse ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux lister tous ce qui s'inscrit dans le MCU, séries et courts métrages compris ? Même si c'est juste le nom :D

Parce que je viens d'apprendre qu'il y a des courts métrages sur les bonus des blu ray et apparemment ils sont intéressants, je savais même pas x)

En tout cas très bien ton initiative Nono, c'est cool pour ceux comme moi qui sont à la ramasse ;)

 

C'est prévu, avec des fiches carrément ^^ ça va me prendre un petit temps par contre, je sens que ça va jouer sur mes parutions d'articles mais bon ... si vous trouvez ça intéressant ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

ant man

 

(edit, en fait je venais verifier que c'etait bien aint man la bonne reponse concernant la question d'un membre et j'ai repondu ici de l'autre/du bon topic lol, désolé .. )

Modifié par gael
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ajout d'un petit sondage : Quel film de super-héros attendez-vous le plus en 2015 ? (fin du sondage samedi 24 janvier ;) )

 

J'attends vos réponses ! Pour ma part c'est évidemment Age of Ultron :D

 

Je ferai un petit article récapitulatif avec les résultats sur mon blog ^^

Modifié par nonopool
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies