Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

MCU : Univers cinématographique Marvel

Messages recommandés

La rumeur enfle concernant Mathew McConaughey pour jouer dans le MCU le rôle de Norman Osborn

A confirmer prochainement, du moins j'espère :)

Si ça se confirme, gros coup pour Marvel Studios (encore un) et un grand pas vers le Dark Reign :D

Thunderbolts en réponse au Suicide Squad à prévoir ? :P

• J'aime 3

Ce serait bien sympa. C'est un acteur qui a bien grandi dans mon estime ces dernières années.

Il a tellement bien grandi dans mon estime que je trouverais limite cela malheureux de le voir jouer dans un Marvel (pas taper les fans :P),

• J'aime 4

(modifié)

Ce serait bien sympa. C'est un acteur qui a bien grandi dans mon estime ces dernières années.

Il a tellement bien grandi dans mon estime que je trouverais limite cela malheureux de le voir jouer dans un Marvel (pas taper les fans :P),

Ouais mais Norman Osborn c'est un peu le Joker de Marvel, en gros, le summum niveau vilain à interpréter :)

Modifié par nonokeye
  • J'aime 2

(modifié)

Allez, j'imagine une phase 4 post Civil War/Infinity War

2019 : Thunderbolts (équipe de super-vilain chassant les super-héros non répertoriés)

2020 : Planet Hulk (Hulk part en vadrouille dans l'espace)

2020 : All-New Captain America (Allez hop, Sam Wilson faisant un carton en CA aux USA actuellement).

2020 : Les Gardiens de la Galaxie 3

2021 : Thor - Siege (Thor reconstruit Asgard sur Terre)

2021 : Spider-man - Vocation (J'ai adoré le fait que pour Spider-man, rien n'arrive par hasard ... destin tout ça ...)

2021 : Winter Soldier

2022 : Black Panther 2

2022 : World War Hulk (Hulk revient pour se venger)

2022 : Avengers - Dark Reign (Les retombées de World War Hulk en version Norman Osborn prend possession du SHIELD qui devient HAMMER).

Et en une seule phase, je case Planet Hulk, Siege, World War Hulk et Dark Reign !

Modifié par nonokeye
  • J'aime 5

Un Planet Hulk serait vraiment sympa, mais j'ai l'impression qu'un nouveau film Hulk en solo c'est mort et encore moins dans l'espace (bien que ça pourrait créer un lien avec les Gardiens de la Galaxie).

• J'aime 3

Je trouverais ça vraiment dommage que McConaughey s'enferme dans l'écurie MARVEL... J'espère pas qu'il le fera.

On peut pas vraiment dire que Chris Evans (Transperceneige), Chris Hemsworth (Hacker) ou Chris Pratt (Jurassic World) s'enferment chez Marvel. On peut aussi citer Cumberbatch et ses 1001 projets :D

• J'aime 1

La rumeur enfle concernant Mathew McConaughey pour jouer dans le MCU le rôle de Norman Osborn

Je préfère le voir en Bouffon Vert que celui qui pourrait incarner Spider-Man  :burk:

• J'aime 1

Je préfère le voir en Bouffon Vert que celui qui pourrait incarner Spider-Man  :burk:

Moi je l'aime bien Asa Buttertruc :D

Il a une bonne tête à claque, un parfait Peter Parker :P

• J'aime 1

C'est vrai qu'ils font des choses à côté... Fin là entre Avengers 2, Civil War, et l'aventures d'après, Evans sera pas mal pris.

Ceci dit ça doit quand même enlever un gros pourcentage de projets dans leur carrières. En gros ils font un MARVEL + un autre film en un an.

• J'aime 1

C'est vrai qu'ils font des choses à côté... Fin là entre Avengers 2, Civil War, et l'aventures d'après, Evans sera pas mal pris.

Ceci dit ça doit quand même enlever un gros pourcentage de projets dans leur carrières. En gros ils font un MARVEL + un autre film en un an.

Ça c'est sur. Après ils peuvent se permettre de choisir. Certain font le bon choix (Transperceneige) et d'autre nous. (Hacker). Après le contrat d'Evans arrive à expiration très bientôt [emoji14]
  • J'aime 1

(modifié)

Ça serait super qu'il soit Norman Osborn, j'aime bien ton délire nono sur l'après phase 3, ça serait du lourd![emoji7]

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

eu oui là si ils en choisissent certains ce sera un pre ado, je pensais qu'au minimum il aurait 16/17 et serait donc ado, etrange je trouve, je comprend pas qu'ils puissent ne serait ce que considérés des acteurs/une personnage si jeune.

eu oui là si ils en choisissent certains ce sera un pre ado, je pensais qu'au minimum il aurait 16/17 et serait donc ado, etrange je trouve, je comprend pas qu'ils puissent ne serait ce que considérés des acteurs/une personnage si jeune.

Parce qu'au touuuuut début de ses aventures Spider-Man n'était qu'un ado de 15 ans :)
  • J'aime 1

Mais au cinéma je me demande comment il vont faire pour le rendre crédible a coté des corps super musclé et des supers charismes  de Iron Man, Captain ou Thor. Frcht je pense que c'est une erreur. La on dirait qu'ils ont l'âge de Bruce Wayne dans gotham, c'est pas trop crédible. 

• J'aime 1

Bah ça reste un ado frêle qui acquiert les pouvoirs d'une araignée. Ça peut le faire dans le sens où dans Infinity War on aura peut être une scène avec Tony Stark tapant la discut avec un raton-laveur :D

certains acteur n'ont pas 15/16/17ans, ou alors ils les font pas sur les images que j'ai vues, c'est ça qui me pose probleme nono,

(modifié)

Voilà pour mettre des visages sur des noms :

Tom Holland (The Impossible), Asa Butterfield (Hugo Cabret, La Stratégie Ender) sont les plus connus, Judah Lewis, Matthew Lintz, Charlie Plummer et Charlie Rowe

11351352_820890834656513_900699361898361

Je ne connais que deux acteurs sur les six, donc je ne peux pas juger le jeu des autres, mais je verrais bien le dernier être Peter Parker, il a une bonne tête pour ça. 

Modifié par lafibiou
  • J'aime 4