Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers films vus au cinéma


flavsam
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, The_Bride a dit :

 

Elles ne sont ni refaites ou prix un coup de vieux pour l'affiche, c'est le maquillage fait pour le rôle, le film a remporté l'oscar pour cela il y a 1 semaine.

C’est d’ailleurs assez ironique qu’un film ouvertement féministe et metoo remporte l’Oscar du maquillage...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The_Bride a dit :

 

Elles ne sont ni refaites ou prix un coup de vieux pour l'affiche, c'est le maquillage fait pour le rôle, le film a remporté l'oscar pour cela il y a 1 semaine.

 

Han mais tu as raison ! Je viens de tomber sur un article qui décrit les prothèses posées sur le visage de Charlize Theron notamment. Tout s'explique !

Merci pour ta réponse du coup, ça me rassure en fait ! ^_^

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Vu jeudi soir,difficile  à  raconter mais j y ai pris du plaisir et j ai vu qq chose de différent, peut-être  difficile  à  appréhender   pour le public occidental  mais ça me donne envie de voir  d autres films du réalisateur.

Screenshot_2020-06-28_141442-1.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

1er film que j'ai vu à la réouverture des cinémas 

 

spacer.png

 

Un chef d'oeuvre, tout simplement. John Hurt, quel acteur ! Remarquable et touchant dans la peau de Joseph Merrick et Anthony Hopkins dans l'un des ses plus beaux rôle ! 

Et David Lynch déjà au sommet après seulement son deuxième film !

:Note45: :love:

 

 

Modifié par Naolonlon
  • J'aime 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 6 heures, ncis28 a dit :

En 2020 ? T' aurais pas croisé doc par hasard ? :ninja:

Même pas, dommage :(

Par contre, j'ai encore utilisé ma Delorean pour aller 20 ans dans le passé 

 

spacer.png

 

Je l'avais jamais vu, du coup occasion faite de sa ressortie pour les UGC Culte

 

Du grand Nolan, une maîtrise du scénario qui est juste remarquable et qui me questionne encore. Montage parfait le tout porté par un charismatique Guy Pearce ! 

:Note4: :love:

Modifié par Naolonlon
  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

spacer.png

 

Bonne surprise. Film que je n'avais jamais eu l'occasion de voir et c'est chose faite maintenant. Je suis rentré dedans assez rapidement, on s'ennuie pas et Arnold Schwarzenegger au top de sa forme. Il vieillit bien à part deux trois incrustations un peu moche mais ça passe :lol:

 

:Note4: :love:

  • J'aime 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Naolonlon a dit :

spacer.png

 

Bonne surprise. Film que je n'avais jamais eu l'occasion de voir et c'est chose faite maintenant. Je suis rentré dedans assez rapidement, on s'ennuie pas et Arnold Schwarzenegger au top de sa forme. Il vieillit bien à part deux trois incrustations un peu moche mais ça passe :lol:

 

:Note4: :love:

Ça reste un classique de la SF et certainement l'un des meilleurs films de Schwarzy.:love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Des classiques en veux-tu en voilà :lol:

Il y a pas grand chose qui m'intéresse en nouveautés récentes alors je tape dans de l'ancien  :bave:

Notorious_(1946_film_poster).jpgSunset_Boulevard_(1950_poster).jpg

20171946.jpg2252106.jpg

 

Les Enchaînés d'Alfred Hitchcock (1946) :Note4:

Boulevard du crépuscule de Billy Wilder (1950) :Note45:

Une femme sous influence de John Cassavetes (1974) :Note4:

Festen de Thomas Vinterberg (1998) :Note4:

 

 

Modifié par Naolonlon
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

4420943.jpg

 

 

Vu le jour de la réouverture.

 

Un peu déçus, par ce que j'en attendais un film plus léger et moins "poétique/limite philosophique" et que j'avais pas prévu de transformer cette réouverture des cinés en scéance déprime. J'aurais mieu fait d'aller voir Mandibules tiens :haha:

 

Mais le film est très bon, 

Si on met de côté les productions Luc Besson, je pense qu'on a jamais rien eu de cette trempe en cinéma français.

(attention, je dis pas qu'on a pas de bons films, y'a d'excellents thriller ces dernières années, mais à ma connaissance pas de SF).

Visuellement c'est magnifique et pleins d'idées. Par contre quelques scènes sont inutiles, et quelques thématiques trop survolées.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, magik a dit :

J’en ai vu 4 depuis la réouverture : Adieu les cons, Mandibules, Drunk et The father. Je sais pas si c’est de retourner au cinéma qui fait ça mais je les ai tous trouvé très bons.

Il me reste The Father à voir sur ces 4 là, et Falling aussi. Mais immense coup de coeur pour Drunk, je l'ai trouvé génial.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Derek a dit :

F131F091-558C-4931-80A9-BE79E20C1106.jpeg.6fe7548378d12e2a41e3896a1ac1691d.jpeg

 

vu aujourd’hui grosse baffe, digne d’un film d’Olivier Marshall. Le trio d’acteurs est parfait. Pas le genre de film à voir pour garder un peu d’espoir dans notre pays par contre 

Raciste!:ninja:

Révélation

Je plaisante, c'est par rapport à la polémique autour du film...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

18E02158-1CB8-4E0B-ADC7-357250E9D975.jpeg.e02f1f97eea451843d2304011f3fee14.jpeg

 

vu en 4dx avec ma chérie et ma fille, on n’en ressort les 3 enchantés pour le (peut-être) dernier 007 de l’histoire. 
+ Daniel Craig, ce rôle lui va si bien

+ Générique d’ouverture de Billy Eilish

+ Générique de fin nostalgique qui reprends la sublime BO d’au service secret de sa majesté 

+ Naomie Harris

+ une preuve criante que 007 est un mec 

+ bien rythmé, aucune longueur ressenti

 

- Rémi Malek le très sur côté Miister Boulard

- Lashana Lynch, pas crédible sans charisme et très quelconque 

- J'attendais un peu plus de scène avec Monsieur Christoph Waltz

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

 

 

Malgré une distribution catastrophique dans notre pays, un des cinémas de ma ville la quand même proposé.

 

Hier soir je me suis pris une monstrueuse claque avec le nouveau bijou d'Edgar White, je m'en remets pas ; c'est un chef d'œuvre du genre même s'il n'est pas forcément évident de le caser dans un thème précis. La réalisation est super impressionnante, les jeux de couleurs sont exquis, certains plans mixent entre astuces très maline avec la caméra ou bien des intégrations numériques super bien amenées. La musique accompagne tout ça comme il se doit, j'ai été captivé du début à la fin.

On reconnait certains clins d'œil au cinéma "ancien" comme celui d'Argento par exemple avec la scène d'entrée d'ouverture.

 

Je découvre l'actrice principale qui est une véritable révélation, en plus d'être charmante, ce qu'elle joue dans cette œuvre est assez impressionnant il faut se l'avouer, et chapeau à tout le casting qui est parfaitement juste.

 

A voir avec le recul mais je pense avoir vu son meilleur film, c'est clairement un passionné et un petit génie de la réalisation et encore une fois un des meilleurs films de l'année que j'ai vu (le classement va être dur à faire :exploding_head:).

 

image.jpeg.be93bc0b0b35669715bf885ca5a407f1.jpeg

Modifié par iPman143
  • J'aime 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, iPman143 a dit :

 

 

Malgré une distribution catastrophique dans notre pays, un des cinémas de ma ville la quand même proposé.

 

Hier soir je me suis pris une monstrueuse claque avec le nouveau bijou d'Edgar White, je m'en remets pas ; c'est un chef d'œuvre du genre même s'il n'est pas forcément évident de le caser dans un thème précis. La réalisation est super impressionnante, les jeux de couleurs sont exquis, certains plans mixent entre astuces très maline avec la caméra ou bien des intégrations numériques super bien amenées. La musique accompagne tout ça comme il se doit, j'ai été captivé du début à la fin.

On reconnait certains de clins d'oeil au cinéma ancien comme celui d'Argento par exemple avec la scène d'entrée d'ouverture.

 

Je découvre l'actrice principale qui est une véritable révélation, en plus d'être charmante, ce qu'elle joue dans cette œuvre est assez impressionnant il faut se l'avouer, et chapeau à tout le casting qui est parfaitement juste.

 

A voir avec le recul mais je pense avoir vu son meilleur film, c'est clairement un passionné et un petit génie de la réalisation et encore une fois un des meilleurs films de l'année que j'ai vu (le classement va être dur à faire :exploding_head:).

 

image.jpeg.be93bc0b0b35669715bf885ca5a407f1.jpeg

A 100000% d’accord avec toi,,on est ressorti du cinéma les 3 enchantés 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies