Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers films vus au cinéma


flavsam
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 50 minutes, Kuririn a dit :

Je viens de voir la bande annonce de ce Greta et ça a l'air pas mal du tout , par contre ils annoncent le film pour le 12 juin , vous l'avez vu en avant première !? 

C’est la date française il est sorti depuis plus longtemps dans d’autres pays et déjà dispo en vidéo,un peu comme Ralph 2.0 de Disney qui était déjà dispo en blu ray là bas et toujours pas au ciné en France 

Modifié par Derek
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Derek a dit :

C’est la date française il est sorti depuis plus longtemps dans d’autres pays et déjà dispo en vidéo,un peu comme Ralph 2.0 de Disney qui était déjà dispo en blu ray là bas et toujours pas au ciné en France 

 

Ok merci , ce qui est cool c'est que le film sort deux semaines avant la fête du cinéma ☺

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spacer.png

 

Divertissant, mais rien de plus. Le film avait un gros potentiel qui n'est même pas à moitié exploité.

 

Déjà, il y a bien trop peu de types de Pokémons. J'en ai compté une trentaine sur l'ensemble du film, alors qu'il y en a combien maintenant, des milliers avec les dernières versions ?

 

Les dialogues manquent de punch et les blagues ne font pas toujours mouche. Sans parler du scénario, qui n'a rien d'original et qui part un peu dans tous les sens sur la fin.

 

Pour le positif, l'acteur principal fait bien le boulot alors qu'il était très agaçant dans Jurassic World. Les Pokémons sont adorables et fidèles aux jeux/dessins animés. Et enfin, quelques gags/scènes m'ont quand même fait sourire.

 

:Note3:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

spacer.png

 

J'ai vu ça lundi. Après un deuxième volet très sympathique et un premier qui m'avait laissé un peu sur ma faim, j'espérais une bonne surprise, surtout avec le retour des Warren au casting, mais ils ne font que de la figuration, tandis que le reste du film est aussi inoffensif qu'ennuyeux. Sans doute la pire purge ce que j'ai vu cette année.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roi Lion ( IMAX )

 

image.thumb.png.d437173ca2cd9f38383579b0f54c35f4.png

 

Tout le monde connait le film et l'histoire, surtout que le film n'en rajoute pas, il vient juste nous montrer l'histoire telle qu'on la connait mais avec des graphismes différent. C'est là où je trouve le défi très dur à relever, surtout à notre époque où on a un peu fait le tour de beaucoup de thèmes et beaucoup de films se ressemblent d'année en année. Donc pas évident de remplir des salles avec une histoire déjà connue par tous, mais la salle IMAX était blindée, première fois que vois ça (les 40 degrés de cette fin de journée ont un peu beaucoup joué je pense mais quand même).

J'ai pris une sacré gifle, la prouesse technique du film est exceptionnelle. Les détails, les couleurs, les animaux, l'émotion parfaitement retranscrite. Un bonheur d'aller avec voir le film avec ma fille, j'avais son âge quand le roi lion est sorti.

 

Les doublages français sont très bons, mention spéciale à Muphasa car Mr Reno reprend du service, en revanche le doubleur de Simba ( Rayane Bensetti) m'a légèrement laissé sur ma faim, c'est pas mauvais mais il manquait un truc.

 

Chapeau bas à Disney, c'est du très bon boulot.

  • J'aime 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En plus de Ad Astra cet aprem:

downton-abbey-movie-poster-1558426682.thumb.jpg.17e659a5153e46bf9302d57b53eca9ee.jpg

 

Sympa comme tout, à prendre comme un gros épisode de 2h pour clore (ou pas) l'histoire des Crawley. On a une petite idée de ce qui va advenir des personnages et en même temps la fin d'exclue pas du tout une suite, donc bon... 😛 

 

Sinon, dimanche dernier j'ai vu ça:

2251576.thumb.jpg.deb711a07c3fad82887c61ebc3e6547d.jpg

 

Et j'ai eu l'impression d'assister à un grand moment de cinéma. Mais alors me demandez pas pourquoi 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, The_dreamwalker a dit :

En plus de Ad Astra cet aprem:

downton-abbey-movie-poster-1558426682.thumb.jpg.17e659a5153e46bf9302d57b53eca9ee.jpg

 

Sympa comme tout, à prendre comme un gros épisode de 2h pour clore (ou pas) l'histoire des Crawley. On a une petite idée de ce qui va advenir des personnages et en même temps la fin d'exclue pas du tout une suite, donc bon... 😛 

 

Sinon, dimanche dernier j'ai vu ça:

2251576.thumb.jpg.deb711a07c3fad82887c61ebc3e6547d.jpg

 

Et j'ai eu l'impression d'assister à un grand moment de cinéma. Mais alors me demandez pas pourquoi 😅

Il a l air chelou celui-là 😞c est un film français déjà  ça fait peur,tu es aventureux!😂

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

Le Downton Abbey, j’imagine que si on n’a jamais regardé la série c’est même pas la peine ?

En effet, c'est mieux d'avoir vu la série. Apres moi il me manque les dernières saisons et j'ai pas été trop larguée 😅

Mais c'est sûr que c'est mieux d'avoir le background des personnages.

Par contre, si tu aimes la belle vaisselle et les beaux costumes, vas-y fonce :ninja:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Joker

 

je suis allé voir Joker Vendredi en avant première, je ne dirai pas que c'est un chez d’œuvre mais un excellent  voir un film

exceptionnelle à ne pas rater. Une composition magistrale de Joaquin Pheonix , un favori pour l'oscar??

Foncez!!!:youpi:

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vu cet APM, Excellent!2H30 de plaisir cinéphilique.Je connaissais l histoire de Salvatore Riina via l incroyable  série Corleone mais moins celle de Tommaso Buscetta le 1er repenti de Cosa Nostra c est passionnant,les acteurs au top rien à  dire.Le film se  focalise  sur les personnages  et leurs histoires ce n est absolument  pas un film ultra spectaculaire avec des bains de sang.

 

Les critiques  le présentent  comme le meilleur film de Marco Bellocchio et je suis entièrement  d accord, le papy n est pas rouillé  et sa réalisation  n a pas à  souffrir de la comparaison  avec des plus jeunes,je le conseille vivement  et à  tous,allez y foncez!!!☺

Screenshot_2019-11-04_190617.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis tombé justement sur une emission ciné qui presentait les sorties, et le film italien "Le Traitre" m'interesse beaucoup ... j'espere avoir l'occasion de pouvoir le voir en bluray.

y a eu une grande vague de films sur la mafia en italie, par le passé et apparement ce film a l'air tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film n est proposé  qu' en VO tout comme le film brésilien  Bacurau,le  film coréen  Burning ou encore  le film norvégien  Utoya que j avais précédemment aimés  et que  donc ceux qui  ne regardent en VF ne verront pas,ils ne savent pas ce qu' ils ratent☺

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, overkill a dit :

Le film n est proposé  qu' en VO tout comme le film brésilien  Bacurau,le  film coréen  Burning ou encore  le film norvégien  Utoya que j avais précédemment aimés  et que  donc ceux qui  ne regardent en VF ne verront pas,ils ne savent pas ce qu' ils ratent☺

Sauf que Burning et Utoya ont été diffusés aussi en VF à la télé, donc les amateurs de VF peuvent en profiter. Même chose pour Aquarius, le précédent film du réalisateur de Bacurau, il est possible que celui-ci passe aussi en VF.

Et ça ne m’étonnerait pas que Le Traître subisse le même traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Vu que j'ai pas vu le topic du film je poste ici mon avis pour 

Résultat de recherche d'images pour "scandale""

 

Comment dire, c'est pas simplement un film ou sa parle du harcèlement sexuel mais on ressent la puissance du patron sur les femmes, on sent qu'il les domine qu'il peut avoir ce qu'il veut sans avoir a le dire clairement. Dans un monde ou il n'y a pas d'entraide ou c'est chacun pour soit, il maitrise l'art du diviser pour mieux régner et sa en fait un excellent film.

 Il sera dans mon top 10 de l'année

:Note5: 

Modifié par tibou79
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 26/01/2020 à 01:49, tibou79 a dit :

Vu que j'ai pas vu le topic du film je poste ici mon avis pour [Scandale]

 

C'est fou comme on ne reconnaît pas les actrices sur cette affiche... Et même en matant la bande-annonce, Margot Robbie ça va, mais Kidman et Theron on ne les reconnaît pas du tout : elles ont pris un petit coup de vieux et elles doivent être refaites je ne sais pas, mais leurs visages sont étranges. A tel point que je me suis d'abord demandée si elles étaient volontairement retouchées de manière numérique. Enfin elles sont toujours belles hein, mais juste bizarres...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lita a dit :

 

C'est fou comme on ne reconnaît pas les actrices sur cette affiche... Et même en matant la bande-annonce, Margot Robbie ça va, mais Kidman et Theron on ne les reconnaît pas du tout : elles ont pris un petit coup de vieux et elles doivent être refaites je ne sais pas, mais leurs visages sont étranges. A tel point que je me suis d'abord demandée si elles étaient volontairement retouchées de manière numérique. Enfin elles sont toujours belles hein, mais juste bizarres...

 

Elles ne sont ni refaites ou prix un coup de vieux pour l'affiche, c'est le maquillage fait pour le rôle, le film a remporté l'oscar pour cela il y a 1 semaine.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies